“tres bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur NH Rex

NH Rex a été ajouté à vos Favoris
NH Rex
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Wendt 42-44 | Grottes-Saint-Gervais, Genève 1203, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 50 sur 108 hôtels à Genève
Bourg-en-Bresse, France
“tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

heureusement que l'accueil était bien, car la moquette et les tapisseries veillottes. salle de bain propre, minibar un peu cher, mais bon comme dans tous les hôtels. Wifi un peu lent, mais on était pas la pour ca.

Astuce pour la chambre : notre chambre 211 super calme sur la cour
Cher client,

Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps pour décrire vos impressions.
Concernant le commentaire sur la vétusté de la décoration de la chambre, nous sommes sur l’élaboration d'un plan de rénovation du produit courant de cette année.
Nous nous excusons de ce désagrément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel un peu trop vieillot à mon goût, l'ambiance ne correspond pas du tout à un jeune couple en voyage. La réception est courtoise et l'hôtel reste relativement proche du centre ville (en marchant ou prenant les transports). Le point positif est qu'une carte de transport est fournie dès votre arrivée. La literie est bonne. En revanche, il est difficile de se garer vers l'hôtel et le prix du parking est beaucoup trop cher. Je pense que l'on peut trouver bien mieux question emplacement et surtout rapport qualité / prix.

Cher Stephaner,

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager vos observations à son sujet sur Trip Advisor.

Nous le consultons quotidiennement et nous sommes très attentifs à chaque remarque positive ou négative qui nous permettrait de parfaire nos services et nos prestations.

Je suis vraiment navré d'apprendre que votre séjour chez nous ne vous ait pas totalement satisfait et j'espère que ce malheureux concours de circonstances, pour lequel je vous prie d'accepter mes sincères excuses, ne vous empêchera pas de nous rendre visite à nouveau. Les prix des parking sont standards sur Genève.

Cependant nous notons avec satisfaction les commentaires positifs sur la qualité de la literie ainsi que la courtoisie de notre personnel.

Malheureusement je ne peux aujourd'hui que vous prier d'accepter nos sincères excuses si nous n'avons pas su totalement répondre à vos attentes concernant le rapport qualité prix des prestations offertes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel

Sincèrement.
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Electricité : les interupteurs automatiques défaillants. résultat obligé d'allumer et d'éteindre manuellement toutes les lampes.
Salle de Bain : le volet extérieur est bloqué et impossible de le descendre.
Salle de Bain : le mélangeur eau baignoire & pommeau douche bloqué. donc prendre un bain, c'est les deux ou rien du tout

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Cher Stephaner,

C'est avec une attention toute particulière que j'ai étudié vos différentes observations et je puis vous assurer que mes équipes et moi-même allons tout faire pour améliorer ces différents points.

Malheureusement je ne peux aujourd'hui que vous prier d'accepter nos sincères excuses si nous n'avons pas su totalement répondre à vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel

Sincèrement.
Vannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très bien situé pas trop loin du centre ville pour visiter la ville, en plus la réception offre un ticket de transport.
La chambre était spacieuse avec de produits de la marque de l’hôtel.
Le petit déjeuner était bon mais peut être un peu cher.
Le personnel serviable et souriant.
Par contre l'escalier à l'entrée de l’hôtel n'est pas pratique avec une grosse valise.

NHGVA, Directeur général de NH Rex, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Ledante,

3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2015 par mobile

Grand hôtel un peu tristounet. Literie un peu molle, déco et chambres un peu vieillottes, accès internet pas très pratique, accueil plus ou moins chaleureux en fonction des réceptionnistes. Bref impression un peu mitigée. Rien de scandaleux, mais j'ai l'impression que pour le prix, on trouve bien mieux. Même à Genève.

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
NHGVA, Directeur général de NH Rex, a répondu à cet avis, 17 décembre 2015
Cher Antonio,

Nous souhaitons nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant nos chambres et la complexité de notre service internet proposé.
Soyez assurés que la satisfaction et le confort de nos clients nous tiennent à cœur malgré votre ressenti.
Toutefois, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2015

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel Nh Rex. La chambre était grande avec toutes les commodités et propre, par contre le mobilier ainsi que la moquette à un grand besoin de changements. Le petit déjeuner était très bon avec un choix de pâtisseries variées mais aussi des produits sans gluten parfait pour ma femme, mais aussi des fruits frais très agréables.
Le personnel de la réception était aimable et très serviable, il nous a bien indiqué les choses a visiter sur Genève. De plus a l'arrivée on nous as fourni une carte de transport a utiliser tout le long du séjour ce qui fut agréable.
Donc très bon hôtel, pratique, et pas loin du centre.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
NHGVA, General Manager de NH Rex, a répondu à cet avis, 20 novembre 2015
Chère, Cher Charpenti,
Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et ne manqueront pas de passer vos commentaires positifs à l'ensemble de notre personnel. Nous prenons compte de vos remarques sur le manque de modernisme de l'hôtel, nous sommes heureux de pouvoir vous confirmer que nous travaillons un plan de rénovation des chambres pour courant 2016.

Bourg la Reine
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2015

Nous avons logé à plusieurs reprises dans cet hôtel (junior suite et chambre supérieure) que sa proximité avec notre famille rend très pratique.Taille de la chambre très bien, literie, rangements, salle de bain, très bien également. Un rafraichissement de la décoration serait à envisager. Le défaut principal vient du manque d'entretien des rideaux et surtout de la moquette très tâchée dont l'état n'évoquait vraiment pas la Suisse !

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

NHGVA, General Manager de NH Rex, a répondu à cet avis, 9 novembre 2015
Cher Client,

Nous souhaitons nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant nos chambres et es problèmes de rieaux et moquettes. Nous envisageons un programme de rénovation courant 2016.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous lors de votre prochain séjour afin de vous faire profiter de ces nouvelles chambres.