“Une honte”

Hotel ibis Genève Centre Lac
N° 90 sur 106 Hôtels à Genève
“Une honte”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

4 étoiles? De qui se moque-t-on? Entre les prostituées, la vente de drogue, les bars et les gens bourrés, l accueil limite, les lits petits, le chauffage qui date des années 70, les toilettes (---), les cloisons en papier de cigarette, l'isolation phonique pourrie, l'absence de mise aux normes handicapés, ... Bref, comment voulez vous dormir dans cet endroit? Pas cher ce n est pas encore assez. Vous voulez passer un séjour pourri? Allez au nash ville hotel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 24 octobre 2013

On pourrait s’accommoder de la taille de la chambre, de la peinture qui s’écaille et de l'accueil sommaire (après tout l'hôtel n'est pas cher pour la ville) mais si vous espérer un tant soit peu dormir... ici c'est raté. Les lits sont tout simplement atroces (j'ai l'impression de dormir sur une planche) et le bruit de boite de nuit, des bagarres de rue et des ivrognes et prostituées alentour est totalement intenable et ne s'arrête qu'à l'aube, même en semaine. Passez votre chemin!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genève

Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est tout simplement véritable scandale ! Même un formule 1 est mieux doté ! Tout simplement honteux ! Les chambres tombent en ruine, le quartier est celui des prostituées...l'accueil est juste indifférent... Bref... A éviter si vous appréciez la propreté, une chambre chaleureuse et un accueil digne d'un hôtel 4 étoiles !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aigues-Mortes, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Non seulement ils doivent payer des pots de vin pour avoir 4 etoiles, mais l'hotel est entouré de prostituées qui attendent le client jusqu'a devant la porte de l'hôtel. Insonorisation inexistante on entend tous les clients qui parlent, hurlent, ecoutent de la musique dans la rue.
A déconseiller sauf à un ennemi.
Vraiment honteux.

Astuce pour la chambre : A fuir quelque soit la chambre, ou bien louez une cave...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cartama, Espagne
Avis écrit le 8 juin 2013

Ma lettre a la Direction de cet hotelCartama le 1 Juin 2013

Objet : Séjour a l’Hôtel NashVille de Genève

Messieurs,

Mon épouse et moi-même venons de passer 3 jours à Genève, logé à l’ Hôtel Nash Ville de la rue de Berne (réservation Booking.com no 865 369 008) et je tenais à vous faire part de mon profond mécontentement à l’issue de ce séjour.

Nous sommes arrivés le 29 Mai au soir et avons vainement tenté de téléphoner de notre chambre sans succès, pas de tonalité, impossible de joindre le desk. Première réclamation formulée au desk le 29 au soir, réparation faite dans la nuit ou tôt, le matin, seconde réclamation concernant cette fois la TV et le réfrigérateur, l’un et l’autre ne fonctionnant pas, nous repartirons le 1 Juin sans avoir pu utiliser aucun de ces 2 appareils et ce, alors que votre publicité fait expressément mention de la présence dans la chambre d’un mini-bar et d’une TV par satellite a disposition des clients.

Troisième réclamation concernant cette fois le robinet de la salle de bains, totalement dévissé et branlant sur le lavabo, réparation faite dans la matinée du 30.

Ce même jour le 30 au matin, toujours dans la salle de bains, je déchire un polo shirt sur un clou de fixation de la baguette de la porte dépassant de la dite baguette (voir photo 1), information et réclamation au desk, réparation si l’on peut dire (voir photo 2 après « réparation ») dans la journée du 30.

J’ajoute pour votre information, les éclats de placage (entourage de la baignoire –voir photo 3-, de la table de chevet –voir photo 4-, de l’état du matériel de climatisation sans couvercle et base désolidarisée- voir photos 5 & 6-) auquel il convient d’ajouter des odeurs de canalisations en provenance de la salle de bains et accessoirement les taches sur le carrelage de la dite salle de bains (voir photo 7) ou de la moquette de la chambre.

Enfin, cerise sur le gâteau, notre vol partant tôt de l’aéroport de Genève, nous demandons a 6.30 PM le 31.5, la réservation d’un taxi pour le 1 Juin a 4.30 AM, cette réservation, comme nous l’a confirmé votre préposé de nuit, après vérification auprès de la compagnie de taxi, n’a pas été faite par le personnel de la soirée, ce qui a impliqué une attente- toujours agréable a 4.30 AM dans la rue de Berne- pour rien et un retard à l’aéroport.

Ce qui précède me paraît assez indigne d’un hôtel qui annonce 4 étoiles.

Dans l’attente de vous lire,

Salutations distinguées.

Photo 1 Clou
Photo 2 après réparation !
Photo 3 Encadrement baignoire
Photo 4 Eclat chevet
Photo 5 & 6 Climatisation en bon état !!!!
Photo 7 Carrelage Salle de bain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orly, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Venant pour un congrès à Genève, tout était plein, j'ai pris le Nash-Ville sans trop avoir le choix, pour sa situation proche de la gare. Les tarifs des hôtels restant étaient tous prohibitifs, y compris celui-ci.
Au final mon expérience au Nash-ville a plutôt été bonne. Je vais laisser "moyen" en note parce que ça ne vaut pas un "très bon" et à cause du quartier qui en effet est un peu glauque (mais personnellement pas au point de se sentir en insécurité).
Le personnel a la réception a toujours été souriant sur les 3 nuits passées au Nash-Ville. J'ai eu la chance d'être surclassé dans une chambre supérieure, au 5ème étage (la 505), où là pour le prix ça devenait tout à fait correct, avec un petit balcon, une cafetière nespresso, frigo, une sortie de bain et des pantoufles. Ces chambres du 5ème étage sont celles que l'on voit sur la plupart des photos de leur site et sur tripadvisor. On m'a en plus offert une journée de wifi. Et j'ai apprécié les bonbons Lutti Arlequin mis à disposition à la réception... mes bonbons préférés !
Dans les points négatifs: en effet les chambres sont surchauffées, du coup malgré le mauvais temps sur Genève en cette fin mai, il y avait besoin de mettre la clim pour que ce soit agréable... Le bilan énergétique de l'hôtel doit vraiment pas être bon. La salle de bain était un peu décrépie. La déco des chambres est dans un style assez ancien.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel dans un quartier très très mal fréquenté (prostitution etc). Ensuite les chambres ne correspondent absolument pas aux photos que l'on peut trouver sur divers sites, les chambres sont très petites et pas propres. Honnêtement ne venez pas dans cet hotel!!! C'est à la limite du respectable!

Ceci est tout simplement un hôtel de bas quartier destinée aux prostituées pour une réservation de quelques heures. J'espère que vous allez éviter cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires