“Très bonne surprise”

N° 16 sur 106 Hôtels à Genève
Casablanca, Maroc
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 2 mai 2012

Au départ, j'avais trouvé que payer 180 € pour un hôtel trois étoiles dans le quartier le moins chic de Genève, c'était bien cher.

Au final, une excellente surprise: l'hôtel est beau, la décoration de style coloniale soignée, la chambre parfaite (tout l'équipement et le confort nécessaire avec en prime une vraie terrasse), le petit déjeuner varié et le personnel souriant et serviable.

Quant au quartier, il est vivant et se trouve près du lac, de la gare et de plein d'autres attractions.

A ma prochaine visite à Genève, je retournerai sans hésitation à l'hôtel Kipling.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
dblanc, E-busines Manager de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Merci beaucoup pour votre très bon commentaire! Nous nous réjouissons de vous accueillir pour votre prochain séjour à Genève.

• En arabe d'abord
nantes
Avis écrit le 26 mars 2012

Un hotel franchement sympathique, à quelques pas de la gare (qui est à 7minutes en train depuis l'aéroport).
Accueil très charmant, très jolie chambre de style colonial, proprété irréprochable (on pourrait manger par terre), petit déjeuner très copieux.
Et literie parfaite, on est quand même là pour dormir.
Quant au quartier, exotique s'il en est un...tout cela à 400m du Lac.
Comme dirait Kaa: "Aie confiance"

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
dblanc, E-Business Manager de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Merci pour ce très bon commentaire et la jolie référence au Livre de la Jungle. Nous l'avons fait suivre à notre staff et se réjouirions de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Genève.
toulouse
Avis écrit le 4 janvier 2012

Je suis passé pour la 2ème fois dans cet établissement, et force est de reconnaitre que c'est une belle adresse. Un style oriental trés chouette, qui change de l'austére design épuré de certains établissements. C'est beau, carré au niveau du personnel, placé pas trés loin de la gare routière. Le petit déjeuné est trés bon, bref c'est "pratiquement" un sans faute.... "pratiquement", car ma seule petite remarque concerne le quartier : pas trés bien fréquenté à la nuit tombée...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 décembre 2011

Pour un voyage à Genève près de la Gare (prendre un avion ou un train tôt, ou même pour explorer la ville) où l'on a besoin d'un hôtel bon rapport qualité/prix, c'est vraiment parfait. Les gens à la réception sont très agréables et serviables. Le Wifi et l'internet est gratuit - ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'endroits qui sont de surcroit des 5*. Je recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 5 novembre 2011

Hôtel central situé à 15 minutes de marche de la vieille ville et à 5 minutes de la gare Cornavin d’où l’on peut rejoindre rapidement l’aéroport. Le quartier n’est pas attrayant mais il faut relativiser, ce n’est pas un coupe gorge non plus.
L’accueil est courtois et très professionnel. La décoration est chaleureuse et invite au voyage.
Les chambres côté cour sont calmes, spacieuses et fonctionnelles. Elles sont équipées de bouilloire, tasses, thé et café à discrétion. Le petit chocolat de bienvenu fut apprécié.
La literie est de très bonne qualité. La salle de bain est spacieuse et bien agencée, seul bémol : pas de mitigeur. Le tarif du petit déjeuner est indécent.
Dans la catégorie des 3 étoiles, cet hôtel est vraiment excellent.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel sympathique proche de la gare Cornavin et du Lac ... dans un quartier populaire de Geneve... chambre et communs décorés avec goût sur une thématique "indo asiatique" ... une invitation au voyage... bon standing et prestations en rapport avec le prix (les hôtels sont en général chers à Genève...).

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Marlborough, Massachusetts
Avis écrit le 4 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre expérience à l'hôtel a été merveilleuse.
Le personnel était sympathique et vraiment très serviable, la chambre était très confortable et de bonne dimension (surtout pour l'Europe !).
La seule chose que nous n'avons pas aimé c'était l'emplacement.
On avait l'impression que l'hôtel était à la limite d'un quartier louche, mais nous avons découvert que si nous allions à gauche vers la rue Lafayette en sortant de l'hôtel, au lieu de la droite, nous nous sentions beaucoup plus à l'aise et c'est là de toute façon que se trouvaient les transports en commun pour rejoindre le coeur de la ville.
Étant donné le bon prix et le confort de l'hôtel, nous y retournerons volontiers si nous devions revenir à Genève.
Un avertissement général - la nourriture à Genève est très chère !