“Hotel très mal situé, et ne correspond pas du tout aux photos” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Nash Ville
N° 93 sur 108 Hôtels à Genève
Genève, Suisse
“Hotel très mal situé, et ne correspond pas du tout aux photos”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel dans un quartier très très mal fréquenté (prostitution etc). Ensuite les chambres ne correspondent absolument pas aux photos que l'on peut trouver sur divers sites, les chambres sont très petites et pas propres. Honnêtement ne venez pas dans cet hotel!!! C'est à la limite du respectable!

Ceci est tout simplement un hôtel de bas quartier destinée aux prostituées pour une réservation de quelques heures. J'espère que vous allez éviter cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un quartier très malsain, haut-lieu de la prostitution et du trafic de stupéfiants à Genève : un commerce sordide actif jour et nuit, et excessivement bruyant.
Et au milieu de cette zone épouvantable : un "hôtel", le NashVille. L'horreur absolue.
Les chambres ne sont pas insonorisés, vous entendez hurler les prostituées, les proxénètes et les dealers toute la nuit, comme si la fenêtre était ouverte.
Le volets sont cassés.
Les rideaux sont lourds et noirs de crasse.
Le personnel ne sourit pas, ne dit jamais ni bonjour ni merci : bons pour être gardiens de prisons, et encore...
A l'arrivée, on ne vous accueille pas, on vous demande sans introduction une caution de 200 francs suisses, ce que j'ai bien sûr refusé.
La connexion WiFi est à 20 CHF, le petit-déjeuner aussi : limite escroquerie.
La "décoration" est en contre-plaqué façon années 1950, type Allemagne de l'Est sous la dictature.
Au-dehors, les prostituées sont adossées jour et nuit sur les murs de cet immeuble blanlant.
Et, autour, boites de nuit sordides, sex-shops infects, kebabs, et dealers.
On se demande comment et pourquoi les autorités de la ville, du canton et du pays autorisent encore un tel hôtel à commercer.
Ne mettez JAMAIS les pieds dans cet immeuble qui ne mérite pas le nom d'hôtel. A aucun prix.
Même à 100 CHF la nuit,le prix obtenu sur booking.com, qui doit d'urgence dé-référencer cette cage à chambres, c'est du vol.
A transformer d'urgence en parking.
Une honte pour la ville de Genève.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genève

2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Pas d'eau chaude, tiede tout au plus. C'est quand meme incroyable. Sans compter le Matelas ultra dur et l'environnement bruyant... Beaucoup de bruit egalement jusque tard dans la nuit. A ne prendre que si vraiment il n'y a pas le choix.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Si vous avez le choix, éviter carrément Genève. La rue est terrible et on s'attend au pire en franchissant les portes du Nash Ville Hotel. Et on n'est pas déçu. Trois Kazhaks squattent le hall, vautrés dans les fauteuils... La réceptionniste, odieuse, refuse de jeter un oeil à la réservation de la chambre réglée d'avance sur une réservation booking.com... Pas de passeport avec moi mais un permis de conduire. Elle refuse de me donner la chambre, tant que je n'ai pas pu lui fournir une copie électronique du passeport. Quel bouge...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Quel séjour...

Rien a redire sur l'hôtel en lui même si ce n'est la non présence d'adaptateur de prise électrique. Petit déjeuner de qualité.

Mais alors... Le bruit, quelle horreur! Insupportable.

Nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit. Quartier très bruyant. Squatté par dealers, prostitués... Plusieurs bagarres ont éclatées donc arrivée de la police (avec sirènes bien sur...). Le ghetto!

Des le lendemain matin (7h) nous avons demandé à changer de chambre pour avoir une chambre de l'autre côté du couloir et sans même regardé les disponibilités... Refus!

Un conseil, même si l'hôtel est de qualité (4 étoiles c'est un peu beaucoup quand même...), fuyez!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

j'ai pris cet hôtel pour son prix par rapport aux autres hôtel de Genève; facile à joindre de l'aéroport mais en bas de l'hôtel on retrouve des prostituées, trafiquants de drogues... et tout ce qui va avec.
Dans la chambre il faisait trop chaud et ça sentait les égouts.
Lit dur mais j'ai l'habitude.
je n'ai pas essayé le petit déjeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Chercher un hotel abordable à Genève, à la dernière minuite, une gageure.

J'avais juste besoin d'un service minimum pour une nuit et je n'avais pas consulté les avis dans tripadvisor ...
Alors celui-ci, accessible facilement, bien placé, au centre, proche de la gare, m'a convenu par son prix: 74 euros soit 90 FCH.
Je n'ai pas pris le petit-déjeuner car trop cher à mon goût: 20 FCH.
J'ai compris pendant la nuit pourquoi il y avait des chambres libres: je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit à cause du bruit.
En effet, il est situé dans le quatier rouge de la ville donc : bruit/circulation/bagarres/cris .
Pas le top quoi.

La chambre n'était pas si mal, propre, vieillote mais correcte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo