Hotel InterContinental Geneve
Hotel N'vY(Genève)
267 $US
211 $US
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
179 $US
120 $US
90 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

448 $US
347 $US
Agoda.com
199 $US
151 $US
Agoda.com
  • Piscine
Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
491 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 551 $US/nuit de cet hôtel.

437 $US
427 $US
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous avons séjournés chez vous deux nuits, deux nuits de bonheur dans ce cocon de luxe.
Calme et apaisant l'intercontinental Genève est un havre de paix.
Le petit dejeuner est fantastique, bien que la jeunes fille ne soit pas forcement tres agréable, le buffet permet de trouver le bonheur de chaque personne de la famille.

Nous avons pu ensuite profiter de la piscine et nous avons trouvés las bas un petit coin de paradis.
Le soleil tapant, le personnel prend soin de vous et mickael le manager de l'endroit n'as pas cessé pendant notre séjour de se soucier de notre bien être. Lui et son équipe nous on permis de se sentir comme à la maison, a 900 kilomètre de celle ci.

Merci de nous avoir permis se ressourcement.
Nous reviendrons avec plaisir pour profiter des joies de la glisse.

S.S.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
InterContinentalGVA, General Manager de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour en famille à Genève, et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans votre résidence Genevoise.

Directeur Général

Avis publié : 27 août 2017

Très bon accueil, personnel très avenant et très professionnel. Belle chambre ,confortable calme , très propre . Très belle salle de sport ouverte 24h/24, avec bouteilles d'eau à volonté, fruits.Salle de repos attenante, hammam Grande piscine avec vue superbe sur le Mont Blanc, bar au bord de la piscine très agréable.,.Spa de haute qualité au sein de l'hôtel .L'hotel Intercontinental est un peu en dehors du centre ville mais transport par le bus devant l'hôtel permettant de s'y rendre très facilement .De plus centre commercial très proche à 5 minutes à pieds.Nous sommes partis 3 jours pour nous reposer et sommes revenus très enthousiastes, nous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour en : août 2017

Madame, Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur Tripadvisor concernant votre récente visite à l’InterContinental Genève.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Soyez assuré que tous vos commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Directeur Général

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Tous les ingrédients d'un grand hôtel sont réunis pour vous accueillir à la hauteur des prestations attendues : voituriers aimables et disponibles, une Tesla X3 pour la navette centre ville, une prise en charge affable, des tickets de transports gratuits incluant le bateau navette, une chambre très confortable, propre Et bien agencée...des équipements sportifs comme la salle de sport Ou la piscine...seul bémol à les yeux : le bruit des ascenseurs...l'emplacement excentré mais à Deux pas d'une ligne de bus est un plus.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
InterContinentalGVA, General Manager de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Madame, Monsieur

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et avez pu profiter de la Tesla, disponible cet été.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

General Manager

Avis publié : 22 juillet 2017

Evitez la piscine semble une remarque froide et directe, mais elle a son fondement.
Issus du millieu hôtelier et ancien élève de l'Ecole Hôtelière de Lausanne, mon oeil critique est averti.
Il y a trois jours, invitée par une amie, nous nous installons à la piscine (entry fee CHF 50.--) en vue d'y passer une partie de la journée et manger à midi.
La première remarque concerne la bassin lui-même qui date des années 50 et est vraiment dans état qui n'a rien à voir avec les 5 étoiles de l'établissement.
La deuxième remarque--> je ne me suis pas baignée de la journée...pourquoi?
Des clients et clientes moyen-orientaux s'y sont baigné tout habillé, même pas en Burkibikini,,,,,non, en leaging, short de ville, tshirt et pantalons de toiles.
La troisième remarque concerne les cocktails --> j'ai commandé un DETOX, vu que pour moi il est important de manger et boire sainement. Ledit DETOX indique sur la carte --> ananas frais.
Hors il arrive et je distingue immédiatement le jus d'ananas en boîte ou bouteille, mais dans tous les cas pas frais pressé. La remarque est faite à la dame qui sert.
Ne sachant pas répondre à la question : est-ce un jus frais, elle en réfère à son supérieur qui arrive. Il me confirme que c'est du jus en bouteille et lui demande donc où est l'ananas frais indiqué dans la carte. Ne sachant non-plus pas répondre, cest le maitre d’hôtel qui arrive. Et là, quelle n'est pas stupéfaction de voir son attitude hautaine et suffisante, style...je vais recadrer cette blonde qui gonfle tout le monde.
Il insiste sur le fait que la carte mentionne "ananas frais " et non "jus d'ananas frais " d’où ma question --> ou est dont l'ananas frais --> pas de réponse si ce n'est un haussement d'épaule. POur terminer, je lui précise avoir choisi le DETOX de part son objectif d'être sain et détox, là il me précise est juste là pour faire mode et vendeur et non DETOXisant
Donc tromperie sur la marchandise + sur la dénomination.
En conclusion, l'invitation de mon amie m'a permis de ne jamais recommandé cet établissement.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
InterContinentalGVA, Manager de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Chère Madame,

Suite à votre récente visite, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez pu rencontrer au poolside.
Nous vous assurons que ces problèmes seront traités de manière très sérieuse avec les personnes concernées et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Très cordialement,

Sébastien Michéa
Executive Assistant Manager F&B

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Quel plaisir d'avoir sejourné mon mari et moi dans cet hotel pour 4 nuits l'acceuille est agreable .Hotel pas trés loin du centre ville 1 km en plus la station du bus # 5 est a 100 m de l'hotel . Le petit dejeune surpasse la moyenne avec beaucoup de choix de fromage Suisse , vienoiseries, jus frais et autres .... un petit conseil essayer le chocolat chaud c'est un delice !hotel a conseille vivement

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
InterContinentalGVA, General Manager de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Chère Madame,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et sommes heureux de lire que vous avez pu apprécié le buffet petit déjeuner, proposé au restaurant Woods. Soyez assurée que tous vos commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève, nous vous adressons, Chère Madame, nos meilleures salutations et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

General Manager