Warwick Geneva
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
138 $US
Hotel N'vY(Genève)
418 $US
280 $US
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
204 $US
160 $US
  • Service d'étage
Hotel Central(Genève)(Bonne affaire !)
109 $US
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
445 $US
314 $US
Agoda.com
1 082 résultats
Avis publié : 9 novembre 2013

Je suis allée à Genève pour un déplacement professionnel et mon séjour à l'hôtel Warwick s'est très bien passé. L'hôtel est situé à deux pas de la gare, ce qui peut s'avérer très commode lorsque l'on arrive par le train et il propose un bon niveau de services : restaurant, bar, bagagerie...
Le personnel est très serviable, le wi-fi efficace, les chambres n'ont pas un charme fou mais elles sont commodes. Seuls bémols : il me manquait du savon et du gel douche dans la SDB mais cela a été rectifié très vite et la circulation permanente devant la gare rend les chambres un petit peu bruyantes.
ça reste cependant une valeur sûre.

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est proche de la gare, plus elle est bruyante.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Alain R, Manager de Warwick Geneva, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Dear Lila_Jauvet,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour à l’Hotel Warwick Genève. Vos remarques ont d’ores et déjà été transmisses aux associés.
Nous espérons vous accueillir prochainement, dans cette attente nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel Warwick à Genève, à notre entière satisfaction. L'hôtel est très bien placé, près de la gare de Cornavin et on peut y accéder par les galeries de la gare. la suite était parfaite, elle avait tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner très varié et succulent.
Nous avions une vue magnifique et avec les fenêtres fermées il n'y avait aucune nuisance de la gare qui est toute proche. Très pratique aussi les taxis présents à la gare qui nous ont permis de nous déplacer aisément. Les bus aussi sont tout proches. Nous avons été très satisfaits de l'accueil et des services. Nous y retournerons sans problèmes.

Astuce pour la chambre : les junior et les suites penthouse sont parfaites
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Alain R, General Manager de Warwick Geneva, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

symphonie…,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Warwick Genève avec les autres voyageurs Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre Suite confortable et fonctionnelle. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève !
Sincères salutations,

Avis publié : 20 septembre 2013

Même si cet hotel est très bien situé, la réception ne parle pas toujours français ( à Genève!!!) les chambres sont terriblement bruyantes. Les tapis sentent mauvais. La place de la gare est toute la nuit en mouvement. Le trafic et pas seulement celui des véhicules est constamment présent. Ma chambre au 7ème étage n'était pas propre. Pour 2 nuits avec petit déjeuner continental, je n'ai pu avoir le petit déjeuner qu'une fois! la seconde fois.. je n'étais plus sur la liste! Seul point positif, le portier est très aimable et serviable. Je ne visiterai plus cet hotel.

Astuce pour la chambre : Pour une nuit tranquille choisissez un autre hotel.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2013

Lors d'une visite à Genève en train j'ai décidé de réserver une chambre au Warwick pour deux raisons: l'emplacement (étant donné que je n'avais pas de voiture) et le prix.

Je dois dire que j'étais très content du choix. L'hôtel se situe à 30 secondes de la Gare central de Genève et à 5 minutes du lac.

À mon arrivé j'ai eu le droit à un accueil agréable et sans fautes.

Après un check-in rapide et efficace je me suis dirigé à ma chambre située au premier étage de l'hôtel, tourné vers la place de la gare.

Voici le seul grand défaut que j'ai trouvé: l'isolation phonique ou, plutôt, le manque de celle-ci.

Sinon, la chambre était d'une taille plus que correct pour une personne, agréablement aménagé et très fonctionnelle.

Le couchage était vraiment parfait ce qui m'a proportionné une nuit parfaite.

La salle de bain était correcte mais un peu serré pour quelqu'un de large. Les produits de bain choisis par cette hôtel sont de qualité ainsi que le linge de bain.

Le petit-déjeuner était correct mais sans plus.

Attention: la salle pour le petit-déjeuner est divisée en deux parties: une pour les clients de l'hôtel/petit-déjeuner buffet, l'autre pour des clients externes. Cette division n'est pas signalé ou, en tout cas, mal signalé car je ne l'ai pas vu.

Je dis ça parce-que c'est un peu désagréable, une fois assis et en train de manger, avoir une remarque un peu sèche de quelqu'un qui ne sais pas sourire qui aurais du me le dire lors de mon arrivé dans la salle.

L'hôtel ne dispose pas de salle fitness mais met à disposition des entrées pour un club fitness dans les environs. Excellente idée je dois dire.

Je conseille cet hôtel mais ça vaut la peine de demander à rester dans les étages les plus élevés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Alain R, Directeur général de Warwick Geneva, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Cher ntneves,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très complet et positif concernant notre hôtel. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la salle du petit déjeuner et nous veillerons à l’avenir à bien en informer nos clients.
Enfin, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir lors de vos prochains séjours à Genève.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une belle saison estivale.

Avis publié : 31 mai 2013

Journaliste indépendant, il m'arrive de passer par Genève pour mes enquêtes, des conférences ou simplement voir des amis. J'ai découvert l'hôtel Warwick dans les années 1995-96. J'y suis retourné depuis à plusieurs reprises à plusieurs années d'intervalle bien que les tarifs soient un peu élevés pour ma situation de journaliste indépendant. Mais quel plaisir de se priver un peu sur d'autres choses pour retrouver ce cadre accueillant, un personnel toujours disponible, agréable et avenant, un lieu luxueux et sobre sans tape-à-l'oeil, à l'abri des conflits et avec des services de qualité. Bien qu'il me soit arrivé dans la précipitation de m'arrêter dans d'autres hôtels ( avec regrets), je reste fidèle au Warwick qui a su traverser les années en conservant ses qualités. Voilà qui réconforte sur bien des choses.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Alain R, Directeur général de Warwick Geneva, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Cher vlad224,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commentaire élogieux sur notre établissement et nos services. Ensuite, nous sommes très heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles et de savoir que notre qualité reste intacte avec les années !
Nous attendons votre retour à l’Hotel Warwick Genève avec impatience, dans cette attente, nous restons bien sûr à votre service.
Bien cordialement,