Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Nous avons mangé ce midi au restaurant de l’hotel De la paix. La nourriture était excellente tout comme le service qui était de qualité avec des serveurs très sympathique.Nous avons mangé un risotto aux morilles et des ravioles à l’agneau succulentes. Le decor est digne d’un cinq étoiles avec un mélange de modernité et d’ancien. Nous recommandons vivement

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Très bonne adresse pour faire un brunch le week-end sur Genève le service était très bon la réception aussi on a pu changer notre heure d’arrivée sans difficulté et le personnel a été très agréable pas de problème pour venir avec des enfants en poussette. Les plats sont très bons le pain perdu aussi et le café excellent.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel de la paix.
La décoration du lobby, les 2 restaurants avec le bar ainsi que les chambres sont d'une propreté remarquable.
Nous étions en #411, une très jolie chambre spacieuse et moderne avec tout le confort nécessaire ainsi qu'une vue imprenable sur le lac et le jet d'eau.
La chambre était très propre.
Le staff, du portier d'entrée en passant par le restaurant jusqu'à la reception, tout le monde étaient aux petits soins avec nous en nous offrant des chocolats pour notre arrivée, une belle attention de leurs parts.
Ils étaient tous très gentils et attentionnés.
Sans doute un des meilleurs hôtels de Genève.

R.H

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2018

Séjour inoubliable dans cet hotel d'exception ! Le personnel de l'hôtel s'est montré très accueillant et nous a offert un accompagnement de qualité.
Nous avons passé un moment des plus agréables.
Nous recommandons, et de loin, cet hôtel !
Un grand MERCI !

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre 409, Vue magnifique sur le lac Léman.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Un personnel accueillant et attentif, des chambres meublées avec élégance, ainsi qu'une vue imprenable sur le lac de Genève. Je recommande vivement cette adresse aux amoureux du luxe et ne manquerai pas d'y retourner lors d'un prochain séjour.

Anne-Cécile

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple