“Bon hotel dans un quartier moche”

Hotel Kipling - Manotel Geneva
N° 16 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 19 mars 2011

Dans un quartier repoussant, l'hôtel est malgré tout agréable, les chambres sont confortables et une décoration sympathique avec un internet efficace. Les petits déjeuners sont tout à fait bien. Le prix raisonnable aide à faire accepter le quartier qui est très surprenant par rapport à l'image de Genève.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 040)

Avis publié : 8 mars 2011

Bien que l'hôtel soit situé dans un quartier qui ne soit pas le meilleur (un peu chaud la nuit ..) l'hôtel est très bien, chambres avec une déco tendance, personnel serviable et souriant.
Et surtout le quartier en question n'est à quelques centaine de mètres du lac donc en 5 mn a pied vous y êtes.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2010

Hôtel 3 étoiles de grand confort . Les chambres standard sont spacieuses et cosy . La literie est très bonne. La chambre et l'hôtel sont très propres .
Le petit déjeuner est copieux , seul regret les jus de fruits non frais et le peu de fromage ....
Le service est très bon .Petit bémol nous avions demandé à la réception de nous réserver un repas dans un autre de leur établissemnt et ils ont omis de le faire heureusement que le restaurant n'était pas complet .
Le quartier n'est pas très agréable mais il ne faut pas oublier que nous sommes à deux pas de la gare donc .....Pratique et avantageux : l'hôtel nous a remis une carte de transport gratuit pour tout notre séjour

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2010

Hotel de grande qualité. L'accueil et le personnel sont disponibles, de bons conseils et souriants.
Notre chambre triple executive était immense, avec une kichinette dans un placard, une salle de bain au top, toilettes séparées, et beaucoup d'attentions ( chocolat, eau, carte personnalisée avec météo pour le lendemain...) Le décor "indien est trés soigné. Une trés bonne insonorisation.
Le petit déjeuner trés complet est servi dans un salon feutré et calme.
L'air parfumé d'encens dans les couloirs, ascenseur apporte un touche d'exotisme trés discret mais renforce la tranquilité de cet hotel.
La possibilité de réserver un parking est un plus, car on vous offre des pass dès votre arrivée pour tous les transports....
Nous étions enchantés!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2010

Tout a été parfait lors de notre séjour dans cet hôtel. C'est largement du 3*. Accueil adorable, chambres et lobby à la déco soignée, chambres très propres et surtout spacieuses : pour preuve, nous avons réussi à ajouter dans notre chambre double, 2 lits parapluies et on arrivait encore à circuler dans la pièce...
Petit déjeuner copieux et intéressant (délicieuse marmelade à l'orange aux pépites de chocolat), quelques mets inattendus faisant référence au côté exotique de l'hôtel. Bar très sympa quoique peu fréquenté ; dommage, les consommations ne sont vraiment pas chères.
Le parking (payant) est bien pratique car pas facile (et payant aussi) de se garer dans le coin).
Le quartier est un peu "chaud" (proche de la gare) mais on n'en ressent aucun désagrément, pas de sentiment d'insécurité, même en rentrant tard le soir. Pas de bruit non plus car chambres (climatisées) bien insonorisées.
On est vite à pied au bord du lac et en un quart d'heure on atteint le centre-ville.
Je recommande chaudement cet hôtel et remercie encore l'équipe très prévenante pour son accueil.
Formule week-end à prix intéressant sur le site web de l'hôtel, avec le petit déjeuner compris pour 135€ en chambre double.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2010

Très belle surprise pour ce charmant 4 étoiles qui en vaut largement 4, tant au niveau du personnel que de la décoration et de l'entretien. Tout est bien tenu, les chambres et salles de bain sont impeccables. La situation est bien, proche de la gare et relativement du centre également. J'ai diné au restaurant de l'hôtel EPSOM (même groupe, recommandé par l'hôtel), qui était excellent également.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2010

Tres bel hotel de style colonial, bon accueil , chambre tres agréable, assez bien situé !

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple