Warwick Geneva
  • Petit déjeuner inclus
198 $US
155 $US
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
171 $US
Travelocity
1 072 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mai 2013

Journaliste indépendant, il m'arrive de passer par Genève pour mes enquêtes, des conférences ou simplement voir des amis. J'ai découvert l'hôtel Warwick dans les années 1995-96. J'y suis retourné depuis à plusieurs reprises à plusieurs années d'intervalle bien que les tarifs soient un peu élevés pour ma situation de journaliste indépendant. Mais quel plaisir de se priver un peu sur d'autres choses pour retrouver ce cadre accueillant, un personnel toujours disponible, agréable et avenant, un lieu luxueux et sobre sans tape-à-l'oeil, à l'abri des conflits et avec des services de qualité. Bien qu'il me soit arrivé dans la précipitation de m'arrêter dans d'autres hôtels ( avec regrets), je reste fidèle au Warwick qui a su traverser les années en conservant ses qualités. Voilà qui réconforte sur bien des choses.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Alain R, Directeur général de Warwick Geneva, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Cher vlad224,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commentaire élogieux sur notre établissement et nos services. Ensuite, nous sommes très heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles et de savoir que notre qualité reste intacte avec les années !
Nous attendons votre retour à l’Hotel Warwick Genève avec impatience, dans cette attente, nous restons bien sûr à votre service.

Avis publié : 18 mai 2013

Le Warwick semble notamment fréquenté par une clientèle business. Le service est très correct. On peut se garer au parking du centre commercial dans le même pâté de maison à un tarif préférentiel. La chambre est propre et confortable, la literie est honnête. Il s'agissait d'une grande chambre avec vue panoramique sur la Place Cornavin: en effet, c'est une chambre d'angle avec des grandes baies vitrées: on est plongé au coeur de la ville et de son animation. Le restaurant de l'hôtel est agréable, cuisine plutôt française/suisse, de bonne qualité. L'hôtel est donc quasiment en face de la gare Cornavin: c'est un avantage si on vient en train, et de nombreuses lignes de tramway s'y croisent, on peut aller ainsi partout facilement dans Genève (et on est à 5 minutes à pieds du lac). Malheureusement c'est aussi un inconvénient: c'est très bruyant en journée à cause de la circulation, et également la nuit (et mal fréquenté) à cause de divers hurlements de poivrots, de sirènes de police qui passent fréquemment par ce grand carrefour, de motos qui vrombissent, etc; or l'isolation phonique des chambres est convenable à l'intérieure de l'hôtel, mais très mauvaise pour ce qui est de l'extérieur, les fenêtres alu style années 80 sont dépassées. Enfin, un peu plus loin vers l'est, c'est le quartier des Pâquis, le quartier "chaud", plutôt à éviter. Pour conclure, très bon hôtel, mais isolation phonique des fenêtres à corriger pour pouvoir y dormir correctement.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre en étage élevé, le bruit de l'exterieur sera probablement moins gênant
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2013

L’hôtel est très bien tenu, propre et le personnel très accueillant et au petit soin avec leur clients.

Les chambres standards sont un peu petite mais il est facile de circuler entre le lit et les différents meubles.
il y a un minibar (payant) et un coffre fort (payant), le wifi est gratuit. les chambres sont propres et il y a toutes les chaines de la télévision Française y compris la TNT.
La salle de bain est propre mais petite, on pourrait presque se brosser les dents dans le lavabo.
seul petit bémol en ce qui concerne la chambre, elles ont vues sur la rue et on entend très facilement les voitures car l'angle de la rue est très passante.
Un autre petit bémol pour la salle de bain, lorsque l'eau de la baignoire coulait, c'était une fois chaud, une fois froid, par intermittence.
Les chambres sont bien isolées, on entend pas du tout les voisins.

Il y a 3 ascenseurs donc vraiment très peu d'attente, l'hôtel est sur 7 ou 8 étages.

Il est a environ 15 min en voiture de l'aéroport, il ne possède pas son propre parking, mais ils ont un accord avec le centre commercial qui se trouve à 5mètres de l'entrée de l'hôtel, environ 22CHF pour 24H de stationnement.

Il y a énormément de restaurant tout autour de l’hôtel, des boutiques de vêtements, des supermarchés et des boutiques de souvenirs.

Le petit déjeuner est très complet: pains au chocolats, pancakes, fruits frais, céréales, pains... et en salé: saucisses, pomme de terres, jambon, œufs brouillés, salade, tomate, mozzarela... thé café...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Alain R, Directeur général de Warwick Geneva, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Cher warriors,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire détaillé et d’avoir partagé ainsi votre expérience dans notre hôtel avec les autres voyageurs.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En ce qui concerne le coffre-fort, chaque chambre en possède un dont les clients peuvent jouir librement sans frais.
Nous seront heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Genève, dans cette attente, nous restons à votre service.
Alain Rigazzi

Avis publié : 17 avril 2013 par mobile

Bonjour a tous , nous avons séjournés trois jours dans cette hôtel . Isolation zéro ..on entend tous les bruits du voisins .. Les portes claques sans arrêt et le personnelle ne savent pas faire appliquer l'ordre dans l'hôtel . J'ai du prévenir 3 fois tout le Long du séjour . L'emplacement est bien proche de tout mais si vous voulez être au calme ..ne pas conseiller voir ailleurs ... Starbuck est proche .. Y'a un bar sushi également a côté si vous y êtes fan . Moi je ne suis pas satisfaite du tout des prestations de cette hôtel . Car même le petit déj pas grand choix pour un 4 étoile ...a fuir si vous voulez dormir la nuit ... car je répète isolation nul

• Séjour en : mars 2013
Alain R, General Manager de Warwick Geneva, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Cher Bellydel,
Nous avons lu votre commentaire avec grande attention et nous regrettons d’apprendre que vous n’ayez pas été satisfait de votre séjour parmi nous. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et soyez assuré que vos remarques ont été transmises aux départements concernés.
Nous accordons une importance toute particulière à la satisfaction de nos hôtes mais il semble que dans votre cas, nous ayons failli à notre mission. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement si vous nous en donniez l'opportunité et je vous invite à me contacter personnellement à cet effet.
Sincèrement,

Avis publié : 15 avril 2013

Personnel très attentif et bien formé, qualité de service très régulière, petit déjêuner très bon. Le personnel a remarqué que je venais régulièrement et a m'a proposé un upgrade la dernière fois eu suite au 7ème étage car l'hôtel n'était pas plein. Comme je ne l'avais pas demandé, c'était une bonne surprise. Emplacement parfait, en face de la gare centrale et à quelques centaines de mètres du lac. Seul bémol, lles chambres qui donnent sur la gare sont buyantes en raison des travaux et l'architecture du bâtiment n'est pas des plus charmante

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires