“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 68 sur 108 Hôtels à Genève
Genève, Suisse
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je fais souvent appel au Drake Longchamps pour mes clients et à chaque fois une réussite et nos clients repartent totalement satifsfaits... Que ce soit la qualité de leur accueil, le rapport qualité / prix ainsi que la situation géographie ! Franchement travailler avec cet établissement un plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Direction_HDL, Directeur général de Drake Longchamp, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Madame,

Nous tenions à vous adresser nos vifs remerciements pour les précieux commentaires que vous nous avez laissés.
Nous sommes comblés de savoir que la confiance que vous nous témoignez en nous confiant vos hôtes est justifiée.Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour leur bien-être et serons ravi de poursuivre cette collaboration.
Dans cette attente , sincèrement votre

• Serbe en 1er
Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel. La 1ere fois c'était passable, au 7ème étage, chambre très vieille mais silencieuse, pas de bruits des voisins. La salle de bains date de 1960 ! la cuisine qui ne sert à rien aussi ! Bref.

Dernière expérience c'était à la chambre au 4ème, toujours très vieille et là l'horreur impossible de se reposer tous les bruits des voisins... insonorisation on repassera.

Au petit-déjeuner, surtout ne pas y aller à 08h30 il n'y aura pas de places dans le restaurant. Bref j'ai pris mon croissant (précuit), un verre de jus d'orange et hop on quitte à jamais ce lieu.

Ah oui j'oubliais la carte se démagnétise ...

Bref pour le prix c'est de l'arnaque !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genève

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Bon hôtel mais beaucoup de défauts dans la chambre. La salle de bain mérite d'être rénovée au goût du jour.
Chambre confortable mais decoration datée, clou tordu dans la poignée de porte. Panneaux decoratifs dans la chambre un peu daté.
Tout de même satisfait
Personnel sympa.

• Séjour du mai 2013
Viroflay
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Le côté acajou-laiton-Bakélite, c'est bien dans les films de Max Pécas. Entre l'accueil débordé, la literie et l'ascenseur hors d'âge, la salle de bains au carrelage fissuré et aux joints défaits et à la kitchenette est-allemande, fuyez cet endroit.
J'oubliais les interrupteurs garantis 'salon des arts ménagers 1964' pas très rassurants côté sécurité. Fermez le ban.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

cet hotel est petit,pas cher, mais splendide
les chambres sont petites mais spassieuses
il n'y a pas d'animation.
le petit déjeuner était succulent par contre ils ne font pas le déjeuner.
l'hotel est pres du lac et du jardin botanique.
il y a des stations de tramway et de bus pas tres loin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Certes, 208$ par nuit n'est pas donné. Mais avez-vous comparé? Le Drake est propre, à 2 pas de tout, au centre d'une vie multiethnique qui propose ses restos à des prix raisonnables. Oui, le wi-fi est offert à 17 francs pour 3 hres, et il marche très bien. Les petits déjeuners sont extra. Les chambres sont dotées d'une cuisinette. Peut-être l'hôtel a-t-il besoin de réno mais il reste très agréable d'y rester. J'ai adoré mon séjour d'une semaine.

• Séjour du mai 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Tout d'abord, cet hôtel souffre d'un sérieux manque de rénovation: vieille moquette, traces noires sur les murs "blancs", faïence cassée dans la salle de bain, robinetterie coupante (je me suis éraflée le cou avec le pommeau de douche recollé à plusieurs endroits et donc, dangereux), cuisine minuscule et obsolète puisqu'il n'y a que des plaques chauffantes datant des années 80 (ni bouilloire, ni micro onde)
Le mobilier est affreux, en pin démodé et largement abîmé. Les lits sont inconfortables, on sent les ressorts et enfin, ce sont de petits modèles qu'ils recouvrent d'une grande couette pour faire illusion.
Ensuite, il est étonnant de voir qu'un hôtel supposé accueillir des personnes en voyage d'affaire ne dispose pas de bureau dans la chambre, ni de lampe pour pouvoir travailler. Point qui me laisse encore perplexe à ce sujet: l'impossibilité d'accéder au wifi normalement. Il faut acheter des cartes (25 francs suisses, soit 20 euros pour seulement trois heures!!!). Il faut donc prendre l'ordinateur sur le lit et aller chercher ds cartes à la réception sans arrêt. Ce qui est pitoyable. Enfin, le business center dont ils font la promotion, payant lui aussi, n'est autre qu'un espace relégué au fond du couloir du hall reliant le Longchamp au Drake et disposant de...deux vieux ordinateurs!

Pour couronner le tout, le personnel de la réception est peu aimable. Il faut souvent attendre une dizaine de minutes avant de pouvoir disposer de quoi que ce soit et ces derniers n'hésitent pas à remettre les clients qui les dérangent en place.

Point important, le parking est limité. Il n'y a que quelques places pour certains clients. Pour en bénéficier il faut s'inscrire, payer 28 francs la journée et, à chaque entrée ou sortie, aller chercher la clé et la redonner à la réception (il n'y en a qu'une). Une perte de temps considérable quand on est pressé et qu'on souhaite disposer de ses mouvements.

Je devais y passer 6 nuits, je suis partie au bout de 4. Les deux dernières nuits ont été facturées plein pot, bien que la chambre ait été donnée le jour même à un autre client (je suis partie le matin).
Aucun geste commercial, j'ai parking et internet ont été également à régler plein pot, malgré la médiocrité des prestations.
Je n'y remettrai pas un pied et je déconseille fortement cet hôtel à quiconque souhaite séjourner tranquillement ou studieusement.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Genève ou ses environs
Drake Swiss Q Hotel
Design Hotel F6
N° 41 sur 108 à Genève
Hotel Windsor
N° 71 sur 108 à Genève

Vous connaissez Drake Longchamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Drake Longchamp

Établissement : Drake Longchamp
Adresse: rue Butini 7, Genève 1202, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 68 sur 108 Hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drake Longchamp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drake Longchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Drake Longchamp Swiss Quality
Drake Longchamp Genève, Canton De Genève