Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Kipling - Manotel Geneva
Hôtels proches
245 $US
181 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
134 $US
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
224 $US
148 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
179 $US
145 $US
Trip.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel N'vY(Genève)
412 $US
331 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Royal(Genève)(Bonne affaire !)
224 $US
181 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
104 $US
95 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
405 $US
314 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
524 $US
492 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
434 $US
409 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 073)
Filtrer les avis
1 073 résultats
Note attribuée
456
501
89
17
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
456
501
89
17
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6267 avis sur 1 073
Avis publié : 8 janvier 2014

Charmant endroit. Bien sympathique ce style colonial. Je me suis même cru dans un bateau. Réception d'un grand professionnalisme. Service petit déjeuner plutôt limité ; il faudra penser à ne pas trop leur en demander. Et puis, clou du spectacle vous avez les dames de joie à quelques encablures... Personnellement je n'ai pas essayé. Est-ce la la demie étoile offerte à ce 3 étoiles...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Merci Gourman2vie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Canard2bain,
Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous vos impressions quant à votre récent séjour au Kipling.
Je suis ravi que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe de réception.
Notre hôtel est effectivement situé dans les hauteurs du quartier populaire de Genève, nous espérons que ceci n'a en rien gâcher l'impression générale que vous aviez de notre hôtel.
Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Genève.
Avec mes meilleures salutations,
Patrick Le Goff
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 octobre 2013

Difficile d'obtenir une chambre dans cet hôtel de taille moyenne apprécié des habitués et bénéficiant de commentaires flatteurs et justifiés.
Accueil charmant de la réception qui nous a surclassés pour une belle chambre avec kitchenette pour 3 personnes, la déco récente est très réussie dans un style "retour des Indes" sobre et parfumé. Chambres et salles de bains conformes au standing 3/4 étoiles, petit-déjeuner très satisfaisant avec un service efficace.
L'hôtel est situé dans un quartier un peu désert le soir mais peu éloigné du lac, du centre-ville et de la gare, la réception nous a judicieusement conseillé d'utiliser le service des "mouettes", bateaux navettes qui traversent le lac pour vous déposer dans le centre animé de Genève et au pied de la vielle ville qui mérite d'être visitée.
A noter que les transports en commun, y compris ces bateaux, sont gratuits pour les clients des hôtels qui vous fournissent un pass, heureuse initiative de la ville qui compense un peu les tarifs très élevés de l'hôtellerie genevoise.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci G G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher LISEGOLF,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un très agréable séjour à l'hôtel Kipling.
En vous réitérant mes remerciements pour vos commentaires et dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, je vous adresse, Cher LISEGOLF, mes cordiales salutations.
Patrick Le Goff
Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons bien apprécié nos deux séjours à Kipling Manotel. L'hôtel est très propre, le personnel extrêmement sympa et les chambres sont agréablement décorées. Je ne trouve pas le quartier particulièrement "chaud", on n'a jamais eu de problèmes. Au contraire, la situation géographique est très bonne puisque l'hôtel est à proximité de la gare et du lac.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
1  Merci HedonisteModerne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Denis K,
Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques relatives à votre séjour à l'hôtel Kipling.
Nous sommes également ravis de lire que nous pouvons vous compter parmi nos fidèles clients.
J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement.
Patrick Le Goff
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2013

Samedi soir, nous sommes arrivés au Kipling sous la pluie, Anais, la très aimable réceptionniste nous a demande si, pour 50CHF de plus, on ne préférait pas une suite à une chambre standard...
Nous étions donc au 3ème étage, dans une chambre avec kitchenette et canapé lit!!!
Moquette impeccable, petits chaussons et peignoirs
Belle salle de bain
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre
Le quartier est vivant, pour 2 hommes, comme nous, pas de soucis, le soir il pleuvait donc déplacement en taxi pour rejoindre le centre de Genève
Le dimanche après midi, tout était calme...

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
1  Merci doume-nice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher doume-nice,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hôtel Kipling.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres exécutives.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Genève.
Cordialement,
Patrick Le Goff
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Décor agréable, service pro, équipements au point....
- Rue très bruyante (ça picole dans la petite place juste en-dessous)
- insonorisation lamentable
- ça n'empêche pas la femme de ménage de passer l'aspirateur à 8h du mat. On serait dans la même pièce, ce serait pareil

Donc, prenez des bouchons d'oreille, à moins que vous n'ayez besoin que de peu de sommeil.

Ah, et enfin pour ce prix là, on aurait espéré un quartier un poil mieux famé... Mais bon, Genève a un prix semble-t-il

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci matthieu d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelKipling, Directeur général de Hotel Kipling - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Matthieu d,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires.
J'ai été heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour chez nous fût agréable.
J'ai bien noté vos remarques sur l'insonorisation de nos chambres.
Vos remarques, comme toutes celles de nos clients, nous sont très utiles pour améliorer la qualité de nos services, notre priorité étant la satisfaction de nos clients.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un de vos prochains voyages sur Genève.
Cordialement,
Patrick Le Goff
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis