“Très bon hôtel, emplacement commode pour un court séjour professionnel”

Hotel Auteuil - Manotel Geneva
N° 28 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 5 février 2013 par mobile

L'hôtel est situé à 200 m de la gare de ferroviaire. Juste à côté d'une station de tram. Très pratique pour l'arrivée et les déplacements en ville. Accueil très attentionné, chambrés bien aménagées, design moderne et sobre. Rapport qualité-prix très correct pour une ville comme Genève (compter dans les 220€ par nuit). Le petit déjeuner est varié, avec des fruits frais et de l'espresso pour les amateurs.

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 6 décembre 2012

Bon hôtel à 2 pas de la gare et en face d'un arrêt de tram. Chaleureux accueil du personnel, les chambres sont propres, la literie est très bien, baignoire au lieu d'une douche dans la salle de bain, moins pratique. Le buffet du petit déjeuner ne vaut pas CHF 28.-, pas de plateau de fromages que des petites portions de fromage en sachets, très peu de choix de charcuterie, pas d'oeufs.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2012

On y a passé 4 jours à la toussaint avec ma petite famille, nous avons apprécié la propreté et la qualité du service. Le personnel était aux petits soins ! Le petit déjeuner de qualité !
Je conseille.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 15 mai 2012

A deux pas de la gare cet hôtel est très bien situé : lac, parcs, transports ... idéal pour un court séjour genevois.
Le personnel est très serviable (horaires, transports, conseils de restaurant, etc.) et réserve un accueil chaleureux.
Les chambres sont grandes et confortables (literie de bonne qualité) avec coffre fort, TV écran plat et mini bar.
La décoration est moderne et discrète, et de jolies photos de la ville sont acrochées au mur.
La salle de bains est parfaite : baignoire agréable, nombreux articles de toilettes mis à disposition, éclairage normal (pas directement issu d'une salle d'interrogatoire pour une fois). Attention aux chambres sur rue qui sont un peu bruyantes (rue de Lausanne assez passante).
Petit déjeuner de très bonne qualité, même si le choix de fromages est un peu décevant. Café fort, délicieux. Nombreux pains frais.
Le petit bémol ... le ménage le dimanche matin à 7h dans les couloirs ... dommage pour la grasse matinée !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
dblanc, E-Business Manager de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Merci pour votre commentaire. Il nous sera très utile afin de continuer à améliorer nos services. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Auteuil lors d'un prochain voyage à Genève.

Avis publié : 17 janvier 2012

un hotel bien situe' au coeur de geneve pres de la station du tram mole et de la gare cornavin,si vous allez opte' pour le transport en commun,ca sera un parfait endroit.sinon un hotel avec un design moderne,j'y passe' 5 nuits avec ma famille(3 adultes+bebe').j'ai eu une chambre avec une kitchenette.un hotel tres propre avec tout les commodite's,personnel gentil et toujours a disposition du client avec le sourire,on a eu des bons conseils pour le planning et les visites.les chambres sont un tout petit peu etroites pour un couple avec bebe',difficile de se deplacer dans la chambre.sinon on a passer un bon moment dans cet hotel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
dblanc, E-Business Manager de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Nous vous d'avoir pris le soin de transmettre vos commentaires. Nous suggérons qu'une prochaine fois, vous choisissiez une chambre exécutive qui sera plus spacieuse pour votre séjour à 3 personnes. A propos du personnel, nous transmettrons vos compliments à nos collaborateurs.

Avis publié : 15 novembre 2011

Situation parfaite proche de la gare cornavin,de l'arrêt de tram "mole";
décoration raffinée,grand professionnalisme du personnel de la réception ,qui a fait preuve pendant la durée de notre séjour d'une efficacité et d'une amabilité digne d'un hotel de luxe,chambre confortable très bien insonorisée,un petit bémol pour la couette peu douillette.
Attention faire preuve d'une grande vigilence à l'arrivee en gare de genève ,en effet de nombreux vols par astuces ont lieu chaque jour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous avons une nuit dans cet hotel. Excelent accueil, personnel très a l'écoute, souriant, très polis .... Nous avions une chambre cote rue, donc un peu déranger par la Tram et la lumière dans la chambre a cause des rideaux qui n 'étaient pas très occultant. La chambre était très propre, la literie confortable. Idem pour la salle de bain. Nous avons laisser notre voiture au parking prive de l'hôtel pour 40 FCH la nuit.

Tres belle deco,
A peids : Gare, lac, bar restos.....

A recommandeer sans hésitation!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple