“Bonne hotel sauf...”

N° 33 sur 106 Hôtels à Genève
Ajaccio, France
“Bonne hotel sauf...”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

L'hotel se situe dans le quartier paquis à deux pas du lac et du bain des paquis. On peut y decharger facilement les bagages. L'hotel ne possede pas de parking mais ont peut reserver une place dans l'hotel du meme groupe qui se trouve à deux minutes. Le quartier en lui même est moyen et plus on s'enfonce vers la gare plus c est la fete aux dealers... Impossible de se balader apres 22heures. L'hotel en lui même possede un style un peu demodé mais qui ne manque pas de charme. Il est relativement propre (ce qui n est pas le cas de beaucoup d'hotel) et les salles de bains sont neuves et modernes. La literie est bonne mais sans plus. L'hotel possede (choses rare) d'un tres bon wifi gratuit! Le probleme avec l'hotel Edelweis est que les murs sont fins comme du papier. La premiere nuit, nous avions des russes tres bruyants a coté de nous et nous n'avons pas dormi avant 2h30 du matin! Je met une note moyenne car ne pas pouvoir dormir dans un hotel est un comble... Pour ce qui est du petit dejeuner, la formule buffet n etait vraiment pas top. Mes cereales etaient vieux d au moins 2 semaines donc tout moue et le reste ne respirait ni l originalité, ni particulierement la fraicheur. Par contre, le petit dej continental servi en chambre etait certe moins fourni mais bien plus plaisant!
Attention, ne pas prendre de chambre dans les 3 premiers etages sous peine de sentir la fondu dans votre chambre à chaque repas; les odeurs remontent depuis le restaurant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Manotel_Edelweiss, Directeur général de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Merci d'avoir choisi l'hotel Edelweiss et merci également de prendre le temps de partager avec nous votre récente expérience dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié certains de nos services et nous apprécions recevoir vos commentaires constructifs concernant le petit déjeuner et le bruit entre les chambres.
Sachez que vos remarques ont été transmis et travaillé dans les départements correpsondants afin d'améliorer continuellement notre qualité de service.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Edelweiss
Bien Cordialement,
Maria Croci

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 avril 2014

L'hotel est bien situé, près du jet d'eau (2 coins de rue)….nous sommes dans un quartier moins class et c'est très correct, nous nous promenons à pied facilement, sans craintes…Nous sommes dans Paquis et non l'autre rive dont les grands magasins sont installés.
Ma grande déception est que ça sent le fromage à chaque fois que nous entrons dans la réception, la première nuit, étant au 2ième nous sentions encore l'odeur du fromage qui n'est pas agréable. Le personnel est très bien et nous avons pus remonter au 7ieme étage (encore une odeur mais vraiment moins) Nous avons été au restaurant pour de la fondus, très folklorique typique de la suisse, oui je le recommande pour vivre l'expérience mais pas du tout un long séjour….(nous étions ici 4 jours) Par contre, nous avons loués une voiture et sommes allez faire le tour du lac Léman avec de superbes vues….grandiose!

Astuce pour la chambre : La climatisation n'étant pas fonctionnelle (entre saison) nous devions dormir les fenêtres ouver...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil sympathique, chambres de bonne taille, la décoration est original, et on s'y sent bien.
C'est propre, bien placé, pas hors de prix par rapport à des hotels "normaux", seul bémol : Le restaurant de l'hotel est fermé le Dimanche. Je recommande, pour être dépaysé et proche du Lac.

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour, pas de bruit, et jolie vue (étage élevé de préférence).
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dblanc, M. Croci, Directrice de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plu et c’est avec plaisir que nous vous annonçons que le restaurant est désormais ouvert le dimanche. En espérant vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir une expérience « Suississime » au restaurant Edelweiss.
Avec nos meilleures salutations,
M. Croci, Directrice
Chateaulin, France
Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel confortable. Formule pack Suississime à éviter car très cher et au final la fondue est réduite à fromage + pain, même pas de viandes séchées ou de dessert. Mieux vaut aller dîner dans un autre restaurant à fondue

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Castelnaudary, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

l'accueil est exellent, le personnel disponible et professionnel, la deco originale. La chambre propre, calme, literie impecable,
rien a dire de negatif sur cet établissement avons passé une agreable nuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Briançon, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Personnel accueillant et de bon conseil pour visiter la ville. ambiance insolite et restauration très typique d'un chalet suisse, la fondue y est vraiment très bonne. les chambres sont confortables et salle de bais très propre. le quartier est populaire et à 2 pas du lac pour flâner sur les rives. hôtel validé à 100%! (bien différent de ce que j'ai pu trouver à Paris 2 jours avant à prestation égale... 90€ moins cher à Genève et un accueil vraiment chaleureux.;.!)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Quebec
Avis écrit le 31 août 2013

Le personnel est accueillant , le lit confortable et tout est de bonne qualité. Prix raisonnable pour Genève , qui est très cher. Très bien situé, a 300 m du lac et a distance de marche de la gare Cornavin c'est vraiment un bon choix pour visiter Genève a pied. L'hotel fournit une carte pour utiliser les transports en commun gratuitement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux