“Vraiment sympa” 4 5 étoiles

N° 15 sur 108 Hôtels à Genève
Cousset, Suisse
“Vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Accueil plus que chaleureux, chambre parfaite, petite terrasse, literie de très bonne qualité, rue calme, situation géniale si vous arrivez en train, carte journalière Unireso qui vous permettra de découvrir la ville et ses environs en tram, train, bus..... bref à recommander....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Swilssalt,
Un grand Merci pour votre commentaire.
C'est toujours agréable de lire que nos clients ont apprécié leur séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève.

Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Charmant endroit. Bien sympathique ce style colonial. Je me suis même cru dans un bateau. Réception d'un grand professionnalisme. Service petit déjeuner plutôt limité ; il faudra penser à ne pas trop leur en demander. Et puis, clou du spectacle vous avez les dames de joie à quelques encablures... Personnellement je n'ai pas essayé. Est-ce la la demie étoile offerte à ce 3 étoiles...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Canard2bain,
Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous vos impressions quant à votre récent séjour au Kipling.
Je suis ravi que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe de réception.
Notre hôtel est effectivement situé dans les hauteurs du quartier populaire de Genève, nous espérons que ceci n'a en rien gâcher l'impression générale que vous aviez de notre hôtel.
Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Genève.
Avec mes meilleures salutations,
Venise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Difficile d'obtenir une chambre dans cet hôtel de taille moyenne apprécié des habitués et bénéficiant de commentaires flatteurs et justifiés.
Accueil charmant de la réception qui nous a surclassés pour une belle chambre avec kitchenette pour 3 personnes, la déco récente est très réussie dans un style "retour des Indes" sobre et parfumé. Chambres et salles de bains conformes au standing 3/4 étoiles, petit-déjeuner très satisfaisant avec un service efficace.
L'hôtel est situé dans un quartier un peu désert le soir mais peu éloigné du lac, du centre-ville et de la gare, la réception nous a judicieusement conseillé d'utiliser le service des "mouettes", bateaux navettes qui traversent le lac pour vous déposer dans le centre animé de Genève et au pied de la vielle ville qui mérite d'être visitée.
A noter que les transports en commun, y compris ces bateaux, sont gratuits pour les clients des hôtels qui vous fournissent un pass, heureuse initiative de la ville qui compense un peu les tarifs très élevés de l'hôtellerie genevoise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher LISEGOLF,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un très agréable séjour à l'hôtel Kipling.
En vous réitérant mes remerciements pour vos commentaires et dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, je vous adresse, Cher LISEGOLF, mes cordiales salutations.
Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons bien apprécié nos deux séjours à Kipling Manotel. L'hôtel est très propre, le personnel extrêmement sympa et les chambres sont agréablement décorées. Je ne trouve pas le quartier particulièrement "chaud", on n'a jamais eu de problèmes. Au contraire, la situation géographique est très bonne puisque l'hôtel est à proximité de la gare et du lac.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Denis K,
Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques relatives à votre séjour à l'hôtel Kipling.
Nous sommes également ravis de lire que nous pouvons vous compter parmi nos fidèles clients.
J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Samedi soir, nous sommes arrivés au Kipling sous la pluie, Anais, la très aimable réceptionniste nous a demande si, pour 50CHF de plus, on ne préférait pas une suite à une chambre standard...
Nous étions donc au 3ème étage, dans une chambre avec kitchenette et canapé lit!!!
Moquette impeccable, petits chaussons et peignoirs
Belle salle de bain
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre
Le quartier est vivant, pour 2 hommes, comme nous, pas de soucis, le soir il pleuvait donc déplacement en taxi pour rejoindre le centre de Genève
Le dimanche après midi, tout était calme...

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher doume-nice,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hôtel Kipling.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres exécutives.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève.
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Décor agréable, service pro, équipements au point....
- Rue très bruyante (ça picole dans la petite place juste en-dessous)
- insonorisation lamentable
- ça n'empêche pas la femme de ménage de passer l'aspirateur à 8h du mat. On serait dans la même pièce, ce serait pareil

Donc, prenez des bouchons d'oreille, à moins que vous n'ayez besoin que de peu de sommeil.

Ah, et enfin pour ce prix là, on aurait espéré un quartier un poil mieux famé... Mais bon, Genève a un prix semble-t-il

• Séjour du août 2013
Cher Matthieu d,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires.
J'ai été heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour chez nous fût agréable.
J'ai bien noté vos remarques sur l'insonorisation de nos chambres.
Vos remarques, comme toutes celles de nos clients, nous sont très utiles pour améliorer la qualité de nos services, notre priorité étant la satisfaction de nos clients.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un de vos prochains voyages sur Genève.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Personnel très accueillant, chambre très agréable et décoration originale.
La literie est très confortable, mise à disposition d'un plateau de courtoisie, mini-bar, sèche-cheveux, grande baignoire avec barre de douche.
Petit déjeuner varié et copieux.
Parking en supplément (pas donné) mais très utile étant donné que le quartier n'est pas très bien fréquenté, surtout en soirée.

En fait les seuls points négatifs sont :
- le quartier mal fréquenté le soir (on déconseille vivement de passer par le bas de la rue -traverser le square- à partir de 20h, il vaut mieux passer par le haut de la rue, par le tram)
- les toilettes non séparées
- la chambre non insonorisée

Points très positifs :
- personnel attentionné
- chambre confortable
- propreté
- proche du centre/lac (10 min à pied, ou à 2 min de la gare de Cornavin avec le tram), très pratique pour accéder facilement et sans véhicule aux fêtes de Genève

Astuce pour la chambre : Peut-être faut-il mieux demander une chambre en bout de couloir et loin de l'ascenseur/escalier...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux