“pas top” 2 sur 5 bulles

N° 87 sur 106 Hôtels à Genève
Zutkerque
“pas top”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

chambres non isolées phoniquement et thermiquement, tres vieux avec gros probleme electriques, heureusement que le personnel est la et est serviable .
ne resejournerai pas dans cette hotel lors de ma prochaine visite a geneve

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Hotel bien centre accueil sympathique la chambre est propre et tout à fait dans les normes pas très moderne mais on voit qu ils essaient de faire au mieux le seul bémol le petit déjeuner assez spartiate et pas très cosy peu de place et pas toujours achalandé mais sinon je reviendrai en voyage d affaire

• Séjour du mars 2013
Luxembourg, Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Je me suis retrouve dans cet hotel dans le cadre d'un business trip. Clairement cet hotel est un deux etoiles tout au plus.
Les chambres sont de plutot petites, la SDB inconfortable par son etroitesse, l'isolation sonore mediocre, le mobilier bon marche, l'ascenceur insuffisant pour la taille de l'hotel.
Cote positif, position centrale, pres de la gare Cornavin et d'un grand parking, les chambres sont propres, et le personnel tres agreable. WIFI Ok. Litterie Ok.
Petit Dej de qualite correcte, mais choix limite et j'ai du debarasser la table moi meme avant de m'installer..

Pour le prix, mes collegues ont paye 50FRS (200 vs 150) de plus pour des hotels de categories nettement superieures.

Jamais plus en business. A titre prive, faut voir, mais je pense qu'on peut trouver mieux.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genève

rennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Pas si cher pour Genève, mais quand on est dans sa chambre, on sait vraiment bien ce qui se passe à coté. J'ai déploré que mon voisin prenne sa douche si tôt ce matin ! Le café du petit déjeuner est vraiment imbuvable comme pour hélas la plupart de ces hotels bas de gamme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011

J'ai été placé à l'hôtel moderne suite à un problème avec ma chambre dans un hôtel voisin. On me faisait miroiter une bonne surprise en précisant qu'il s'agit d'un 3 étoiles. Quelle déception ! Chambre minuscule, moquette hors d'âge râpée et surtout un matelas à changer d'urgence. Je sentais les lattes du sommier contre mes côtes... En outre, je pouvais - littéralement - entendre la respiration de la personne occupant la chambre voisine et il y avait des poils d'occupants précédents un peu partout sur la couverture du lit. Si je ne devais pas me lever si tôt le lendemain matin je serais reparti chercher un autre hôtel...

Quelques bons points néanmoins: wifi gratuit et petit déjeuner très correct. Je pense que les chambres du 6e étage doivent être les pires de l'hôtel.

Enfin, attention! Au moment du paiement avec une carte bancaire étrangère, la réception a débité le prix de la chambre (105 CHF) en euros, avec une marge de conversion de 3,3%, sans rien me demander. Pratique totalement illégale !!!

Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
colmar
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2009

Prix beaucoup trop élevé pour la qualité de l'hôtel : les photos sur internet datent des années 80s, depuis aucune rénovation, ni nettoyage. Odeur de tabac dans la chambre, lit bancal, moquette tachée, tapisserie qui se décolle, toile d'arraignée, douche insalubre, pas de prise électrique, ni de sèche-cheveux ni d'éclairage: rien n' a été restauré depuis l'origine.
Personnel peut souriant par rapport au prix demandé et prestation annoncée.
A DECONSEILLER

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux