“tres bon rapport qualite prix. je recommande !”

Hotel Edelweiss - Manotel Geneva
N° 33 sur 105 Hôtels à Genève
Barcelone, Espagne
“tres bon rapport qualite prix. je recommande !”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel magnifique ( sauf la façade) . La déco de l intérieur et du restaurant style chalet suisse est vraiment très réussie.J y ai séjourne avec un bébé de 12 mois. L hôtel à pu nous fournir chauffe biberon, lit parapluie et une nounou pour le soir. Les chambres sont spacieuses et très jolies. Il est à deux pas du lac et à 20 min de l aéroport. Un service de navette est dispo pour 15 Francs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Hotel très sympa dans un style chalet.
Personnel très serviable, deco authentique, très bien situé. Plusieurs lignes de bus et tramway à côté.
Seul bémol nous avons eu un peu trop chaud pendant la nuit, impossible de faire baisser la température, sinon c'était 5/5.

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Excellent accueil et service, personnel chaleureux et très serviable
Chambre spacieuse et décor dépaysant
Propreté impeccable
Bon rapport qualité prix
Restaurant traditionnel et sympathique avec musiciens au top

• Séjour du décembre 2012
Besançon
Avis écrit le 20 août 2012

Idéalement situé à quelques pas du lac et dans un quartier très vivant. L'accueil, le service et le confort sont présent pour vous garantir un bon séjour. Si vous n'avez pas le temps d'aller jusqu'à Gstaad c'est établissement vous proposera tout le folklore Suisse.
J'ai adoré la déco style chalet d'Alpage, du hall de réception à la chambre en passant par le restaurant ''type fondue'' avec groupe et musique folklorique, ambiance garantie.....
La chambre est spacieuse et bien équipée. la vue n'est pas géniale.....
Petit bémol, l'ascenseur trop petit, dessert de nombreux étages, il faut s'armer de patience pour l'emprunter.
Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en famille ou entre amis.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
dblanc, E-Business Manager de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Merci pour votre bon commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé, tant l'hôtel que le restaurant. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel Edelweiss.
Avis écrit le 21 juillet 2012

Voilà THE hôtel qui joue sur les clichés suisses.
Rien à dire sur les chambres, sur la propreté, ni sur l'accueil.
Impeccables! Matelas dignes de ce nom, insonorisation, grande salle de bain.
Mais simplement voilà: un vrai chalet suisse (décor bois, cheminée, repas typiques, fondue au dîner etc) on le trouve dans les régions qui connaissent et gèrent des chalets depuis des siècles (=le Valais, les montagnes vaudoises, l'Oberland bernois, les Grisons etc). Pas forcément au centre ville de Genève!!
C'est aussi simple que ça:l'Edelweiss, ça m'a paru kitsch.
J'ai voulu tester, pour voir. Et je ne regrette pas.
Mais encore une fois: à chaque lieu son style, d'après moi.
Puis si vous me permettez: il faudrait arrêter avec les soucis sur le prétendu "red-light district" de Genève. Le centre de Genève n'est pas en rase campagne. Il y a comme presque partout un quartier "chaud" pour ce qui recherchent des rencontres de quelques heures.
Cela dit, la ville est truffée de coins à découvrir et entourée de vignobles et caves (avec du bon vin genevois). Profitez!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
dblanc, E-Business Manager de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci pour votre sympatique commentaire! Sachez que le groupe Manotel propose 6 hôtels à Genève et 6 styles uniques et différents. Une prochaine fois, laissez vous tenter par l'un des 5 autre.
Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel très central donc très commode pour aller en ville, au bord du lac et à la gare. Cadre volontairement "folklore suisse" avec des chambres à la fois confortables, jolies et très bien équipées (machine à café, internet, etc). Les prix sont tout à fait raisonnables. Le restaurant se trouve dans l'hôtel, ce qui est un plus après une journée de travail ou après une longue promenade. De plus, ce restaurant est à la fois très folklorique (cadre, musique et décoration) et très bon. Il offre plusieurs spécialités suisses qui vont parfaitement avec l'ambiance musicale.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
dblanc, E-Business de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci pour votre très bon commentaire à propos de notre hôtel Edelweiss. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Marseille, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Excellent séjour dans cet hôtel bien situé entre la gare Cornavin et les bains de Paquis.
La chambre est très confortable et bien équipée, avec notamment une machine Nespresso.
La propreté est irréprochable. Le décor de chalet suisse est sympathique.
A noter aussi le restaurant de l'hôtel qui est très bon ( fondue, etc,,,) avec une animation musicale typique qui est un véritable plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
dblanc, E-Business Manager de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Merci pour votre excellent commentaire! Nous le transmettrons à nos collaborateurs et serions très heureux de vous accueillir dans notre hotel Edelweiss lors d'un prochain séjour à Genève.