Contrôle des avis
Avis écrit le 9 février 2010

Personnel charmant pour un petit hôtel sans prétentions, mais qui remplit parfaitement sa missions: propre, serviable, confortable ... toujours avec le sourire... à un prix assez peu genevois !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 novembre 2009

Hôtel rénové, très propre et parfait pour un voyage d'affaires, proche de la gare. Internet wi-fi ou avec câble dans chaque chambre 10 francs par 24 heures. La décoration des chambres est un peu du style scandinave.Le restaurant est désert ainsi que le bar et le salon, donc, je ne recommande pas pour les voyages d'amoureux ou romantique. Il faut marcher près de 30 minutes pour la partie historique de la ville. La chambre qui donne sur la rue est un peu bruyante si on veut laisser la fenêtre ouverte.Peut s'avérer intéressant pour les familles qui ont besoin de 2 chambres, car, il y a ddes antichambres pour 2 chambres jumelées. Le personnel du resto parle surtout anglais.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 novembre 2007

L’hôtel est tout près du bâtiment WTO (OMC) près du lac.
L’hôtel est petit et simple, mais propre et bien tenu.
Les chambres ne sont pas trop petites et le mobilier est en bon état.
Le buffet du petit déjeuner n’est pas mal.
Certaines chambres (celles qui donnent sur la rue) sont quand même un peu bruyantes.

Avis écrit le 16 septembre 2007

C’est un hôtel agréable, il est propre et fournit un peu petit déjeuner.
La chambre avait l’air conditionné et un balcon.
Il est un peu en dehors de Genève, à 20 minutes à pied de la gare, mais il y a un arrêt de bus juste à la porte.
La promenade est charmante parce qu’on suit le lac, donc ça vaut le coup.
Il y a un restaurant dans l’hôtel, qui n’est pas ouvert pendant la semaine.

Avis écrit le 1 août 2007

J’ai passé deux nuits à l’hôtel Eden, pour travailler à l’une des organisations internationales toutes proches. J’ai trouvé le personnel très utile, les chambres étaient impeccables et l’hôtel était très bien situé tout près des organisations internationales. L’hôtel n’est pas idéalement situé si vous voulez passer du temps en centre ville.
J’étais dans une chambre simple, assez grande, ce qui est rare dans beaucoup d’hôtels à ce tarif.
Les plus de l’hôtel sont : il est propre, calme, le petit déjeuner est bon, il y a des films en anglais gratuits chaque soir, le personnel est très gentil, et l’hôtel est tout près des arrêts de bus.
Les points négatifs : il ne se passe pas grand-chose autour de l’hôtel (ce qui peut aussi être un plus), le restaurant est fermé pour dîner, et peut-être l’emplacement, selon les raisons de votre visite.
Je retournerais volontiers à l’hôtel Eden, si je reviens pour le travail.