“le top de sa categorie”

N° 30 sur 105 Hôtels à Genève
Dakar, Sénégal
“le top de sa categorie”
Avis écrit le 7 janvier 2013

J'ai particulièrement apprécié le service attentif d'un personnel très professionnel aussi bien à la réception,au room service, au restaurant.En ce qui concerne les chambres,elles étaient impeccables,bien chauffées,bien insonorisées:Je reviendrai !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Arabe en 1er
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Chambre propres petit dej. Excellent personnel ultra sympa. Magnifique vue sur les.montagnes. Cartes transports offertes pour la durée du séjour. parking un cher et dans le centre commercial attenant. Un immense sapin de noël se dressait au centre du hall magnifique. À refaire un bon souvenir.

• Séjour du décembre 2012
Zurich
Avis écrit le 17 décembre 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner environ 6 nuits pour des raisons professionnelles entre août et novembre 2012 et je dois dire qu'en comparaison avec d'autres hôtels sur Genève, le Warwick apporte un must. L'accueil se fait par le nom de famille, personne compétente parlant plusieurs langues, chambres impeccables, 2 fois j'ai eu un Upgrade. Salle de bains assez grande. J'ai mangé deux fois au restaurant Teseo, une fois cela été, sans plus, la deuxième à été très bon.
Très bien situé, en face de la gare, accès en 5 minutes au lac, en 15 min au centre ville.
J'y retournerai très volontiers en 2013.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Alain R, Directeur général de Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher Pitch74,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre experience à l’Hotel Warwick Genève avec les voyageurs Tripadvisor. La satisfaction de nos hôtes est pour nous primordiale et nous sommes ravis de lire que vous appréciez grandement notre hôtel. Vos remarques positives et encourageantes ont été transmises aux équipes.
Dans l’attente de vous accueillir en 2013, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.
Bien cordialement,
Avis écrit le 16 octobre 2012

Bonjour à tous
Nous avons participé à un dîner dans le noir au Warwick Hotel. Situé en face de la Gare de Genève avec un parking à disposition, nous avons opté pour le train (nous venions de Cossonay)
Nous étions un groupe de 11 personnes. Dans la salle, il y avait déjà une vingtaine de personnes attablées à la lueur d'une bougie. Nous avons tout de suite aimé cette atmosphère spéciale.
Nous avons dégusté un dîner dans le noir semi gastronomique avec du poissons, viandes et fromage. Le dessert (un fondant au chocolat fut exquis)
Le service et l'animateur méritent un grand coup de chapeau, ils sont efficaces et l'animateur à beaucoup d'humour.
Je vous recommande de faire l’expérience, mais plutôt avec vos amis, c'est plus sympa qu à deux...Bonjour l'ambiance!
Esthel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2012

Hôtel cossu dans lequel on trouve des chambres confortables , calmes (quand elles sont situées à l'arrière) et un excellent service. Décoration cossue et très classique. Situation centrale. Rapport qualité/prix correct pour Genève, surtout si on réserve très tôt. Literie très confortable et grand lit même pour une chambre single.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Alain R, Directeur général de Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Chère Dorianne B,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire relatif à votre récent séjour à l’Hotel Warwick Geneva. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Dans cette attente, nous restons à votre écoute pour toute demande de réservations ou informations.
Alain Rigazzi,
Directeur Général
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 janvier 2012

J'ai eu l'occasion par deux fois de séjourner une nuit à l'hôtel Warwick de Genève. Outre sa situation très centrée, juste en face de la gare, l'hôtel Warwick jouit également d'autres avantages. Notamment, des chambres plutôt grandes et accueillantes, d'un style classique, avec une literie confortable et d'une propreté sans faille. Il manque peut-être le peignoir. Le petit-déjeuner est également remarquable, varié (pan cakes, crêpes) et le service, parfois hésitant, reste néanmoins poli. Bref, le Warwick est un hôtel 4* qui les vaut plus, ce qui implique cependant un prix à payer!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Warwick I, General Manager de Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos expériences à l’Hotel Warwick Genève avec les voyageurs de TripAdvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez vos différents séjours chez nous. Pour votre information, dans les chambres classiques nous donnons le peignoir et les chaussons uniquement sur demande. En revanche, fournissons automatiquement des peignoirs et pantoufles avec le pack Business (CHF 50.-) qui inclus également 1 bouteille d’eau par jour, 1 film gratuit, 1 chemise à repasser par jour, 1 petit déjeuner continental express au bar.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève, dans cette attente, nous vous adressons nos sincères salutations.

Michel Rollin
Directeur Général
courbevoie
Avis écrit le 14 juin 2011

Oui le service est bon, oui on reçoit la carte de transport, oui à la propreté impeccable de la chambre MAIS: attention les singles sont vraiment très très petites, genre chambres de bonne ...... pas vivable pour plusieurs jours!!!! de toutes façons pas dignes d'un 4 étoiles.
Ce problème a été mentionné lors du check out, on me dit qu'il fallait prendre une catégorie supérieure......
Concernant l'accès à une salle de fitness à cote de l'hotel: OUI MAIS le week end les deux salles proposées ferment à .... 17H!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo