Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (753)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
753 résultats
Note attribuée
239
356
115
31
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
239
356
115
31
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 753
Avis publié : 5 février 2018

Accueil très chaleureux !! Personnel très sympathique.
La chambre est pittoresque et agréable.
La lit est très confortable.
Géographiquement l'hotel n'est pas loin du lac.
Je recommande également le restaurant qui est typique et très bon

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci pokie06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manotel_Edelweiss, Directeur général de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire positif et sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors d’un prochain séjour à Genève.

Avec nos meilleures salutations,

Caroline Adler
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 novembre 2017

Juste passé une nuit dans cet hôtel. Pas pris de petit-déjeuner ni mangé au restaurant. La chambre est spacieuse et bien aménagée. Propreté de la salle-de-bain à revoir. Il y avait 3 sortes de cheveux/poils différents dans la baignoire. Si la décoration est typique et charmante, l'odeur permanente de fromage à tous les étages et jusque dans la chambre est tout simplement à vomir. Le personnel est agréable.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Gretchen_Mcfly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mars 2017

Nous avons, dans le cadre du salon de l'auto, passé 2 nuits dans cet hôtel très décevant.
Des chambres qui sentent très fort le fromage le soir (Le restaurant traditionnelle propose des fondues). Une literie "périmée" depuis longtemps nous laissant des séquelles au dos dans la journée. Des oreillers sans forme, parfaitement inutiles. Il n'y en avait d'ailleurs qu'un seul supplémentaire pour deux dans l'armoire ! Nous avons eu très chaud en dormant sans pouvoir climatiser puisque pas opérationnelle.
Pour finir un veilleur de nuit qui "checke" à 5h au départ la note réglée la veille et qui s'aperçoit, bien que nous nous soyons acquittés du bon montant, des erreurs d'enregistrement. Au lieu de rectifier tranquillement ses comptes après notre départ, il nous retient au risque de louper notre avion et se permet au passage de nous "bousculer" verbalement nous reprochant notre impatience.
220 FCH pour un établissement médiocre, bref un hôtel que nous avions découvert en 2012 et que je vous conseille d'oublier.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Celine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manotel_Edelweiss, Directeur général de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2017

Chère Madame,
Tout d'abord, merci d'avoir prix le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour à l'Edelweiss. Je suis navrée d'apprendre que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes, en terme de qualité et de service par notre employé à la réception.
Je regrette sincèrement cette situation et si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez me joindre sur mon adresse email, mcroci@manotel.com.
Souhaitant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Excellent week-end,
Meilleures salutations,
Maria Croci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

Hotel typique chalet Suisse. Une décoration sublime ; partout ; de l'accueil à la chambre en passant par la MAGIQUE salle de restaurant. Tellement chaleureux. Chambre spacieuse avec tout le confort. Nous avons été reçu par une équipe parfaite. Des personnes très chaleureuses et disponibles. Encore un grand merci à eux pour tout cela. On le recommande, il est idéalement situé et si on repasse par Genève on y retournera avec plaisir.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
1  Merci nenette66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mars 2017

Petit hotel trois étoiles qui n'en mérite pas plus . Chambre qui vaut entre 120 /150 francs ,Suisses ,70 ã 90 euros en France ,c'est vous dire . La note s'est élevée à 821,20 Chf pour deux nuits ,le 8 et le 9 Mars . Aux explications demandées ,le jeune concierge a été évasif ,la première nuit 516 Chf ,la seconde 286 ....c'est comme ça !
C'est comme ça que je vous déconseille aussi cet hotel ou les tarifs me paraissent être pratiqués à la tête du client .

Astuce pour la chambre : Chambre typique ,peu d'éclairage, pas de coffre . Un petit cadeau de bienvenue ,chocolat, mignonnettes d'alcool sont offerts .
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci JAW1948
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manotel_Edelweiss, Directeur général de Hotel Edelweiss - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2017

Cher client,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour à l'Edelweiss.
Effectivement les tarifs étaient élevés lors de votre séjour parce qu'en même temps à Genève se déroulaient les journées de presse du Salon de l'auto. Ainsi, pendant cette période très demandée, tous les hôtels proposent des tarifs en conséquence.
Nous restons à votre entière disposition pour vous acceuillir une autre fois à Genève, peut-être pendant les week-ends quand nos tarifs sont beaucoup plus intéressants.
Au plaisir de vous rencontrer la prochaine fois ici à Genève.
Meilleures salutations,
Maria Croci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis