“Pinte a l'anglaise”

Cuisines : Américaine, Bar à bières
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2016

Je vais toujours a ce bar quant ca me manque de boire un verre comme en Angleterre. Par contre la nourriture n'est pas exceptionnelle, surtout le pulled pork qui ma vraiment dessus.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Pub sympathique au cœur du quartier des Pâquis, avec une terrasse extérieure. A l'intérieur grande tv pour suivre les matchs de foot ou faire un billard. Grand choix de bières, avec possibilité de restauration à toute heure, avec des mets anglo-saxons bien réussis et en quantité. La qualité est aussi au rendez-vous, par contre les prix peuvent paraître un peu excessifs.

Avis publié : 2 juillet 2016

C'est devenu presque une tradition du dimanche, les fameux nachos du clubhouse !
Servis avec une très bon choix de bière, ils ont même un stand lors des fêtes de Genève ou sur la Fan Zone de Plainpalais !

Avis publié : 24 juin 2016 par mobile

Assez moyen finalement et le Wifi ne passe pas dehors. C'est décevant surtout que le burger coût pas moins de 20€. Je ne recommande pas

Avis publié : 2 juin 2016

Très bien pour boire des pintes de bières manger (gras) et voir du sports dans un grand endroit a "l'anglaise" ! Tout ça prix Suisse ...

Les voyageurs ayant consulté The Clubhouse ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez The Clubhouse ?