Hotel Auteuil - Manotel Geneva
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
132 $US
Hotel N'vY(Genève)
412 $US
280 $US
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
187 $US
160 $US
  • Service d'étage
Hotel Central(Genève)(Bonne affaire !)
109 $US
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
437 $US
314 $US
Agoda.com
Avis publié : 15 novembre 2011

Situation parfaite proche de la gare cornavin,de l'arrêt de tram "mole";
décoration raffinée,grand professionnalisme du personnel de la réception ,qui a fait preuve pendant la durée de notre séjour d'une efficacité et d'une amabilité digne d'un hotel de luxe,chambre confortable très bien insonorisée,un petit bémol pour la couette peu douillette.
Attention faire preuve d'une grande vigilence à l'arrivee en gare de genève ,en effet de nombreux vols par astuces ont lieu chaque jour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous avons une nuit dans cet hotel. Excelent accueil, personnel très a l'écoute, souriant, très polis .... Nous avions une chambre cote rue, donc un peu déranger par la Tram et la lumière dans la chambre a cause des rideaux qui n 'étaient pas très occultant. La chambre était très propre, la literie confortable. Idem pour la salle de bain. Nous avons laisser notre voiture au parking prive de l'hôtel pour 40 FCH la nuit.

Tres belle deco,
A peids : Gare, lac, bar restos.....

A recommandeer sans hésitation!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Hôtel sans surprise, un des 4* les moins chers de Genève
Les chambres sur les voix ferrées sont moins agréable que sur rue...

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 10 juillet 2011

Hôtel très bien situé. Très belle chambre. Accueil très personnel et très accueillant. Bel emplacement. Près de la gare de train. Proche des magasins et du Lac. Petit déjeuner copieux et très agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel entre le 11/06 et le 13/06. Il est idéalement situé à quelques centaines de metre de la gare et le tram passe juste devant. La deco est vraiment sympa et l'hotel est assez bien entretenu. Nous avions une chambre au 5e étage qui donnait sur la rue principale. les seuls bémols a signaler sont le tram qui fait assez de bruit quand il passe et les femmes de chambres qui font de même. Sinon l'acceuil est sympa et le personnel à la reception aussi. Un hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple