“FIN DE VACANCES A L'INTERCONTINENTAL GENEVE”

Hotel InterContinental Geneve
N° 16 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 25 août 2014

Derniers jours de congés passés à l'IC Genève. Dès notre arrivée, l'accueil est charmant et chaleureux et cela tout au long du séjour. Une chambre bien dimensionnée avec vue sur le lac. Une paella et une sangria excellente prises au bord de la piscine chauffée à 27°. Un service toujours courtois et attentionné. Une salle de sport complète avec du matériel haut de gamme avant de profiter du hammam et du sauna. On est si bien qu'il est difficile de partir. Mais nous reviendrons. C'est sûr.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé une agréable fin de vacances parmi nous et que la qualité des prestations et du service a été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 23 août 2014

Cet hôtel est considéré comme une référence a Geneve - le Service est excellent , le cadre est agréable - la restauration est impeccable . Pas loin de l'aeroport - Pas loin du Lac Leman
Trois bémols cependant :
- Pas de double vitrage dans notre chambre : nous avons été réveillés a 6h du matin par les bruits des camions et des voitures sur la route
- les toilettes sont très exiguës .
- la vue au réveil sur un parking n'est pas très glamour

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres coté parking - trop de bruit le matin
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre halte à l'hôtel vous a été agréable. Soyez assurés que vos commentaires seront dûment transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Nous avons toutefois bien noté vos remarques quant au calme inhérent à la chambre dans laquelle vous avez séjourné ainsi que la vue que celle-ci offrait. Pour votre information, sachez que toutes les fenêtres de l'établissement ont été changées récemment afin de privilégier une meilleure isolation thermique et phonique.
Toutefois, nous aurons grand plaisir à vous attribuer - si l'occupation le permet - une chambre côté piscine ou côté lac lors de votre prochaine visite afin de palier à ces détails.

Espérant donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 25 juillet 2014

L'exterieur de l hotel ne paye de mine mais un personnel à la reception parfait une chambre aux dimensions agréables avec vue sur le lac (bémol salle de bain un peu petite), le restaurant rien à dire sur la qualite du repas par contre grande différence de service selon l équipe en salle.
Un grand moment le bar avec un bon cigare pour mon mari mention spéciale aux barmens des passionnés très agréables avec une bonne qualité d'échange.
A tel point que mêm si vous ne descendez pas dans cet hôtel allez y pour prendre un verre au 1er étage vous ne le regretterez pas

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chère Madame,

Nous sommes heureux de lire que votre époux et vous-même avez apprécié le décor de l’hôtel ainsi que le service et les équipements mis à disposition. Nous sommes fiers d’avoir ainsi contribué à vous faire vivre "un week-end de rêve".

Soyez assurée que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés, notamment à notre équipe du bar Le Fumoir qui vous a fait si bonne impression.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève, nous vous adressons, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 26 mars 2014

Luxe, bonheur et volupte.
Ccomme d habitude descendre dans un intercontinental est toujours un grand bonheur.
Tout est bien, l accueil, le service, la proprete.
Bar, bar a rhum, salle a cigare (et oui ca existe encore)
Personnels aux petits soins, attentionnes.
Petit dejeuner grandiose, repas a l identique.
Que dire de plus, rien.
Seul petit bemol chambre un peu petite.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur le lac bien sur
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que la qualité de service a été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés, notamment à l’équipe du bar.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 10 décembre 2013

la situation de cet hôtel n'est pas du tout adapté pour un week-end à Genève. La clientèle de l'hôtel est en effet très ONU. Donc si vous venez pour aller à l'ONU, cette adresse vous conviendra sans doute, attention au prix tout de même...Les chambres sont un peu petites pour ce type d'hôtel. Le personnel est très pro, et très agréable. A ce niveau là, continuez en ce sens...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour à l’InterContinental Genève.

Sachez que vos remarques positives quant à la qualité du service et du personnel ont bien entendu été transmises à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous vous informons également que, bien que notre établissement ne soit pas situé en centre-ville ou au bord du lac, vous pouvez bénéficier d’un titre de transport gratuit dès votre arrivée à l’aéroport mais aussi auprès de notre Conciergerie, vous permettant ainsi de vous déplacer facilement dans toute la ville grâce au réseau des Transports Publics Genevois, ce durant toute la durée de votre séjour. Pour information, le bus n°5 - effectuant les liaisons entre l’aéroport et le centre-ville - dispose d’un arrêt juste devant notre établissement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine occasion à l’InterContinental Genève si toutefois vos projets vous amènent de nouveau à Genève, nous vous souhaitons d’ores et déjà d’excellentes fêtes de fin d’année et vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 24 octobre 2013

Je ne garde pas un très bon souvenir de cet hotel, check in très lent personnel ne cherchant pas à faire le moindre effort, et surtout très deçu du bar, on m'en avait pourtant fais des éloges personnel français arrogant et pas digne de ce type d'établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récent séjour à l’InterContinental Genève.

Nous sommes réellement navrés que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et avons pris bonne note de vos remarques concernant la lenteur du check-in, le service au bar ainsi que l’attitude de certains membres de notre personnel qui vous a déplu. Soyez assuré que celles-ci seront transmises aux chefs de département concernés afin que les mesures nécessaires soient prises.

Nous ne pouvons malheureusement pas revenir sur ces points qui vous ont donné si mauvaise impression mais espérons néanmoins avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Genève. Nous pouvons vous assurer que l’ensemble de nos collaborateurs aura alors à cœur de faire de votre séjour l’un des plus agréables et des plus confortables.

Dans l’intervalle, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié : 20 octobre 2013

L'Intercontinental est, à Genève, le rendez-vous incontournable pour tous ceux qui ont affaire avec les organismes de la galaxie de l'ONU. La localisation, au coeur de la Genève onusienne, est imbattable; c'est même ce que l'on appelle une position de marché dominante, qui permet, logiquement, de forcer sur les tarifs. Les chambres atteignent des prix astronomiques. Alors, évidemment, à ce prix là, le confort et toutes les amenities sont bien la moindre des choses. Mais les chambres ne sont pas particulièrement vastes, et j'ai connu literie bien plus confortable. J'ai également été désagréablement surpris par le bruit intérieur: on entend peu les occupants dans d'autres chambres; en revanche, la batterie d'ascenseurs résonne dans toute la structure de l'hôtel, même lorsqu'on est installé à distance. Par ailleurs, la connexion Internet (filaire ou wi-fi) de l'hôtel est effroyablement lente, ce qui pénalise beaucoup les téléchargements, par exemple. Bons produits au petit-déjeuner. La déco générale de l'hôtel est affaire de goût: un chic sobre (tons crème, beaucoup de bois), mais qui peut donner une ambiance un peu sombre (y compris par des éclairages trop tamisés). Personnel irréprochable, qui a parfaitement le sens du service.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Soyez assuré que vos aimables commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Nous avons néanmoins pris bonne note de vos remarques quant au confort en chambre.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'InterContinental Genève, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.