“Bien situé”

Hotel Edelweiss - Manotel Geneva
N° 36 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 12 avril 2014

L'hotel est bien situé, près du jet d'eau (2 coins de rue)….nous sommes dans un quartier moins class et c'est très correct, nous nous promenons à pied facilement, sans craintes…Nous sommes dans Paquis et non l'autre rive dont les grands magasins sont installés.
Ma grande déception est que ça sent le fromage à chaque fois que nous entrons dans la réception, la première nuit, étant au 2ième nous sentions encore l'odeur du fromage qui n'est pas agréable. Le personnel est très bien et nous avons pus remonter au 7ieme étage (encore une odeur mais vraiment moins) Nous avons été au restaurant pour de la fondus, très folklorique typique de la suisse, oui je le recommande pour vivre l'expérience mais pas du tout un long séjour….(nous étions ici 4 jours) Par contre, nous avons loués une voiture et sommes allez faire le tour du lac Léman avec de superbes vues….grandiose!

Astuce pour la chambre : La climatisation n'étant pas fonctionnelle (entre saison) nous devions dormir les fenêtres ouver...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2014

Accueil sympathique, chambres de bonne taille, la décoration est original, et on s'y sent bien.
C'est propre, bien placé, pas hors de prix par rapport à des hotels "normaux", seul bémol : Le restaurant de l'hotel est fermé le Dimanche. Je recommande, pour être dépaysé et proche du Lac.

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour, pas de bruit, et jolie vue (étage élevé de préférence).
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
dblanc, M. Croci, Directrice de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plu et c’est avec plaisir que nous vous annonçons que le restaurant est désormais ouvert le dimanche. En espérant vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir une expérience « Suississime » au restaurant Edelweiss.
Avec nos meilleures salutations,
M. Croci, Directrice

Avis publié : 12 février 2014

Hôtel confortable. Formule pack Suississime à éviter car très cher et au final la fondue est réduite à fromage + pain, même pas de viandes séchées ou de dessert. Mieux vaut aller dîner dans un autre restaurant à fondue

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2013

l'accueil est exellent, le personnel disponible et professionnel, la deco originale. La chambre propre, calme, literie impecable,
rien a dire de negatif sur cet établissement avons passé une agreable nuit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Personnel accueillant et de bon conseil pour visiter la ville. ambiance insolite et restauration très typique d'un chalet suisse, la fondue y est vraiment très bonne. les chambres sont confortables et salle de bais très propre. le quartier est populaire et à 2 pas du lac pour flâner sur les rives. hôtel validé à 100%! (bien différent de ce que j'ai pu trouver à Paris 2 jours avant à prestation égale... 90€ moins cher à Genève et un accueil vraiment chaleureux.;.!)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Le personnel est accueillant , le lit confortable et tout est de bonne qualité. Prix raisonnable pour Genève , qui est très cher. Très bien situé, a 300 m du lac et a distance de marche de la gare Cornavin c'est vraiment un bon choix pour visiter Genève a pied. L'hotel fournit une carte pour utiliser les transports en commun gratuitement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

il est étrange de rentrer au mois d'aout à geneve dans un hotel déquisé en ..chalet suisse. Ceci dit les chambres sont parfaites, l'accueil est aimable et la situation idéale pour une visite de geneve. P our le restaurant c'est encoreplus erange. c'est le grand folklore (fondues et orchestre "de montagne" ). c'est bruyant, je n'ai pas aimé. quand au petit dejeuner où il propose un "choix de fromages suisses et de charcuterie de montagne" (je cite le etit mot sur l'oreiller), ne revez pas trop! il y a un petit morceau de tete de moine, sinon c'est kiri, vache qui rit ou un fromage indéfinissable en plaque ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple