Drake Longchamp
192 $US
154 $US
Expedia.com
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
158 $US
Hotel N'vY(Genève)
426 $US
333 $US
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
310 $US
131 $US
  • Service d'étage
Hotel Central(Genève)(Bonne affaire !)
110 $US
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 11 novembre 2013

Je suis un client de longue date de cet hôtel qui est stratégiquement bien situé car proche de la gare, du lac et de nombreux restaurants aux saveurs des 4 coins du monde. Vous y trouverez un accueil chalereux d'une équipe de réception très compétente souriante et toujours prête à vous donner toutes les informations dont vous avez besoin. Les chambres sont spacieuses propres et celles qui donnent dans la cour interne sont silencieuses.
Pascal G.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui se trouvent dans les étages supérieurs et dans cour interne sont les plus calmes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Direction_HDL, Directeur général de Drake Longchamp, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vos séjours au sein de notre hôtel comblent vos attentes et nous sommes extrêmement reconnaissants de votre fidélité et confiance.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Genève.
Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 10 octobre 2013

Je fais souvent appel au Drake Longchamps pour mes clients et à chaque fois une réussite et nos clients repartent totalement satifsfaits... Que ce soit la qualité de leur accueil, le rapport qualité / prix ainsi que la situation géographie ! Franchement travailler avec cet établissement un plaisir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Direction_HDL, Directeur général de Drake Longchamp, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chère Madame,

Nous tenions à vous adresser nos vifs remerciements pour les précieux commentaires que vous nous avez laissés.
Nous sommes comblés de savoir que la confiance que vous nous témoignez en nous confiant vos hôtes est justifiée.Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour leur bien-être et serons ravi de poursuivre cette collaboration.
Dans cette attente , sincèrement votre

Avis publié : 28 juin 2013

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel. La 1ere fois c'était passable, au 7ème étage, chambre très vieille mais silencieuse, pas de bruits des voisins. La salle de bains date de 1960 ! la cuisine qui ne sert à rien aussi ! Bref.

Dernière expérience c'était à la chambre au 4ème, toujours très vieille et là l'horreur impossible de se reposer tous les bruits des voisins... insonorisation on repassera.

Au petit-déjeuner, surtout ne pas y aller à 08h30 il n'y aura pas de places dans le restaurant. Bref j'ai pris mon croissant (précuit), un verre de jus d'orange et hop on quitte à jamais ce lieu.

Ah oui j'oubliais la carte se démagnétise ...

Bref pour le prix c'est de l'arnaque !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Bon hôtel mais beaucoup de défauts dans la chambre. La salle de bain mérite d'être rénovée au goût du jour.
Chambre confortable mais decoration datée, clou tordu dans la poignée de porte. Panneaux decoratifs dans la chambre un peu daté.
Tout de même satisfait
Personnel sympa.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 avril 2013

Le côté acajou-laiton-Bakélite, c'est bien dans les films de Max Pécas. Entre l'accueil débordé, la literie et l'ascenseur hors d'âge, la salle de bains au carrelage fissuré et aux joints défaits et à la kitchenette est-allemande, fuyez cet endroit.
J'oubliais les interrupteurs garantis 'salon des arts ménagers 1964' pas très rassurants côté sécurité. Fermez le ban.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires