The Ritz-Carlton Hotel de la Paix, Geneva.
155 $US
137 $US
111 $US
NH Hotels
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
166 $US
178 $US
172 $US
142 $US
  • Piscine
Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
594 $US
557 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel de la paix.
La décoration du lobby, les 2 restaurants avec le bar ainsi que les chambres sont d'une propreté remarquable.
Nous étions en #411, une très jolie chambre spacieuse et moderne avec tout le confort nécessaire ainsi qu'une vue imprenable sur le lac et le jet d'eau.
La chambre était très propre.
Le staff, du portier d'entrée en passant par le restaurant jusqu'à la reception, tout le monde étaient aux petits soins avec nous en nous offrant des chocolats pour notre arrivée, une belle attention de leurs parts.
Ils étaient tous très gentils et attentionnés.
Sans doute un des meilleurs hôtels de Genève.

R.H

Avis publié : 20 février 2018

Séjour inoubliable dans cet hotel d'exception ! Le personnel de l'hôtel s'est montré très accueillant et nous a offert un accompagnement de qualité.
Nous avons passé un moment des plus agréables.
Nous recommandons, et de loin, cet hôtel !
Un grand MERCI !

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre 409, Vue magnifique sur le lac Léman.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Un personnel accueillant et attentif, des chambres meublées avec élégance, ainsi qu'une vue imprenable sur le lac de Genève. Je recommande vivement cette adresse aux amoureux du luxe et ne manquerai pas d'y retourner lors d'un prochain séjour.

Anne-Cécile

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Nous avons été très bien reçu par le personnel du restaurant qui a su nous conseiller.
Je recommande cet établissement car le repas était délicieux. Le lieu convivial et intime. Jolie décoration et le plus important une vue splendide sur le lac Léman.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Nous nous sommes rendues par hasard au Bar du nouvel Hôtel Ritz Carlton de Genève et avons adoré le cadre ainsi que les mets du Bar et du restaurant le Friske!
Les cocktails tels que le Love me more en parfaite harmonie avec le service attentionné à la hauteur de nos espérances et du Groupe Ritz Carlton!! Bravo pour cette belle réussite.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis