“Hotel correct”

N° 31 sur 105 Hôtels à Genève
Puteaux, France
“Hotel correct”
Avis écrit le 22 avril 2014

Premier séjour de 2 nuits à Genève, nous avons opté pour le Warwick.

Gros positif avec le placement, qui est idéal, juste à côté de la gare. Accueil professionel mais au final prestations juste correctes compte tenu du prix (270CHF pour une chambre un peu petite et un petit déjeuner très light) et en comparaison de ce que j'ai pu faire dans d'autres pays pour des gammes d'hotels comparables (par exemple à Bruxelles).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alain R, General Manager de Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Fred P,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant notre hôtel et nos équipes. Nous ne pouvons que vous recommander de vous adresser à l’hôtel directement pour connaître nos offres et promotions qui varient en fonction des saisons, des week-ends…

Nous serions heureux de vous accueillir pour un prochain séjour à Genève. Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée,

• Arabe en 1er
Grenoble
Avis écrit le 12 avril 2014

L'hôtel Warwick est situé au centre de Genève en face de la gare Cornavin ce qui est un emplacement idéal!L'hotel en lui-même ainsi que les chambres sont dignes des 4 etoiles accordés.Par contre, le bruit incessant de la rue ressenti dans les chambres par manque d'insonorité est insupportable et peut empêcher de dormir!En conclusion, je ne conseille pas cet hotel du fait des nuisances sonores très gênantes malgré sa très bonne situation.

Alain R, Directeur général de Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Thomas38240,
Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour à l’hôtel Warwick Genève et pour votre commentaire.
Notre hôtel, idéalement situé en centre ville de Genève, possède 7 étages et 5 façades ayant chacune une orientation différente par rapport à la gare.
A la lecture de votre commentaire, nous regrettons d’apprendre que notre double vitrage n’ait pas suffi à vous assurer un sommeil confortable. Lors de vos prochains séjours, nous vous suggérons de contacter notre service des réservations qui sera à même de vous conseiller pour un meilleur séjour.
Nous restons à votre service,
Valais
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Un hôtel 4* en face de la gare cornavin où l'accueil est des plus chaleureux, où le personnel est à l'écoute du client.
Les chambres du 6 eme ont une jolie vue sur le jet d eau. Confort et classe sont au rendez- vous.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alain R, General Manager de Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Anne S,
Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour à l’Hôtel Warwick Genève.
Je suis heureux de lire que nos associés vous ont laissé une belle impression et qu’ils aient pu répondre à vos attentes.
Concernant la chambre, je suis enchanté qu’elle vous ait apporté tout le confort que vous recherchiez, mais aussi le plaisir d’admirer l’un des symboles de la ville : le Jet d’eau.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève.
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 février 2014

En couple, nous y avons séjourné avec une offre champagne Warwick. Nous avons donc eu droit à une penthouse exécutive room avec terrasse au 7ème étage, une demie bouteille d'excellent champagne, un magnifique bouquet de fleurs, 2 petites bouteilles d'eau, petits déjeuners buffet, café soluble et tickets de transports.

Ayant fait la réservation par téléphone, ce que je n'ai pas regretté car j'ai bénéficié à ce moment-là du meilleur service de l'hôtel, il m'a été indiqué qu'une seule chambre correspondante donnait sur le lac et qu'elle ferait son possible pour nous la donner. Et bien depuis la terrasse, la vue sur le lac et les toits de Genève, car nous ne sommes pas tout au bord bien sûr, est juste incroyable ! Dommage, avec la pluie, il manquait un petit coin à l'abri...

La chambre est agréablement et simplement décorée, la literie parfaite ! Les bruits extérieurs ne sont pas audibles au 7ème étage, par contre on entend bien les chambres voisines (bon, faut dire qu'on avait une famille à côté avec un enfant particulièrement criard!). La chambre était propre, les produits de bains, lingerie et peignoirs très agréables. Dommage pour la baignoire pas très grande avec une petite vitre, une jolie douche haut de gamme passerait à mon avis encore mieux !

Le petit-déjeuner buffet est juste fantastique avec des produits de qualité, un choix gigantesque et une quantité plus que suffisante. Le service est toujours courtois, peu présent pour cette catégorie d'hôtel, manque un petit peu de précision et pas très informé sur Genève, mais rien de négatif en soit. Le parking des Cygnes est accessible par forfait intéressant. A savoir qu'il convient d'insérer le ticket pour utiliser l'ascenseur afin d'y accéder, car cela ne nous a pas été indiqué !

En résumé, le rapport qualité/prix est juste idéal, je conseille réellement ces chambres de qualité pour un Genève où il est difficile de trouver l'équivalent à un tarif abordable !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alain R, General Manager de Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère voyageuse117,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Vos remarques positives ne peuvent que nous encourager à poursuivre nos efforts et seront partagées avec nos associés.
Lors de votre réservation en directe auprès de nos agents de réservation, vous nous aviez fait part de vos souhaits et nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire toutes vos attentes.

Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Genève que ce soit pour du loisir ou professionnel.
Dans cette attente, nous restons à votre service.
Avis écrit le 9 novembre 2013

Je suis allée à Genève pour un déplacement professionnel et mon séjour à l'hôtel Warwick s'est très bien passé. L'hôtel est situé à deux pas de la gare, ce qui peut s'avérer très commode lorsque l'on arrive par le train et il propose un bon niveau de services : restaurant, bar, bagagerie...
Le personnel est très serviable, le wi-fi efficace, les chambres n'ont pas un charme fou mais elles sont commodes. Seuls bémols : il me manquait du savon et du gel douche dans la SDB mais cela a été rectifié très vite et la circulation permanente devant la gare rend les chambres un petit peu bruyantes.
ça reste cependant une valeur sûre.

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est proche de la gare, plus elle est bruyante.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Alain R, Manager de Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Dear Lila_Jauvet,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour à l’Hotel Warwick Genève. Vos remarques ont d’ores et déjà été transmisses aux associés.
Nous espérons vous accueillir prochainement, dans cette attente nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
Champéry, Valais
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel Warwick à Genève, à notre entière satisfaction. L'hôtel est très bien placé, près de la gare de Cornavin et on peut y accéder par les galeries de la gare. la suite était parfaite, elle avait tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner très varié et succulent.
Nous avions une vue magnifique et avec les fenêtres fermées il n'y avait aucune nuisance de la gare qui est toute proche. Très pratique aussi les taxis présents à la gare qui nous ont permis de nous déplacer aisément. Les bus aussi sont tout proches. Nous avons été très satisfaits de l'accueil et des services. Nous y retournerons sans problèmes.

Astuce pour la chambre : les junior et les suites penthouse sont parfaites
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alain R, General Manager de Warwick Geneva, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
symphonie…,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Warwick Genève avec les autres voyageurs Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre Suite confortable et fonctionnelle. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève !
Zurich, Suisse
Avis écrit le 20 septembre 2013

Même si cet hotel est très bien situé, la réception ne parle pas toujours français ( à Genève!!!) les chambres sont terriblement bruyantes. Les tapis sentent mauvais. La place de la gare est toute la nuit en mouvement. Le trafic et pas seulement celui des véhicules est constamment présent. Ma chambre au 7ème étage n'était pas propre. Pour 2 nuits avec petit déjeuner continental, je n'ai pu avoir le petit déjeuner qu'une fois! la seconde fois.. je n'étais plus sur la liste! Seul point positif, le portier est très aimable et serviable. Je ne visiterai plus cet hotel.

Astuce pour la chambre : Pour une nuit tranquille choisissez un autre hotel.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires