“Que du bonheur”

Hotel Edelweiss - Manotel Geneva
N° 36 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 22 février 2012

Connu par les Genevois pour son restaurant folklorique — mais où la fondue est excellente —, cet hôtel propose un prix très sympathique, en comparaison des hôtels voisins. A quelques minutes à pied de la gare et du Pont du Mont-Blanc, dans un décor qui ne peut que réjouir les amoureux du monde entier, et dans une propreté irréprochable, c'est désormais "mon" hôtel pour mes prochaines visites ! Le personnel est souriant et disponible, je ne lui trouve aucun défaut. Il n'y a pas de parking privé, mais il en existe un public à proximité (mais j'étais à pied...)
Ma chambre (626) est vaste, plein de rangements, chocolats sur les oreillers...
J'ai du mal à trouver des défauts à cet hôtel où je n'ai passé pourtant qu'une seule nuit !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
dblanc, E-Business Manager de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Merci pour votre fantastique commentaire! Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Edelweiss lors de votre prochain séjour à Genève.

Avis publié : 3 août 2011

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel à Genève. Il est situé dans le quartier des Paquis, à deux pas du lac Léman. Nous avions deux chambres pour nous et nos trois enfants donc une des deux chambres était bien plus spacieuse que l'autre.
Le personnel de la réception est très accueillant, un peu moins pour le personnel de la restauration mais ce n'est pas dérangeant. Tout le confort d'un quatre étoiles et un petit déjeuner très complet. L'hôtel offre une carte de transports gratuits durant toute la durée du séjour, qui comprend les bus, trolleys et bateaux qui traversent le lac pour aller d'une rive à l'autre de Genève. Seul bémol, l'absence de parking privé, qui nous a conduit à laisser deux jours et deux nuits notre voiture dans le parking souterrain de l'hôtel de luxe d'à côté, bilan: 114 CHF pour la durée du séjour !!! ( pratiquement 110 euros ) . De la folie mai sil est impossible de se garer ratuitement à Genève.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2011

nous avons été agreablement surpris par cet hotel de type "chalet suisse".Accueil chaleureux, decor soigné ,chambre tres propre ,restaurant avec specialités de fondues, adorable avec animation .Le personnel en salle au restaurant est tres sympa.Rien a redire, hotel a recommander pour les touristes qui recherchent un petit coté suisse original.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2011

Les quelques réceptionnistes que nous avons croisés étaient très agréable, disponible et pro, la chambre était impeccable. La qualité du service en général se ressent surtout par leur discrétion tout en étant très disponible. Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2010

Accueil très chaleureux, chambre très bien, petit déjeuner copieux. Très gentils avec les enfants. L'ascenseur est petit mais fonctionne. Nous avions une chambre côté rue mais au dernier étage donc calme. Présence de petits chocolats sur l'oreiller et bouilloire dans l'armoire avec thé, tisanes et café.
Le gros point faible sont les rideaux occultants (car pas de volets biensûr) qui étaient trop petits donc il faisait jour vers 5h30 / 6h ! Gros point négatif.

Le restaurant de l'hôtel est très convivial avec concert typique. Attention là bas la fondue il la mange sans rien, vous avez fromage et pain c'est tout.

Le tout dans un type "chalet suisse" au coeur de Genève. L'hôtel est situé pas loin des points d'intérets mais dans un quartier peut être au petit peu "chaud" sans trop de souci quand même.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2010

parking aisé dans les rues voisines, proche du lac et du départ du marathon.
chambre confortable, personel adorable.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

Hotel impecable dépaysement total. A 2 pas du lac. A notre arrivée l'hotel nous a offert des pass pour prendre les 3 navettes bateau et bus gratuitement pour la durée de notre séjour. Très pratique pour visiter sans voiture. Réserver le resto en meme temps que l'hotel pour avoir une table. Pour y aller de France, passez par la nationale car à la douane on vous vend un pass autoroute pour 30€ et pour l'année. Vu que l'hotel est à 12 kms ça ne vaut pas la peine. De plus, par la nationale on profite de voir le Lac Leman car on le longe. Les Francs Suisse et l'Euro sont acceptés partout et les distribureurs délivrent les 2.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille