“A fuir !!!!! trop bruyant .isolation nul”
Avis sur Warwick Geneva

Warwick Geneva
N° 30 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 17 avril 2013 par mobile

Bonjour a tous , nous avons séjournés trois jours dans cette hôtel . Isolation zéro ..on entend tous les bruits du voisins .. Les portes claques sans arrêt et le personnelle ne savent pas faire appliquer l'ordre dans l'hôtel . J'ai du prévenir 3 fois tout le Long du séjour . L'emplacement est bien proche de tout mais si vous voulez être au calme ..ne pas conseiller voir ailleurs ... Starbuck est proche .. Y'a un bar sushi également a côté si vous y êtes fan . Moi je ne suis pas satisfaite du tout des prestations de cette hôtel . Car même le petit déj pas grand choix pour un 4 étoile ...a fuir si vous voulez dormir la nuit ... car je répète isolation nul

• Séjour en : mars 2013
Alain R, General Manager de Warwick Geneva, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Cher Bellydel,
Nous avons lu votre commentaire avec grande attention et nous regrettons d’apprendre que vous n’ayez pas été satisfait de votre séjour parmi nous. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et soyez assuré que vos remarques ont été transmises aux départements concernés.
Nous accordons une importance toute particulière à la satisfaction de nos hôtes mais il semble que dans votre cas, nous ayons failli à notre mission. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement si vous nous en donniez l'opportunité et je vous invite à me contacter personnellement à cet effet.
Sincèrement,
Bien cordialement,

Avis publié : 15 avril 2013

Personnel très attentif et bien formé, qualité de service très régulière, petit déjêuner très bon. Le personnel a remarqué que je venais régulièrement et a m'a proposé un upgrade la dernière fois eu suite au 7ème étage car l'hôtel n'était pas plein. Comme je ne l'avais pas demandé, c'était une bonne surprise. Emplacement parfait, en face de la gare centrale et à quelques centaines de mètres du lac. Seul bémol, lles chambres qui donnent sur la gare sont buyantes en raison des travaux et l'architecture du bâtiment n'est pas des plus charmante

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2013

Nous revons de passer trois jours dans cet hotel qui c'est révélé être exellent. Déjà, il est en face de la gare ce qui est bien pratique si vous arrivez par train. Il y a une grande galerie commerciale aux pieds de l'hotel et vous êtes à 5 mm du lac.
Le personnel est souriant, competent et très bienveillant. Le petit déjeuner est varié et copieux.
Pour la chambre , je dois apporter un petit bemol: notre chambre était surchauffée et vraiment petite même si nous avons été surclassés. Le lit de notre fille de 11 ans tenait tout juste et nous avions du mal à circuler.
Pour le reste de la chambre, rien a redire, très lumineuse car nous étions dans un angle et avions trois fenêtres au 5 eme. Il vaut d'ailleurs mieux être a un étage élevé car il a pas mal d'ambulances qui passent la nuit ainsi que des groupes de jeunes autour de la gare.
Bref, un hotel où nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

J'ai particulièrement apprécié le service attentif d'un personnel très professionnel aussi bien à la réception,au room service, au restaurant.En ce qui concerne les chambres,elles étaient impeccables,bien chauffées,bien insonorisées:Je reviendrai !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2013 par mobile

Chambre propres petit dej. Excellent personnel ultra sympa. Magnifique vue sur les.montagnes. Cartes transports offertes pour la durée du séjour. parking un cher et dans le centre commercial attenant. Un immense sapin de noël se dressait au centre du hall magnifique. À refaire un bon souvenir.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 17 décembre 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner environ 6 nuits pour des raisons professionnelles entre août et novembre 2012 et je dois dire qu'en comparaison avec d'autres hôtels sur Genève, le Warwick apporte un must. L'accueil se fait par le nom de famille, personne compétente parlant plusieurs langues, chambres impeccables, 2 fois j'ai eu un Upgrade. Salle de bains assez grande. J'ai mangé deux fois au restaurant Teseo, une fois cela été, sans plus, la deuxième à été très bon.
Très bien situé, en face de la gare, accès en 5 minutes au lac, en 15 min au centre ville.
J'y retournerai très volontiers en 2013.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Alain R, Directeur général de Warwick Geneva, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Cher Pitch74,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre experience à l’Hotel Warwick Genève avec les voyageurs Tripadvisor. La satisfaction de nos hôtes est pour nous primordiale et nous sommes ravis de lire que vous appréciez grandement notre hôtel. Vos remarques positives et encourageantes ont été transmises aux équipes.
Dans l’attente de vous accueillir en 2013, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.
Bien cordialement,

Avis publié : 16 octobre 2012

Bonjour à tous
Nous avons participé à un dîner dans le noir au Warwick Hotel. Situé en face de la Gare de Genève avec un parking à disposition, nous avons opté pour le train (nous venions de Cossonay)
Nous étions un groupe de 11 personnes. Dans la salle, il y avait déjà une vingtaine de personnes attablées à la lueur d'une bougie. Nous avons tout de suite aimé cette atmosphère spéciale.
Nous avons dégusté un dîner dans le noir semi gastronomique avec du poissons, viandes et fromage. Le dessert (un fondant au chocolat fut exquis)
Le service et l'animateur méritent un grand coup de chapeau, ils sont efficaces et l'animateur à beaucoup d'humour.
Je vous recommande de faire l’expérience, mais plutôt avec vos amis, c'est plus sympa qu à deux...Bonjour l'ambiance!
Esthel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis