“hotel excellent, cadre,accueil,services et prestations impeccables”

Hotel Kipling - Manotel Geneva
N° 17 sur 105 Hôtels à Genève
Toulouse
“hotel excellent, cadre,accueil,services et prestations impeccables”
Avis écrit le 31 octobre 2010

Hotel de grande qualité. L'accueil et le personnel sont disponibles, de bons conseils et souriants.
Notre chambre triple executive était immense, avec une kichinette dans un placard, une salle de bain au top, toilettes séparées, et beaucoup d'attentions ( chocolat, eau, carte personnalisée avec météo pour le lendemain...) Le décor "indien est trés soigné. Une trés bonne insonorisation.
Le petit déjeuner trés complet est servi dans un salon feutré et calme.
L'air parfumé d'encens dans les couloirs, ascenseur apporte un touche d'exotisme trés discret mais renforce la tranquilité de cet hotel.
La possibilité de réserver un parking est un plus, car on vous offre des pass dès votre arrivée pour tous les transports....
Nous étions enchantés!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Besançon, France
Avis écrit le 23 juillet 2010

Tout a été parfait lors de notre séjour dans cet hôtel. C'est largement du 3*. Accueil adorable, chambres et lobby à la déco soignée, chambres très propres et surtout spacieuses : pour preuve, nous avons réussi à ajouter dans notre chambre double, 2 lits parapluies et on arrivait encore à circuler dans la pièce...
Petit déjeuner copieux et intéressant (délicieuse marmelade à l'orange aux pépites de chocolat), quelques mets inattendus faisant référence au côté exotique de l'hôtel. Bar très sympa quoique peu fréquenté ; dommage, les consommations ne sont vraiment pas chères.
Le parking (payant) est bien pratique car pas facile (et payant aussi) de se garer dans le coin).
Le quartier est un peu "chaud" (proche de la gare) mais on n'en ressent aucun désagrément, pas de sentiment d'insécurité, même en rentrant tard le soir. Pas de bruit non plus car chambres (climatisées) bien insonorisées.
On est vite à pied au bord du lac et en un quart d'heure on atteint le centre-ville.
Je recommande chaudement cet hôtel et remercie encore l'équipe très prévenante pour son accueil.
Formule week-end à prix intéressant sur le site web de l'hôtel, avec le petit déjeuner compris pour 135€ en chambre double.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2010

Très belle surprise pour ce charmant 4 étoiles qui en vaut largement 4, tant au niveau du personnel que de la décoration et de l'entretien. Tout est bien tenu, les chambres et salles de bain sont impeccables. La situation est bien, proche de la gare et relativement du centre également. J'ai diné au restaurant de l'hôtel EPSOM (même groupe, recommandé par l'hôtel), qui était excellent également.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 25 janvier 2010

Tres bel hotel de style colonial, bon accueil , chambre tres agréable, assez bien situé !

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 6 décembre 2009

nous avons séjourner 2 nuits a cet hôtel lors d'un week-end a Genève,
la décoration est magnifique, dans le style colonial, personnel aimable, le rapport qualité/prix de la chambre, et du petit déjeuner en supplément, est excellent.
bien situe, pres de la gare.

dommage que le quartier cet hôtel soit mal fréquenté,

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 1 juin 2009

accueil sans précédent ...
confort digne d'un 4 ou 5 *
calme absolu, en pleine ville

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Garches
Avis écrit le 11 mai 2009

Hôtel parfait à tout point de vue où mon épouse et moi même avons séjourné trois nuits.
J'ai choisi cet hôtel sur la base de son classement dans Trip Advisor et je n'ai pas été déçu : personnel aimable, chambres charmantes avec décoration indienne, petit déjeuner très bien, le tout pour un prix convenable par rapport aux prix habituels de cette ville. Sinon, je ne comprends pas les commentaires concernant le soit disant côté mal famé de l'environnement de l'hôtel et son mauvais positionnement : on est à 250 mètres du lac et d'hôtels de luxe, à 50 mètres du tramway qui vous amène en 5 minutes au quartier international, il y a pléthore de restaurants dans ce quartier, la gare est à moins de 5 minutes à pied. Il y a effectivement un peu d'animation aux alentours (en tout cas du jeudi soir au samedi soir) mais cela est tout à fait bon enfant et nous n'avons eu aucun sentiment d'insécurité.
Au niveau de la restauration, l'hôtel vous propose des vouchers pour aller dans les trois restaurants du groupe Manotel. Nous n'avons testé que celui ayant un caractère suisse (restaurant de l'edelweiss). Le restaurant en question fait un peu piège à touristes (groupe folklorique et décor un peu surfait dans le côté suisse traditionnel) mais la nourriture est correcte. La fondue est peu être un peu lourde à digérer pour les non habitués. Nous avons sinon mangé dans un restaurant coréen situé à 100 mètres qui jouxte le Novotel qui bien qu'étant vide était très bon.
Enfin, concernant la ville à proprement parlé, je l'ai trouvé très agréable à visiter (en tant que parisien, je n'ai plus l'habitude de voir les voitures s'arrêter pour laisser passer les piétons) et nous avons eu la chance de voir le marathon sur les quais le dimanche.
Je recommande donc l'hôtel et la ville pour un week-end touristique en couple.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux