“edelweiss offre des pass” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Edelweiss - Manotel Geneva

Hotel Edelweiss - Manotel Geneva
N° 26 sur 108 Hôtels à Genève
Meaux
“edelweiss offre des pass”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Hotel impecable dépaysement total. A 2 pas du lac. A notre arrivée l'hotel nous a offert des pass pour prendre les 3 navettes bateau et bus gratuitement pour la durée de notre séjour. Très pratique pour visiter sans voiture. Réserver le resto en meme temps que l'hotel pour avoir une table. Pour y aller de France, passez par la nationale car à la douane on vous vend un pass autoroute pour 30€ et pour l'année. Vu que l'hotel est à 12 kms ça ne vaut pas la peine. De plus, par la nationale on profite de voir le Lac Leman car on le longe. Les Francs Suisse et l'Euro sont acceptés partout et les distribureurs délivrent les 2.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Miami, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi avons réservé cet hôtel pour un séjour d'une nuit.
La décoration est ridiculement mignonne.
Elle rappelle le stéréotype du chalet suisse - tout était en bois - ou couvert d'une décoration thématisée Saint-Bernard.
Notre chambre était tout droit sortie du chalet de Heidi.
C'était très propre et confortable même si nous avons eu l'impression d'être des enfants en y séjournant.
Quand nous sommes arrivés la première fois, nous avons eu un problème avec notre clé et deux très sympathiques gens de la réception nous a aidé à les faire fonctionner.
Également, quand nous sommes arrivés, on nous a offert un coupon pour un repas gratuit dans le restaurant de l'hôtel, ou l'un des restaurants de l'établissement partenaire.
Nous avons dîné à notre hôtel et nous avons pris un délicieux dîner de rosti, saucisses et fondue au chocolat.
L'atmosphère était très animée car il y avait un groupe de polka qui jouait en plus d'une corne suisse typique qui faisait probablement 12 pieds de long.
Le groupe a invité les clients du restaurant à jouer de la corne ce qui était à mourir de rire.
Il y avait plusieurs groupes de touristes, donc l'endroit n'était pas vraiment calme mais je recommande à 100% de manger ici car la nourriture était super aussi.
Le seul problème concernant l'hôtel serait son emplacement.
Il est à quelques pâtés de maisons du magnifique lac - ce qui était bien, mais il y a un parc devant l'hôtel qui semble attirer un publique patibulaire aussi bien de jour que de nuit.
Mon ami et moi sommes allés marcher dans le quartier le lendemain matin et avons trouvé des dizaines de prostituées qui égrenaient la rue et de nombreux sexshops aussi.
Un hôtel charmant, simplement je ne recommande le quartier en général dans la soirée.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

L'Edelweiss est un hôtel reposant sur un concept drôle, celui de faire couleur locale en décorant les chambres, le restaurant et le hall comme un chalet suisse. Bien entendu, le bâtiment est moderne et ne ressemble en rien à un chalet boisé des montagnes, mais ce folklore est appréciable, et on finit presque par s'y croire même si tout est artificiel.
L'accueil est souriant, il y a le Wifi dans les chambres, et l'établissement est plutôt bien placé (notamment si on utilise les Mouettes, qui sont des navettes publiques traversant le lac d'une rive à l'autre). Les chambres sont grandes, bien tenues, et nous avons bénéficié d'une formule avantageuse : 1 nuit offerte pour 2 nuits passées, avec le petit déjeuner et un dîner offert dans le restaurant de l'hôtel.
Les deux seules réserves concernent l'absence de baignoire dans la chambre que nous avions, et le soir la diffusion de terribles odeurs de fromage fondu émanant du restaurant quand on active le chauffage en position 2.
Y.

• a aimé — Sa situation et sa décoration
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bristol
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il m’a été recommandé par un ami en fait. J’ai adoré la décoration et son ambiance très chalet et confortable. Le petit déjeuner était bon, avec un personnel très sympathique. Il est bien situé, mais je dois dire que le centre de Genève n’est pas très grand alors la plupart des hôtels sont centrés autour de ce point. Le personnel de la réception était très serviable et j’ai obtenu un prix super intéressant pour la veille de Noël !
J’ai adoré cet hôtel !

Kent, England
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’hôtel Edelweiss, à Genève, en août 2006. Je l’ai réservé après avoir lu les critiques sur TripAdvisor (qui étaient toutes bonnes). Je n’ai pas été déçu : c’est un hôtel plein de charme, très propre et confortable. Le personnel était très sympathique aussi. J’ai pris deux chambres communicantes car je voyageais avec mes enfants et c’était parfait. Les chambres sont impeccablement propres et les lits très confortables. Je recommande vraiment cet hôtel. Il est très bien situé, à deux minutes de marche du lac.