“Tres bien pour visiter Genève”

Hotel Kipling - Manotel Geneva
N° 17 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 28 août 2012

Très Bon hôtel pour visiter Genève, proche de la gare, du tramway et du lac.
L'accueil est parfait, serviable, les chambres grandes et bien décorées, propres.
Le petit déjeuner est également très Bon.
La carte de genève et les pass transports en communs offerts sont très appréciables.
Tous ces bons points font oublier le côté assez moche du quartier...

• Séjour en : août 2012
dblanc, E-Business Manager de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Merci pour votre très bon commentaire! Nous serions heureux de vous accueillir à l'hôtel Kipling lors de l'un prochain séjour à Genève.

Avis publié : 10 août 2012

J'étais dans une chambre au dernier étage, plus petite que celles des étages en dessous car j'avais un petit balcon, très agréable le matin au réveil avec une petite table et des chaises.

La chambre en elle même est très propre, la télévision a écran plat, une bouteille d'eau en verre d'une certaine marque et un paquet de chocolat étaient offerts.
Le matelas était bien, la chambre sentait bon, les draps étaient propre aussi.

La salle de bain petite mais parfaite avec un peignoir et des chaussons ainsi que le nécessaire de toilette en échantillon (shampooing, gel douche, savon, coton-tige, bonnet de douche)

Les personnes de la réception sont très aimables et compétente, l'atmosphère y est douce et on pourrait presque se sentir dépayser par la décoration du hall.

Le petit déjeuner était très complet, avec des fruits fraichement coupés, plusieurs sortes de jus de fruit, du salé tel que fromage, jambon. des yaourts, des céréales, bref, tout pour un petit déjeuné complet!

seul bémol, la descente au garage avec une voiture, il faut avoir le compas dans l'œil ou bien s'y reprendre à plusieurs fois pour remonter correctement, mais c'est un détail qui ne gâche en rien les avantages de cet hôtel!

Le quartier est moyen voir peu fréquentable le soir. en face il y a une sorte de bar espagnol qui fait grise mine et ou je n'ai pas osée m'aventurée!!
dans une rue perpendiculaire il y a un petit supermarché.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
dblanc, E-Business Manager de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Nous vous remercions de votre très bon commentaire à propos de notre hôtel Kipling et serions heureux de vous y accueillir à nouveau!

Avis publié : 2 mai 2012

Au départ, j'avais trouvé que payer 180 € pour un hôtel trois étoiles dans le quartier le moins chic de Genève, c'était bien cher.

Au final, une excellente surprise: l'hôtel est beau, la décoration de style coloniale soignée, la chambre parfaite (tout l'équipement et le confort nécessaire avec en prime une vraie terrasse), le petit déjeuner varié et le personnel souriant et serviable.

Quant au quartier, il est vivant et se trouve près du lac, de la gare et de plein d'autres attractions.

A ma prochaine visite à Genève, je retournerai sans hésitation à l'hôtel Kipling.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
dblanc, E-busines Manager de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire! Nous nous réjouissons de vous accueillir pour votre prochain séjour à Genève.

Avis publié : 26 mars 2012

Un hotel franchement sympathique, à quelques pas de la gare (qui est à 7minutes en train depuis l'aéroport).
Accueil très charmant, très jolie chambre de style colonial, proprété irréprochable (on pourrait manger par terre), petit déjeuner très copieux.
Et literie parfaite, on est quand même là pour dormir.
Quant au quartier, exotique s'il en est un...tout cela à 400m du Lac.
Comme dirait Kaa: "Aie confiance"

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
dblanc, E-Business Manager de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012

Merci pour ce très bon commentaire et la jolie référence au Livre de la Jungle. Nous l'avons fait suivre à notre staff et se réjouirions de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Genève.

Avis publié : 4 janvier 2012

Je suis passé pour la 2ème fois dans cet établissement, et force est de reconnaitre que c'est une belle adresse. Un style oriental trés chouette, qui change de l'austére design épuré de certains établissements. C'est beau, carré au niveau du personnel, placé pas trés loin de la gare routière. Le petit déjeuné est trés bon, bref c'est "pratiquement" un sans faute.... "pratiquement", car ma seule petite remarque concerne le quartier : pas trés bien fréquenté à la nuit tombée...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

Pour un voyage à Genève près de la Gare (prendre un avion ou un train tôt, ou même pour explorer la ville) où l'on a besoin d'un hôtel bon rapport qualité/prix, c'est vraiment parfait. Les gens à la réception sont très agréables et serviables. Le Wifi et l'internet est gratuit - ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'endroits qui sont de surcroit des 5*. Je recommande.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Hôtel central situé à 15 minutes de marche de la vieille ville et à 5 minutes de la gare Cornavin d’où l’on peut rejoindre rapidement l’aéroport. Le quartier n’est pas attrayant mais il faut relativiser, ce n’est pas un coupe gorge non plus.
L’accueil est courtois et très professionnel. La décoration est chaleureuse et invite au voyage.
Les chambres côté cour sont calmes, spacieuses et fonctionnelles. Elles sont équipées de bouilloire, tasses, thé et café à discrétion. Le petit chocolat de bienvenu fut apprécié.
La literie est de très bonne qualité. La salle de bain est spacieuse et bien agencée, seul bémol : pas de mitigeur. Le tarif du petit déjeuner est indécent.
Dans la catégorie des 3 étoiles, cet hôtel est vraiment excellent.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires