“Service Impécable”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Excellent repas dans le calme d'un décor au design apaisant. La cuisine est surprenante et sort de l'ordinaire sans doute dû au grand chef Italien qui ose un mélange de saveur assez inattendu.
Le choix des vins est également varié avec des surprises plutôt réjouissantes du Chilien au Bordeaux. Les desserts légers clôturent parfaitement le repas. Quant au service à l'image d'un grand hôtel, serveurs souriant, pas trop présent mais diablement efficaces. A découvrir sans modération. Rapport qualité prix correct.

1923 avis sur 64

Avis publié : 28 septembre 2013

Hum...un moment fort agréable....ce samedi midi, heure où tous les restaurants sont bondés. Ici, un véritable havre de paix...très confortable...menu du jour à 45ch avec entrée, plat et dessert.....exquis...cuisine simple, excellents produits nobles.....concoctés par un nouveau chef italien....je viens très souvent à Genève, pour moi....meilleur rapport qualité/prix et j'avoue que je suis exigeante).... Cerise sur le gâteau....notre voisine était une merveilleuse, actrice française, à la voix légendaire.....nous étions comme dans un film.......quel bon moment

Avis publié : 20 août 2013

Restaurant de l'hôtel Métropole.
Ce n'est pas un mauvais restaurant.
C'est bien, mais c'est hors de prix pour une cuisine correct sans plus.
Mieux vaut traverser le pont et manger au Bristol

Avis publié : 25 juillet 2013

Le grand Quai s'est lancé dans des soirées à thèmes qui sont véritablement géniales! Nous avons participé à deux reprises à la soirée "Champagne et homard": une pure merveille programmée en décembre que nous ne louperons pour rien au monde. Dernièrement, le sommelier a organisé une soirée de dégustation avec un vigneron du canton, présent pour nous expliquer son travail. Soirée très sympa, conviviale et hors du commun pour un restaurant comme celui-là.
Nous espérons vivement que d'autres soirées à thèmes puissent être organisées sur un mode plus régulier.

Avis publié : 20 mai 2013

Nous sommes allés manger samedi soir à l'occasion de nos 6 ans de mariage car nous étions déjà venus il y a 2 ans et avions de bons souvenirs. Là, par contre, nous avons été carrément déçus. Le serveur qui nous a proposé l'apéritif ne connait pas les formules de politesse et de préséance. Le maitre d'hôtel est invisible car on ne l'a pas vu de tout le repas... ( ah si, il est venu prendre la commande et je me souviens lui avoir demandé une purée de pommes de terre en accompagnement..... que je n'ai jamais eu). Nous avons mangé l'entrée sans vin car la bouteille était derrière moi ...mais personne ne s'est aperçu que nos verres étaient vides. On ne parlera pas non plus du pain qui se fait attendre ni de la cuillère à entremet (pour déguster la sauce des Saint Jacques en entrée) que ma femme a demandé quand elle avait fini et c'était froid.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Quai ont aussi consulté

Pregny-Chambesy, Genève