“Pour visiter Genève”

Hotel Auteuil - Manotel Geneva
N° 25 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié: 2 août 2014

Hôtel de très bon standing, quelques signes de fatigue débutants des aménagements, literie impeccable, calme parfait ( au quatrième étage). Que des compliments pour l'accueil. Très bon petit déjeuner. Stationnement dans le parking souterrain indispensable. Prix Genevois.. Et dans cette mesure rapport Q/P normal.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
HotelAuteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris votre temps afin de nous livrer vos impressions relatives à votre séjour à l’hôtel Auteuil.
Votre commentaire nous ravi et cela nous rappelle à quel point notre métier est gratifiant.
Le confort de notre clientèle est notre priorité, à ce titre nous prévoyons des travaux de réaménagent très prochainement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Nous restons à votre entière disposition si vous veniez à avoir besoin, ultérieurement, de nos services.

Mes sincères salutations

Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Auteuil - Manotel Geneva
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

hôtel très bien placé a deux minutes de la gare. hôtel au look et au personnel très jeune. l accueil est parfait la chambre moderne et chaleureuse. très très bon choix c est calme car bien insonorisé la deco est de tres bon gout et en plus il y a un parking en sous sol obligatoire dans ce quartier

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelAuteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Bonjour madame, monsieur,

Je vous remercies d’avoir pris la peine d’écrire un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Auteuil.
C’est un réel plaisir de lire tous ces compliments, et nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans le futur,
Excellent week end,

Avis publié: 28 mai 2014

Nous avons séjourné 2 jours à cet hôtel. Très bon accueil et même si l'arrivée est à 15 h, on a accéléré le nettoyage d'une chambre pour nous l'offrir à 11 h étant donné qu'on n'avait pas dormi de la nuit. Nous avons apprécié leur serviabilité et disponibilité. Belle chambre, propre, tout près de la gare et à quelques minutes du lac et des commerces. Nous avions une chambre côté rue, pas bruyant. Une carte de transport en commun nous a été fournie pour nos déplacements durant notre séjour, une attention appréciée. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, un peu cher à notre avis. Il est très facile de trouver des restos autour pour le petit déjeuner et même à la gare, un resto avec fauteuils confortables, on nous sert à table café et croissants, jus de fruits frais, très bien. On nous a informé pour les transports en commun avec gentillesse et empressement. Chambre confortable et lit douillet. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Côté rue est très bien.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HotelAuteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Bonjour madame, bonjour monsieur,

Merci beaucoup d’avoir relaté votre séjour dans notre hôtel à travers votre commentaire.
Votre satisfaction est toujours notre priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt, et vous souhaitons une excellente journée,

Avis publié: 30 avril 2014

Le style de l'hôtel est trés sympa, le personnel acceuillant et souriant.

Malheureusement, dés le matin trés tôt, les murs sont peu épais, bruits de chasse d'eau, de femme de chambre qui tappe aux portes voisines pour le service, bruit d'aspirateur, de gens qui parlent...enfin bref un peu énervé dés le matin !!Dommage.

Astuce pour la chambre : pas pres de l'ascenseur !!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelAuteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Bonjour madame, bonjour monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de relater votre séjour à l’hôtel Auteuil.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été dérangé par le bruit le matin. Sachez que l’isolation phonique des chambres est notre priorité lors de nos prochaines rénovations.

Nous espérons vous accueillir de nouveau,

Excellente journée,

Avis publié: 8 avril 2014

J'ai passé 2 jours dans cet hôtel. Le personnel est agréable, les chambres suffisamment spacieuses et très propres. La décoration de l’hôtel est soignée, la climatisation fonctionne très bien. Il faut savoir tout de même que les chambres impaires donnent sur la rue de Lausanne qui est passante ( tram, voitures) et les chambres paires sur les voies de chemin de fer de la gare toute proche. Ce n'est pas trop gênant car le double vitrage est efficace. Il n'y a pas de porte pour séparer la partie chambre et l'entrée de la chambre, donc on entend tout ce qui se passe dans le couloir, notamment le personnel d'entretien à partir de 8h30. L'insonorisation entre les chambres est médiocre. Et si c'est pratique d'être proche de la gare, le quartier n'est pas très agréable, voire peu sécurisant le soir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HotelAuteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Bonjour madame,

Tour d’abord, nous tenions à vous remercier d’avoir relaté votre séjour, et donné votre avis sur l’hôtel et les environs.

Veuillez accepter toutes nos excuses si vous avez été réveillé par le bruit du personnel d’entretien tôt le matin.
Sachez que l’insonorisation entre les chambres et le couloir, et entre les chambres elles-mêmes, est notre priorité lors de nos prochaines rénovations.

Nous avons été ravi de vous avoir accueilli dans notre hôtel.

Directeur de l’hôtel

Avis publié: 3 avril 2014

J'ai trouvé cet hôtel via un autre site et j'ai été convaincue ! Très bon accueil, les chambres sont agréables et confortables (tout en étant design), le petit déjeuner est frugal, le service répond aux attentes d'un 4* et il est situé proche de la Gare Cornavin (5min à pied + proximité avec le centre ville). Je pourrais le conseiller les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
HotelAuteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Bonjour madame,

Je vous remercies d’avoir pris le temps de relater votre séjour et conseiller notre hôtel.
C’est un plaisir de lire votre commentaire. Il nous rappelle comme nous aimons notre métier.

J’espère vous accueillir de nouveau une prochaine fois.

Je vous souhaite une excellente journée,

Avis publié: 20 mars 2014

J'ai logé deux fois dans cet hôtel à un mois d'intervalle. La première fois dans une chambre à un étage élevé avec vue au dessus des toits côté rue de Lausanne, la seconde fois dans une chambre (414) avec une vue sinistre sur les voies de chemin de fer payée pourtant 40% plus cher lors de la réservation..... Un peu déçu pour le coup. Sinon, chambres très bien agencées même si un peu petites, bonne literie, très propres, il n'y manque rien.
Le quartier est un peu sinistre mais il l'a toujours été. Je ne connais pas de gare sympathique. L'emplacement est très commode pour qui vient en train et pour celui qui ne veut pas de sa voiture dans Genève. Le pass pour les bus et tramways est très sympathique et les lignes sont nombreuses autour de Cornavin.
Je trouve sévères certains commentaires sur ce qui est offert au petit déjeuner. Par contre, il est vrai que les tables sont minuscules et le personnel n'est pas assez rapide à évacuer les assiettes et couverts des oeufs alors qu'on aimerait manger le pain et les croissants avec d'autres couverts. Mais tout y est offert en quantité et qualité sur le buffet.
Le personnel de réception est très aimable.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre sur la rue de Lausanne. Peut-être plus bruyant mais meilleure vue que sur les tra...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelAuteuil, Directeur général de Hotel Auteuil - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Bonjour monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire votre expérience et partager vos sentiments.
Je suis vraiment navrée que vous ayez été déçu par la chambre, lors de votre dernier séjour. Il est vrai que la vue du train n’est pas très jolie. Comme vous l’avez conseillé dans les ‘Astuces’, n’hésitez pas à passer directement par nous pour la prochaine réservation, et de demander une chambre de l’autre côté, pour votre confort.

Merci de votre feedback au sujet de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Je vous souhaite une excellente journée,