“Course de l'Escalade entre amis”

Hotel Auteuil - Manotel Geneva
N° 19 sur 106 Hôtels à Genève
Corminboeuf Switzerland
“Course de l'Escalade entre amis”
Avis écrit le 6 décembre 2012

Bon hôtel à 2 pas de la gare et en face d'un arrêt de tram. Chaleureux accueil du personnel, les chambres sont propres, la literie est très bien, baignoire au lieu d'une douche dans la salle de bain, moins pratique. Le buffet du petit déjeuner ne vaut pas CHF 28.-, pas de plateau de fromages que des petites portions de fromage en sachets, très peu de choix de charcuterie, pas d'oeufs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Avis écrit le 22 novembre 2012

On y a passé 4 jours à la toussaint avec ma petite famille, nous avons apprécié la propreté et la qualité du service. Le personnel était aux petits soins ! Le petit déjeuner de qualité !
Je conseille.

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 15 mai 2012

A deux pas de la gare cet hôtel est très bien situé : lac, parcs, transports ... idéal pour un court séjour genevois.
Le personnel est très serviable (horaires, transports, conseils de restaurant, etc.) et réserve un accueil chaleureux.
Les chambres sont grandes et confortables (literie de bonne qualité) avec coffre fort, TV écran plat et mini bar.
La décoration est moderne et discrète, et de jolies photos de la ville sont acrochées au mur.
La salle de bains est parfaite : baignoire agréable, nombreux articles de toilettes mis à disposition, éclairage normal (pas directement issu d'une salle d'interrogatoire pour une fois). Attention aux chambres sur rue qui sont un peu bruyantes (rue de Lausanne assez passante).
Petit déjeuner de très bonne qualité, même si le choix de fromages est un peu décevant. Café fort, délicieux. Nombreux pains frais.
Le petit bémol ... le ménage le dimanche matin à 7h dans les couloirs ... dommage pour la grasse matinée !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
dblanc, E-Business Manager de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Merci pour votre commentaire. Il nous sera très utile afin de continuer à améliorer nos services. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Auteuil lors d'un prochain voyage à Genève.
qatar
Avis écrit le 17 janvier 2012

un hotel bien situe' au coeur de geneve pres de la station du tram mole et de la gare cornavin,si vous allez opte' pour le transport en commun,ca sera un parfait endroit.sinon un hotel avec un design moderne,j'y passe' 5 nuits avec ma famille(3 adultes+bebe').j'ai eu une chambre avec une kitchenette.un hotel tres propre avec tout les commodite's,personnel gentil et toujours a disposition du client avec le sourire,on a eu des bons conseils pour le planning et les visites.les chambres sont un tout petit peu etroites pour un couple avec bebe',difficile de se deplacer dans la chambre.sinon on a passer un bon moment dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
dblanc, E-Business Manager de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Nous vous d'avoir pris le soin de transmettre vos commentaires. Nous suggérons qu'une prochaine fois, vous choisissiez une chambre exécutive qui sera plus spacieuse pour votre séjour à 3 personnes. A propos du personnel, nous transmettrons vos compliments à nos collaborateurs.
biarritz
Avis écrit le 15 novembre 2011

Situation parfaite proche de la gare cornavin,de l'arrêt de tram "mole";
décoration raffinée,grand professionnalisme du personnel de la réception ,qui a fait preuve pendant la durée de notre séjour d'une efficacité et d'une amabilité digne d'un hotel de luxe,chambre confortable très bien insonorisée,un petit bémol pour la couette peu douillette.
Attention faire preuve d'une grande vigilence à l'arrivee en gare de genève ,en effet de nombreux vols par astuces ont lieu chaque jour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons une nuit dans cet hotel. Excelent accueil, personnel très a l'écoute, souriant, très polis .... Nous avions une chambre cote rue, donc un peu déranger par la Tram et la lumière dans la chambre a cause des rideaux qui n 'étaient pas très occultant. La chambre était très propre, la literie confortable. Idem pour la salle de bain. Nous avons laisser notre voiture au parking prive de l'hôtel pour 40 FCH la nuit.

Tres belle deco,
A peids : Gare, lac, bar restos.....

A recommandeer sans hésitation!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel sans surprise, un des 4* les moins chers de Genève
Les chambres sur les voix ferrées sont moins agréable que sur rue...

• Séjour du juillet 2011