“Idéal”

Hôtel Métropole Genève
N° 19 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous sommes restés une nuit dans cette hôtel, c'était très agréable. Situé au bord du lac et tout proche du centre ville, l'emplacement idéal. Tout le personnel était très accueillant. Nous avons dîner au restaurant le Grand Quai, le service était très agréable et discret, la cuisine était de très bon goût. Pour la nuit, nous avons pris une chambre signature, elle était grande et moderne, pleine vue sur le lac et le fameux jet d'eau et aussi très propre. Nous reviendrons, et espérons pouvoir dîner au 5 lounge, la terrasse sur le toit de l'hôtel, la vue sur le Leman doit y être imprenable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ManagerGeneva, Quality Manager de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2014

Chère Elsa V

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Swissôtel Métropole lors de votre dernière visite à Genève et d’avoir pris le temps de de partager votre récente expérience parmi nous sur le site de Trip Advisor. C'est avec plaisir que je partagerais votre feedback avec mes collègues.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel et que le décor ainsi que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Chère Elsa V, notre équipe travaille beaucoup sur le progrès constante et nous sommes particulièrement contents de recevoir de bons commentaires de la part de nos chers hôtes.

Je vous remercie de votre fidélité dans notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Quality Manager

Avis publié : 30 juin 2014

Très bel hôtel avec un excellent service. Chambre irréprochable, la vue sur la ville est superbe. Petit plus : la télé dans la salle de bain. Sympathie du personnel, emplacement, chambre, service. Cet hôtel est excellent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ManagerGeneva, Responsable de la Qualité et la Formation de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chère Claire,
Un grand merci d'avoir eu la gentillesse de partager votre expérience à l'hôtel Swissotel Metropole.

Je suis ravi que vous et votre partenaire y ayez passé d'agréables moments et apprécié l’hôtel et que vous ayez été sensible à tous ces détails qui rendent notre hôtel si spécial.

Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec toute notre équipe. Nous sommes d'ores et déjà prêts pour vous accueillir à l’ occasion d'un prochain séjour à Genève en famille.

Sincères salutations

Remus Bagaian

Responsable de la Qualité et la Formation

Avis publié : 9 juin 2014

Il est très proche du lac et aussi pratique à accéder aux lieus commercials. La chambre est confortable. Ils sont toujours chaleureux et ses services sont très professionnelles. Il sera encore mon choix la fois prochaine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Swissotel Hotels & Resorts
ManagerGeneva, Responsable commercial de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour professionel avec nous ici au swissôtel Métropole.

J'ai été très heureux de lire que votre séjour fût agréable.

Je serai ravi d'être votre contact privilégié lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 27 mai 2014

L'hôtel, grand bâtiment d'époque, est très bien situé, devant le Jardin Anglais, entre le quai et la rue du Rhône, près du Pont du Mont Blanc. Il y a un voiturier, un bar, un restaurant (très bon service, cuisine correcte). Il s'agissait d'une "chambre double Signature, bord de lac", pour 4 nuits, au 4e étage (légèrement mansardée). Ces chambres viennent d'être rénovées, style contemporain et moderne, avec parquet neuf et tapis. La chambre elle-même n'est pas très grande à l'origine, mais l'utilisation de nombreux miroirs (l'un, du sol en plafond, contient la TV), et de cloisons vitrées pour la salle d'eau, agrandit l'espace et augmente la luminosité (les WC sont séparés, avec cloisons et portes opaques naturellement). Un rideau opaque permet d'isoler cette salle d'eau du reste de la chambre (en coupant la pièce en deux). J'ai beaucoup apprécié ce décor; mais avoir une salle d'eau faiblement séparée de la chambre (cloisons en verre et rideau opaque) pourrait peut-être en gêner certains. Cette chambre comporte une douche italienne avec fonction hammam. Le très grand lit est confortable, il y a un large choix d'oreiller. La fenêtre donne sur le Jardin Anglais avec une belle vue sur le Lac Léman et le Jet d'Eau. L'insonorisation semblait correcte. Tout était propre, le service efficace et discret. Deux bouteilles d'eau étaient offertes par jour; cafetière à capsules dans la chambre. Seul bémol: le wifi était lent.

Astuce pour la chambre : Les chambres face au lac les plus en hauteur et le plus à l'ouest ont la plus belle vue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'envoyer ce beau commentaire détaillé suite à votre séjour avec nous ici à l'hôtel Swissôtel Métropole de Genève.

J'ai été heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour chez nous fût agréable et que vous ayez pu vivre l'expérience Suisse dans nos nouvelles chambres Signature.

J' ai été aussi désolé de lire cette mauvaise expérience avec l'internet. Nous travaillons actuellement sur l'optimisation de l'internet pour satisfaire encore mieux nos clients.

Au plaisir de vous revoir prochain parmi nous.

Avis publié : 22 mars 2014

Hôtel très bien place au pied de la vieille ville, chambre propre, mais quelques détails qui dénotent notamment les joints noirs autour de la baignoire. Service de chambre sympa, dommage que le journal commandé la veille avec le petit déjeuner ne soit jamais arrivé, bref bon hôtel bien placé mais en 4 étoiles.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ManagerGeneva, Responsable commercial de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour avec nous.

J'ai été heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour fut agréable.

J'ai aussi bien pris note de vos remarques relatives à la propreté des joints de votre salle de bains et du service presse et vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Ces informations ont été transmises aux services concernés.

En espèrant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Directeur commercial & marketing

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Les chambres sont particulièrement soignées, et le personnel très à l'écoute. Nous avons fortement apprécié de séjourner dans cet endroit! La carte du restaurant propose des plats gourmets, et vous vous laisserez facilement guider pour accompagner votre repas d'un très bon vin!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Swissôtel Métropole Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que le séjour au sein de notre hôtel fût apprécié.

Sachez que vos commentaires positifs sont très importants pour nous et qu'ils seront bien entendu transmis aux personnes concernées.

Notre Chef est aussi ravi de voir que sa cuisine Méditerranéenne vous ait plu.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement , nous vous adressons, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

Directeur commercial & marketing

Avis publié : 14 octobre 2013

Très bonne gestion des conférences. Infrastructure adéquate, service de support technique très compétent. Tout le personnel est tres attentif aux demandes du client. Execution rapide.Buffet très varie & excellent. Produits très frais et de saison.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
ManagerGeneva, Responsable commercial de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Chère Madame,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience meetings au Swissôtel Métropole Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez pu apprécié nos espaces meetings et que le service a été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au swissôtel Métropole Genève et, dans l’intervalle, vous adressons, Chère Madame, nos salutations les meilleures.