Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

L'Hôtel a été rénové de fond en comble, c'est très chaleureux, la décoration est magnifique, le service est très professionnel et le restaurant nordique excellent! J'ai passé un moment très agréable!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2017

Magnifique hôtel tout neuf, chambre spacieuse, très bien décorée, vue imprenable sur le lac. Service irréprochable et particulièrement attentif aux enfants (voiturier, réceptionnistes et room service)
Parfait weekend

Astuce pour la chambre : chambre vue lac
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2017

Fabuleuse expérience que ce brunch dans un décor de toute beauté avec une nourriture raffinée et un service parfait.
Les prix sont correctes pour un établissement de cette qualité.
Ambiance feutrée et une carte intéressante. On va revenir.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Un brunch delicieux dans un decor d exception !
L equipe est fantastique, nous avons recu un accueil chaleureux et convivial. Bravo et merci a eux !

Je recommande vivement ce lieu pour un brunch entre amis ou en famille !

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2017

Nous y avons séjourné durant 3 jours. L'hôtel est magnifique !! Nous avions une très belle chambre de coin, spacieuse, belle sdb !! Très belle vue de la chambre avec une petite terrasse.
Le personnel très aimable et professionel.
Ritz est une valeur sûr, je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple