“Accueillant” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 106 Hôtels à Genève
Grenoble, France
“Accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bien situé, proche des organisations internationales.
Hotel calme et confortable.
La difficulté est la place de parking...

Globalement, je recommande cet établissement!

Que dire de plus?... Vous êtes à Genève

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
LeoStadelmann, General Manager de Eden Hotel Geneva, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Cliente
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur tripadvisor. Nous notons que vous avez apprécié le confort et la situation de l’hôtel. Cependant, à Genève comme dans beaucoup de ville avec une forte densité de véhicule automobile les places de parking sont très limitées. Toutefois, nous mettons à la disposition de notre clientèle des places de parking privée, à réserver de préférence à l’avance. Pour un prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Eden.
Cordialement, Léo Stadelmann,directeur

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé un week end en famille parfait. Un lit d'appoint nous a été installé gracieusement pour notre fils.
Petit déjeuné buffet très correct.
Un conseil : prenez le parking à 28CHF/j, cela vaut le coup car il est impossible de stationner dans Genève. Des cartes de bus nous ont été gracieusement offertes. Tous les bus gratuits ainsi que les mouettes (navettes sur le lac).
Cet hôtel n'est pas dans le brouhaha du centre. Il est situé proche du lac, accessible par un joli parc (La Perle du Lac).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

L'Eden se trouve à proximité immédiate de l'OMC, sur la rue de Lausanne. Il offre des tarifs préférentiels aux visiteurs des organisations internationales qui constituent l'essentiel de la clientèle. Il se trouve à proximité du "Mon repos", qui cible le même public.

L'hôtel est propre, un peu vieillot mais classe. Le restaurant interne est correct pour le voyageur fatigué qui n'a pas envie de ressortir le soir. Le personnel est multilingue et très serviable. Les chambres ne sont pas grandes mais propres. Le mobilier est assez vieillot mais confortable. Le wifi fonctionne et l'hôtel propose de nombreux services additionnels. Le petit déjeuner est inclus dans le prix mais souffre de la comparaison avec celui du "Mon repos" tant en quantité qu'en qualité.

Le rapport qualité-prix est moyen, même avec un tarif préférentiel. Comme le "Mon repos", l'hôtel est souvent plein mais bénéficie fréquemment d'annulations. Je réserve sur l'un ou l'autre en fonction des disponibilités. L'Eden est un peu plus classe. Le "Mon repos" est un peu plus moderne. A chacun de voir....

Astuce pour la chambre : Comme pour le "Mon repos", il vaut mieux éviter les chambres situées sur la rue de Lausann...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rognes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

La situation est suffisamment proche du centre pour y aller à pied, mais sans pour autant souffrir de ses inconvénients.
Le rapport qualité-prix est correct dans une ville plutôt chère.
L'isolation phonique est suffisante pour protéger des bruits de la circulation.
Le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2010

Personnel charmant pour un petit hôtel sans prétentions, mais qui remplit parfaitement sa missions: propre, serviable, confortable ... toujours avec le sourire... à un prix assez peu genevois !

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2009

Hôtel rénové, très propre et parfait pour un voyage d'affaires, proche de la gare. Internet wi-fi ou avec câble dans chaque chambre 10 francs par 24 heures. La décoration des chambres est un peu du style scandinave.Le restaurant est désert ainsi que le bar et le salon, donc, je ne recommande pas pour les voyages d'amoureux ou romantique. Il faut marcher près de 30 minutes pour la partie historique de la ville. La chambre qui donne sur la rue est un peu bruyante si on veut laisser la fenêtre ouverte.Peut s'avérer intéressant pour les familles qui ont besoin de 2 chambres, car, il y a ddes antichambres pour 2 chambres jumelées. Le personnel du resto parle surtout anglais.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est tout près du bâtiment WTO (OMC) près du lac.
L’hôtel est petit et simple, mais propre et bien tenu.
Les chambres ne sont pas trop petites et le mobilier est en bon état.
Le buffet du petit déjeuner n’est pas mal.
Certaines chambres (celles qui donnent sur la rue) sont quand même un peu bruyantes.