“Excellent à tout point de vue”

Hotel Auteuil - Manotel Geneva
N° 27 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 5 juin 2010

Service impéccable, aimable.
Chambre agréable et la décoration est de très bon goût
Le meilleur: le petit-déjeuner vraiment excellent avec des produits réellement frais (viennoiseries, fruits, jus de fruit). Enfin !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 mai 2010

Hôtel propre, accueil correct, chambre sympa (minimum pour une chambre à ce prix là). Mais l'hôtel ne vaut pas un 4 étoiles. Il ne s'agit pas d'un hôtel de haut standing (service ok mais manque un peu d'"amour"). J'ai été coincée dans l'ascenseur. Ils auraient au moins pu m'offrir un verre de champagne pour me remettre de mes émotions...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2010

la décoration est magnifique, dans le style design, personnel aimable, le rapport qualité/prix de la chambre, et du petit déjeuner devant la cheminee, est excellent.
bien situe, pres de la gare.
J'y retourne des que possible

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2009

Nous avons adoré séjourner à l'hotel Auteil Manotel. La chambre était parfaite, tout était impeccablement propre avec en plus une mini cuisine avec microondes et couverts qui nous a permis de nous préparer des petits plats. Le service de réception s'est toujours montré disponible pour nous aider lors de notre séjour. L'hôtel a également une très bonne situation avec tous les moyens de transport a coté et proche du centre. Nous somme ravis et nous retournerons surement à cet hôtel lors de notre prochaine visite à Genève.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2009

Petite escapade en amoureux à Genève. Offre spéciale pour une nuit le weekend, incluant le petit-déjeuner (qui est, sinon très cher... 28.-/personne. D'après nos calculs, avec l'offre spéciale, le petit-déj. revient à 19.-/personne). Chambre côté rue de Lausanne... très bien isolée car le bruit ne nous a pas dérangé et pas besoin d'ouvrir les fenêtres puisqu'il y a la clim'! Avons adoré la décoration et les photos de Genève en noir et blanc suspendues dans la chambre... et les toilettes ! Les couloirs nous ont fait pensé à ceux d'un ancien navire de croisière ! Petit-déjeuner excellent, frais, abondant et varié. Personnel à la réception souriant et serviable. Ce que nous avons trouvé dommage : les tapisseries qui se décollent dans notre chambre; un des oreillers était taché (on ne l'aurait pas remarqué si la taie n'avait pas bougé); contrairement à d'autres établissements, lors du check-in, on ne nous a pas fait un résumé des prestations comprises dans l'arrangement.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2009

Excellente situation : proche de la gare, environ à 500 m du lac, tram presque devant l'hôtel, gratuit si vous résidez à l’hôtel. Cela dit ; il y a un parking si vous préférez la voiture.
Le rapport qualité prix est correct et hôtel offre à l'arrivée un plan de Genève, une réduction pour un repas dans un des restaurants de leur groupe hôtelier,
Parfait pour un court séjour pour visiter Genève.
Le personnel est très accueillant et très serviable. J’avais un problème avec ma valise, ils me l’ont réparée eux même.
La chambre est confortable, jolie, très bien insonorisée. La propreté était impeccable.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 août 2008

Bon confort, jolie chambre, spacieuse et très bonne localisation dans le quartier des Paquis. La moitié des chambres donne sur la voie ferrée, ce qui peut gêner à cause des nombreux passages de trains. L'autre moitié donne sur la rue, une rue très fréquentée. Si vous cherchez le calme absolu, ce ne sera peut etre pas la meilleure adresse. Sinon, hôtel parfait à tous points de vue.

Prenez votre pt dej en contre bas à la Vouivre, rue des Paquis, juste après la Place de la Navigation, c'est un joli salon de thé avec de bonnes patisseries.
Pour dîner, nous avons découvert un excellent resto italien (spécialité toscane) à quelques minutes à pied : "Locanda du cygne" , 61 rue de Berne. Peu de touriste, et de la vraie nourriture dans les assiettes. :)

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel Kipling - Manotel Geneva
Eastwest Hotel
N° 6 sur 106 à Genève
Warwick Geneva
N° 31 sur 106 à Genève
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 9 sur 106 à Genève

Vous connaissez Hotel Auteuil - Manotel Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Auteuil - Manotel Geneva

Adresse: rue de Lausanne 33, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Genève
N°22 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie de prix : 118€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Auteuil - Manotel Geneva 4*
Entre design et convivialité, l’Hôtel Auteuil 4 étoiles propose le juste équilibre au centre de Genève. Les portraits des plus grandes stars de cinéma et une collection unique de photographies originales vous accueillent en beauté dans le lobby. Un service attentif, les chambres à l’atmosphère contemporaine, l’espace fitness et ses baies vitrées concourent à votre bien-être. Profitez de l’Auteuil pour vivre la ville avec encore plus d’intensité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auteuil - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auteuil Manotel Geneve
Hotel Auteuil Geneva