“Tout le confort, mais à un prix excessif” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 108 hôtels à Genève
“Tout le confort, mais à un prix excessif”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'Intercontinental est, à Genève, le rendez-vous incontournable pour tous ceux qui ont affaire avec les organismes de la galaxie de l'ONU. La localisation, au coeur de la Genève onusienne, est imbattable; c'est même ce que l'on appelle une position de marché dominante, qui permet, logiquement, de forcer sur les tarifs. Les chambres atteignent des prix astronomiques. Alors, évidemment, à ce prix là, le confort et toutes les amenities sont bien la moindre des choses. Mais les chambres ne sont pas particulièrement vastes, et j'ai connu literie bien plus confortable. J'ai également été désagréablement surpris par le bruit intérieur: on entend peu les occupants dans d'autres chambres; en revanche, la batterie d'ascenseurs résonne dans toute la structure de l'hôtel, même lorsqu'on est installé à distance. Par ailleurs, la connexion Internet (filaire ou wi-fi) de l'hôtel est effroyablement lente, ce qui pénalise beaucoup les téléchargements, par exemple. Bons produits au petit-déjeuner. La déco générale de l'hôtel est affaire de goût: un chic sobre (tons crème, beaucoup de bois), mais qui peut donner une ambiance un peu sombre (y compris par des éclairages trop tamisés). Personnel irréprochable, qui a parfaitement le sens du service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Soyez assuré que vos aimables commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Nous avons néanmoins pris bonne note de vos remarques quant au confort en chambre.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'InterContinental Genève, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

• En arabe d'abord
francaise au maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. A notre arrivée, vers 14h notre chambre n'était pas prête, on nous dit d'aller déjeuner et de reve,ir dans 1 heure!!, ce que nous faisons. A notre retour vers 15h, notre chambre quoique bloquée par le réceptionniste avait été donnée à quelqu'un d'autre! Le réceptionniste ne comprend pas! cela commençait mal, même s il' on nous dit que l’hôtel est complet, cela me donne un sentiment de désorganisation. On nous surclasse pour nous être agréable, certes la chambre était très bien, mais la gouvernante n'avait pas bien fait son travail , il restait encore une bouteille d'eau entamée par les précédents occupants, et il manquait aussi des serviettes. L’hôtel est situé près de l'ONU, si on veut faire du tourisme il faut prendre soit le bus soit un taxi. Je n'ai pas trouver le personnel du petit déjeuner très professionnel, erreur sur la commande, café froid.. Cet hôtel 5 étoiles manque de professionnalisme!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chère Madame,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récente visite à l’InterContinental Genève.

Nous tenons tout premièrement à vous présenter nos sincères excuses pour tous les désagréments survenus lors de votre séjour à l’hôtel, notamment au check-in. Après consultation de nos équipes de réception et des gouvernantes, il apparaît qu’effectivement il y a eu certains disfonctionnements organisationnels ce jour-là qui ont ainsi entaché votre arrivée. Soyez assurée que cela ne correspond certes pas à la qualité de service que nous avons pour coutume d’offrir à nos clients et qu’un rappel des procédures tant pour l’attribution des chambres que pour le contrôle de celles-ci a été dûment fait auprès des collaborateurs concernés.

Par ailleurs, nous avons pris également bonne note de vos remarques quant à votre expérience décevante lors du petit-déjeuner au Woods. Celles-ci ont bien entendu été communiquées au Directeur de la Restauration.

Néanmoins, nous espérons que – malgré votre déconvenue suite aux regrettables incidents apparus cette fois-ci – vous ne nous tiendrez pas rigueur à l’avenir et que vous nous laisserez l’occasion de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève. Nous aurons ainsi à cœur de vous offrir le meilleur des services.

Dans l’attente de ce plaisir, nous vous adressons, Chère Madame, nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

La chambre était propre, spacieuse, et très agréable. Facilité pour y aller (bus, taxi...). Le personnel y est très agréable, disponible et chaleureux. Le petit-déjeuner est extraordinaire et très copieux. Petite fausse note : les hommes n'aident pas les femmes à la mise en place des tables pour le déjeuner !!! Un standing ovation au personnel du bar : bravo pour la petite leçon d'histoire sur les cocktails... Un grand merci et à bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que la qualité de service a été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés, notamment à l’équipe du bar.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Mais rapport qualité prix inexistant. Le bar y est par contre bien.
Restaurant, service inefficace. Très lent.
Chambres avec vue sur le lac... On le devine à l'horizon.
Et souvent quelques travaux qui vous réveillent de bon mamtin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Chère Madame,

Nous sommes sincèrement navrés que la qualité du service et des prestations durant votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Genève, nous vous adressons, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un super espace de reception, un bar sympa avec de vrais serveurs proffessionnels et discrets, cependant ils n'ont pas de gin Hendricks (une faute de gout selon moi). Côté chambre, il manque rien, même si la salle de bain est peut-etre un peu petit à mon gout.
Le petit déjeuner est somptueux (là j'ai vraiment rien à redire).
Allez-y, je vous y invite

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et que le décor ainsi que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'InterContinental Genève et, dans l’intervalle, vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Dès l'arrivée, nous avons été émerveillé par l'espace réception de l'hôtel, qui malgré une taille imposante est très bien décoré et déjà met dans le ton de l'hôtel: calme, luxe et volupté.
L'accueil par la réception fut parfait, professionnel tout en restant chaleureux.
Nous avions une chambre dans un étage élevé avec vue sur le lac Léman.
La chambre respire le confort avec une vue panoramique avec l'immense fenêtre sur le lac. La décoration des chambres est soigné, respire la qualité des matériaux et ne donne que l'envie de se faire chouchouter.
La salle de bain est agréable, et la toujours on sent la qualité.
N'ayant que peu de temps, nous avons visité l'espace fitness (sans pouvoir l'essayer malheureusement) mais offre une grande variété d'appareil de musculation et le coté piscine ne peut que nous émerveiller, avec une grande piscine beaucoup de transat qui appelle à la détente par un jour de beau temps
Les espaces communs comme les bars, les couloirs, les ascenseurs sont très bien décorés et reste dans l'esprit de l'hôtel. Tout a a été conçu dans les détails comme par exemple les boutons d'appel des ascenseurs.
Le personnel est attentif, à notre écoute, et reste disponible et chaleureux.
Bref, nous vous recommandons un séjour dans cet hôtel qui vous laissera un souvenir de Genève magnifique

Pour finir, un grand merci à Anna pour son geste, qui fut à notre écoute et nous a très bien accueilli

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel et que le décor ainsi que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés, notamment à Anna.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'InterContinental Genève et, dans l’intervalle, vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous n'avons fait qu'une étape d'une nuit à l'Intercontinental mais arrivés assez tôt pour apprécier l'endroit , la cordialité du service et la qualité de cet hôtel qui malgré sa taille conserve une chaleur humaine disparue ou pire forcée constatée avec regret auprès d'autres chaines hôtelières..
La chambre ( dans les derniers étages ) offre une vue panoramique sur Genève, le lac et son célèbre jet d'eau : de bonne taille avec une literie de qualité et une salle de bains bien équipée...
Prenez le temps d'un verre de jus de pamplemousse au bar de l'Inter ( un rare vrai jus pressé et non noyé dans de l'eau ! ) et nous n'oublierons pas de souligner la qualité de la cuisine de l'Intercontinental et le charme de sa terrasse... De souligner aussi son très pratique parking souterrain et sa connectivité au réseau de transport urbain parfaite...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre halte à l'hôtel vous a été agréable. Soyez assurés que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour un peu plus long, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Prices are for 1 room, 2 adults