“déçu ...” 3 sur 5 bulles

“déçu ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2010

lors du check in, on m'informe qu'il y a des travaux dans l'hotel de 09h à 18h
check in très lent
air conditionné très bruyant dans la chambre
salle de bain minuscule ( même pas de place pour poser une trousse de toilette
Extrèmement déçu . hotel à déconseiller absolument

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 28 mai 2010
Chère Madame, Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récent séjour à l’InterContinental Genève.

Sachez que nous sommes vraiment navrés que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et avons pris bonne note de vos remarques concernant la lenteur du check-in et la climatisation anormalement bruyante de la chambre. Soyez assuré(e) que celles-ci seront transmises aux départements concernés afin que les mesures nécessaires soient prises. Pour ce faire, pourriez-vous s’il vous plaît nous indiquer quel était votre numéro de chambre ?

Nous ne pouvons malheureusement pas revenir sur ces points qui vous ont donné une si mauvaise impression de l’hospitalité suisse mais espérons néanmoins que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite à Genève. Nous pouvons vous assurer que l’ensemble de nos collaborateurs aura alors à cœur de faire de votre séjour l’un des plus agréables et des plus confortables.

Dans l’intervalle, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

Les chambres rénovées sont très élégantes et avec un confort maximum. Rien n'y manque. La literie et tous les accessoires sont exceptionels
Superbe service et dans lequel tout le staff vous salue toute la journée lorsque vous les croisez, du groom à la femme de ménage.
Un petit moins: le coût d'internet même dans une suite et le prix du petit déjeuner assez élevé.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
InterContinentalGVA, Directeur général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 10 mai 2010
Cher Monsieur,

Sachez que nous avons été heureux de vous accueillir dans notre établissement en avril dernier. Vos chaleureux compliments ont bien entendu été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs.

Toutefois, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les tarifs internet et petit-déjeuner.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève et de faire personnellement votre connaissance à cette occasion, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Tel : +41 (0) 22 9193939
Tel. Dir. : +41 (0) 22 9193224
Fax : +41 (0) 22 9193227
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel en mars , principalement pour me rendre au fameux salon automobile, et j'en ai également profité pour découvrir la ville.
Mon choix s'est donc porté sur l'Intercontinental en premier lieu pour des raisons pratiques, car il est à mi chemin entre Palexpo et le centre ville. De plus, j'avais vu sur leur site qu'il avait été rénové.
Eh bien je dois dire que je ne regrette absolument pas mon choix!
Dès l'arrivée, l'accueil est trés sympa par le voiturier et les bagagistes. Le hall est impressionnant. Les chambres ont été rénovées, sont modernes et pratiques. L'équipement de la chambre est également trés complet. Petit plus, il y avait dans la chambre une boite de chocolat offerte, une bonne idée je trouve.
Le petit déjeuner est également à recommander, la qualité des produits est excellente tout comme le choix qui est proposé.
Je suis certain d'y retourner lors d'un prochain séjour dans cette ville, même si ce n'est pas pour le salon, car le centre ville n'est pas loin (j'y suis allé à pied).

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
InterContinentalGVA, Directeur Général de Hotel InterContinental Geneve, a répondu à cet avis, 25 mars 2010
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour à l’InterContinental Genève.

Sachez que vos chaleureux commentaires, très appréciés, ont bien entendu été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous vous informons également que, bien que le centre-ville soit accessible à pied en un temps raisonnable, vous pouvez également bénéficier d’un titre de transport gratuit dès votre arrivée à l’aéroport mais aussi auprès de notre Conciergerie, vous permettant ainsi de vous déplacer facilement dans toute la ville grâce au réseau des Transports Publics Genevois, ce durant toute la durée de votre séjour. Pour information, le bus n°5 effectuant les liaisons entre l’aéroport et le centre-ville dispose d’un arrêt juste devant notre établissement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Genève et de faire personnellement votre connaissance à cette occasion, je vous adresse, Cher Monsieur, mes salutations les meilleures.

Tel : +41 (0) 22 9193939
Tel. Dir. : +41 (0) 22 9193224
Fax : +41 (0) 22 9193227
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsque j’ai pénétré dans l’hôtel et que je me suis dirigé vers la réception, j’ai été subjugué par les parties communes. La belle combinaison de bois sombres, de marbre, de feux de cheminées et de canapés en cuir m’a donné l’impression d’un hôtel 5 étoiles de Genève où l’on peut confier ses affaires dans l’une des banques suisses et acheter une nouvelle montre ou quelque chose d’autre à sa femme.
Ma chambre se trouvait au 6ème étage et, après être sorti de l’ascenseur, j’ai vu un tableau complètement différent. Ma chambre était également une combinaison de bois sombres et d’autres couleurs brunes mais plus dans le style des années 80. Le bureau était petit, le lit convenable. La salle de bain était encore plus années 80. Elle était propre et tout fonctionnait mais comparé à l’espace public, la chambre n'est pas à la hauteur.
Nous avions une réunion le lendemain et la salle de réunion était superbe. Elle comportait des chaises de cuir confortables et une immense table où tout le monde pouvait installer ses imprimantes électroniques.
Le petit déjeuner était un peu frugal mais très bon. Le soir d'avant, pour le dîner, j’ai choisi un steak qui était lui aussi très bon. 37 euros c'est un peu cher mais la qualité était au niveau du prix.
Dans l’ensemble, le personnel était très serviable et gentil. C’est un endroit très bien pour un voyage d’affaires.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons eu une chambre d’angle nous permettant d’avoir la vue sur le lac.
Les chambres et les couloirs étaient démodés et avaient besoin d'être rénovés.
Bien que la chambre ait l’air surannée, le lit était très confortable et la pièce était impeccablement propre et tout fonctionnait parfaitement.
Les espaces communs au rez-de-chaussée avaient déjà été totalement rénovés et c’était magnifique.
Le petit déjeuner était très bon. Dommage qu’il n’y avait pas de cuisinier dans la salle, on devait s’adresser à une serveuse pour commander une omelette.
Conclusion : c’est un très bon hôtel surtout les lits et le petit déjeuner.
Les couloirs et les chambres ont besoin d’être rénovés.
Est-ce que je reviendrais ? Certainement.