“Un autre hôtel à proximité des organisations internationales”

Eden Hotel Geneva
N° 12 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 14 novembre 2012

L'Eden se trouve à proximité immédiate de l'OMC, sur la rue de Lausanne. Il offre des tarifs préférentiels aux visiteurs des organisations internationales qui constituent l'essentiel de la clientèle. Il se trouve à proximité du "Mon repos", qui cible le même public.

L'hôtel est propre, un peu vieillot mais classe. Le restaurant interne est correct pour le voyageur fatigué qui n'a pas envie de ressortir le soir. Le personnel est multilingue et très serviable. Les chambres ne sont pas grandes mais propres. Le mobilier est assez vieillot mais confortable. Le wifi fonctionne et l'hôtel propose de nombreux services additionnels. Le petit déjeuner est inclus dans le prix mais souffre de la comparaison avec celui du "Mon repos" tant en quantité qu'en qualité.

Le rapport qualité-prix est moyen, même avec un tarif préférentiel. Comme le "Mon repos", l'hôtel est souvent plein mais bénéficie fréquemment d'annulations. Je réserve sur l'un ou l'autre en fonction des disponibilités. L'Eden est un peu plus classe. Le "Mon repos" est un peu plus moderne. A chacun de voir....

Astuce pour la chambre : Comme pour le "Mon repos", il vaut mieux éviter les chambres situées sur la rue de Lausann...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 septembre 2011

La situation est suffisamment proche du centre pour y aller à pied, mais sans pour autant souffrir de ses inconvénients.
Le rapport qualité-prix est correct dans une ville plutôt chère.
L'isolation phonique est suffisante pour protéger des bruits de la circulation.
Le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2010

Personnel charmant pour un petit hôtel sans prétentions, mais qui remplit parfaitement sa missions: propre, serviable, confortable ... toujours avec le sourire... à un prix assez peu genevois !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2009

Hôtel rénové, très propre et parfait pour un voyage d'affaires, proche de la gare. Internet wi-fi ou avec câble dans chaque chambre 10 francs par 24 heures. La décoration des chambres est un peu du style scandinave.Le restaurant est désert ainsi que le bar et le salon, donc, je ne recommande pas pour les voyages d'amoureux ou romantique. Il faut marcher près de 30 minutes pour la partie historique de la ville. La chambre qui donne sur la rue est un peu bruyante si on veut laisser la fenêtre ouverte.Peut s'avérer intéressant pour les familles qui ont besoin de 2 chambres, car, il y a ddes antichambres pour 2 chambres jumelées. Le personnel du resto parle surtout anglais.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2007

L’hôtel est tout près du bâtiment WTO (OMC) près du lac.
L’hôtel est petit et simple, mais propre et bien tenu.
Les chambres ne sont pas trop petites et le mobilier est en bon état.
Le buffet du petit déjeuner n’est pas mal.
Certaines chambres (celles qui donnent sur la rue) sont quand même un peu bruyantes.

Avis publié : 16 septembre 2007

C’est un hôtel agréable, il est propre et fournit un peu petit déjeuner.
La chambre avait l’air conditionné et un balcon.
Il est un peu en dehors de Genève, à 20 minutes à pied de la gare, mais il y a un arrêt de bus juste à la porte.
La promenade est charmante parce qu’on suit le lac, donc ça vaut le coup.
Il y a un restaurant dans l’hôtel, qui n’est pas ouvert pendant la semaine.

Avis publié : 1 août 2007

J’ai passé deux nuits à l’hôtel Eden, pour travailler à l’une des organisations internationales toutes proches. J’ai trouvé le personnel très utile, les chambres étaient impeccables et l’hôtel était très bien situé tout près des organisations internationales. L’hôtel n’est pas idéalement situé si vous voulez passer du temps en centre ville.
J’étais dans une chambre simple, assez grande, ce qui est rare dans beaucoup d’hôtels à ce tarif.
Les plus de l’hôtel sont : il est propre, calme, le petit déjeuner est bon, il y a des films en anglais gratuits chaque soir, le personnel est très gentil, et l’hôtel est tout près des arrêts de bus.
Les points négatifs : il ne se passe pas grand-chose autour de l’hôtel (ce qui peut aussi être un plus), le restaurant est fermé pour dîner, et peut-être l’emplacement, selon les raisons de votre visite.
Je retournerais volontiers à l’hôtel Eden, si je reviens pour le travail.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel N'vY
James-Fazy
ibis Styles Geneve Gare
ibis Styles Geneve Gare
N° 15 sur 106 à Genève
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 9 sur 106 à Genève

Vous connaissez Eden Hotel Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Eden Hotel Geneva

Adresse: rue de Lausanne 135, Genève 1202, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°10 des hôtels les plus économiques à Genève
N°27 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie de prix : 137€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eden Hotel Geneva 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Geneva
Eden Hotel Geneva Genève, Canton De Genève