Contrôle des avis
1 033 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2018

Nous sommes venus à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Nous avons découvert un établissement de qualité. Ambiance de Noël avec des sapins et décors appropriés.L'accueil est professionnel. La chambre, une junior suite située au 3ème étage est spacieuse et rénovée avec goût avec une ambiance contemporaine. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et de qualité. Boissons chaudes et jus de fruit à volonté, divers pains et viennoiseries,céréales, fromages, charcuteries,saumon fumé, le personnel présent est attentif à vos demandes. Vraiment très sympathique et à recommander.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Hotel_Metropole, Marketing Manager de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

Cher Totelade,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Excellente journée

Avis écrit le 13 novembre 2018 par mobile

Il n’y a toujours aucun accès dans votre établissement pour les personnes à mobilité réduite. Vraiment dommage car sinon tout est très bien, en particuliers l’amabilité de tout le personnel qui est souvent désolé de cette situation et qui essaie de trouver des solutions (ex: vous faire passer par un ascenseur de service et les cuisines pour accéder à la salle du petit déjeuner). Il conviendrait toutefois de penser aussi aux parties communes qui sont vieillissantes (Bar).

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
GM_Hotel_Metropole, Directeur d'hébergement de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2018

Cher Marcan63,

Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

Je suis ravi de lire votre retour très positif sur notre personnel et le service reservé à l'ensemble de notre clientèle. Nous continuons à reflichir à des solutions pour l'accès à notre établissement pour les personnes à mobilité réduite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Excellente journée à vous.

Raphaël Mukarji | Directeur d’Hébergement

Avis écrit le 25 octobre 2018

Chambre confortable et luxueuse, personnel attentif et petit-déjeuner délicieux.
J'ai passé un excellent séjour au Métropole je le recommande vivement.
N'oubliez pas d'aller sur le toit pour une vue à couper le souffle sur le jet d'eau !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
GM_Hotel_Metropole, Digital Marketing Executive de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Chère Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une review.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et en particulier notre personnel dévoué ainsi que notre offre petit-déjeuner.

Excellente journée

Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Cher Metropole,

Nous voila effectivement de retour, une année après notre merveilleuse aventure dans votre hôtel, afin de fêter nos noces de coton.

Votre accueil est resté fidèle à notre souvenir.

L’un de vos concierge s’est souvenu de nous... mais quel honneur! Je pense que ce qui nous aura le plus touché durant ces deux visites c’est cette manière que vos collaborateurs ont de nous faire sentir comme des « VIP » alors que nous ne sommes clairement pas du même monde que la plupart de votre clientèle..

Le professionnalisme et la gentillesse de vos collègues nous ont à nouveau scotchés ! Et quelle surprise à la fin de notre succulent repas au Gusto : un gateau ressemblant presque traits pour traits à notre gateau de mariage, sur une ardoise avec un petit mot « Joyeux anniversaire de mariage » ...

Nous sommes sur un petit nuage, Cher Metropole, et nous vous en sommes très reconnaissants!! Toutes ces petites attentions nous vont droit au coeur, et le week-end n’est pas terminé ! Merci pour tout!!

À bientôt !

Jessica et Alain Quiblier

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GM_Hotel_Metropole, Digital Marketing Executive de Hôtel Métropole Genève, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2018

Chère Jessica, Cher Alain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes profondément touchés par la gentillesse de votre message et sommes ravis de lire que vous avez apprécié chaque moment de votre second séjour chez nous. Nos équipes ne cessent de repousser les limites pour faire de votre séjour un moment mémorable.

Excellente journée,

Avis écrit le 14 août 2018

Le cadre, bâtiment ancien avec un concierge à l'entrée qui monte vos bagages, les chambres ont différents style et moderne, un iphone avec communications illimitées à votre disposition, bouteilles d'eau, pass uniréseau, transport en commun gratuit, une choix d'oreillers à disposition, un room service à l'écoute, une télé dans le miroir face au lit, une douche hamam, des détails qui font la différence. Petit déjeuner bien servi, dommage que les oeufs, omelettes ou autres soient en supplément à chf 45 .- le pt dej j'aurais aimé un full service avec cuisinier ou free of charge.Salle de sport succinte mais agréable, pas de spa. Pensez-bien à monter sur la terrasse pour une photo ou boire un verre, vue imprenable 360 degrés sur la rade, la vieille ville. Vous pouvez laisser la voiture pour décharger et le check in devant l'hôtel ou aller au parkings du Mont Blanc ou de Rives à proximité.Fenêtres double vitrage donc même si c'est une avenue chargée en trafic pas d'inconfort. Enjoy Geneva

Astuce pour la chambre : Si vous en avez les moyens et la possibilité demandez une chambre vue lac.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher/ Chère V.,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier le confort des chambres et l'imprenable vue sur la rade depuis notre rooftop.

Nous avons bien noté votre commentaire sur les oeufs et faisons remonter l'information au service concerné.

Excellente journée,