Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Kipling - Manotel Geneva
Hôtels proches
188 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Swiss Luxury Apartments(Genève)
489 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
507 $US
431 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
156 $US
128 $US
Trip.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
202 $US
195 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
424 $US
356 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
ibis Geneve Centre Nations(Genève)(Bonne affaire !)
157 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Cristal Design(Genève)(Bonne affaire !)
157 $US
137 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Central(Genève)(Bonne affaire !)
122 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
184 $US
162 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 068)
Filtrer les avis
1 068 résultats
Note attribuée
454
501
86
17
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
454
501
86
17
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
8388 avis sur 1 068
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 juillet 2011

Notre expérience à l'hôtel a été merveilleuse.
Le personnel était sympathique et vraiment très serviable, la chambre était très confortable et de bonne dimension (surtout pour l'Europe !).
La seule chose que nous n'avons pas aimé c'était l'emplacement.
On avait l'impression que l'hôtel était à la limite d'un quartier louche, mais nous avons découvert que si nous allions à gauche vers la rue Lafayette en sortant de l'hôtel, au lieu de la droite, nous nous sentions beaucoup plus à l'aise et c'est là de toute façon que se trouvaient les transports en commun pour rejoindre le coeur de la ville.
Étant donné le bon prix et le confort de l'hôtel, nous y retournerons volontiers si nous devions revenir à Genève.
Un avertissement général - la nourriture à Genève est très chère !

Merci RCTily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 19 mars 2011

Dans un quartier repoussant, l'hôtel est malgré tout agréable, les chambres sont confortables et une décoration sympathique avec un internet efficace. Les petits déjeuners sont tout à fait bien. Le prix raisonnable aide à faire accepter le quartier qui est très surprenant par rapport à l'image de Genève.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Eclectictic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mars 2011

Bien que l'hôtel soit situé dans un quartier qui ne soit pas le meilleur (un peu chaud la nuit ..) l'hôtel est très bien, chambres avec une déco tendance, personnel serviable et souriant.
Et surtout le quartier en question n'est à quelques centaine de mètres du lac donc en 5 mn a pied vous y êtes.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CHtraveler010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 novembre 2010

Hôtel 3 étoiles de grand confort . Les chambres standard sont spacieuses et cosy . La literie est très bonne. La chambre et l'hôtel sont très propres .
Le petit déjeuner est copieux , seul regret les jus de fruits non frais et le peu de fromage ....
Le service est très bon .Petit bémol nous avions demandé à la réception de nous réserver un repas dans un autre de leur établissemnt et ils ont omis de le faire heureusement que le restaurant n'était pas complet .
Le quartier n'est pas très agréable mais il ne faut pas oublier que nous sommes à deux pas de la gare donc .....Pratique et avantageux : l'hôtel nous a remis une carte de transport gratuit pour tout notre séjour

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mongate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 octobre 2010

Hotel de grande qualité. L'accueil et le personnel sont disponibles, de bons conseils et souriants.
Notre chambre triple executive était immense, avec une kichinette dans un placard, une salle de bain au top, toilettes séparées, et beaucoup d'attentions ( chocolat, eau, carte personnalisée avec météo pour le lendemain...) Le décor "indien est trés soigné. Une trés bonne insonorisation.
Le petit déjeuner trés complet est servi dans un salon feutré et calme.
L'air parfumé d'encens dans les couloirs, ascenseur apporte un touche d'exotisme trés discret mais renforce la tranquilité de cet hotel.
La possibilité de réserver un parking est un plus, car on vous offre des pass dès votre arrivée pour tous les transports....
Nous étions enchantés!!

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci castafiore31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis