“Bon Rapport qualité prix”

Hotel Bernina Geneve
N° 69 sur 105 Hôtels à Genève
Casablanca, Maroc
“Bon Rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Trés bien situé (a deux pas de la gare cornavin) cet hotel offre un bon rapport qualité prix. Les chambres sont relativement spacieuse pour un couple mais pas du tout avec un enfant en bas age. Le petit dej est spartiate mais fait bien l'affaire. le personnel est correcte et serviable.
L'hotel est à 5-10 min du lac leman et en prenant le tram a coté à 10 min de la veille ville.
Pour un court séjour en plein hiver pas trop cher c'est l'ideal.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Louvain-la-Neuve
Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel très raisonnable avec un personnel agréable et disponible. Juste en face de la gare, impossible de le manquer et proche de tout grâce aux transports en commun (gratuit pendant le séjour à l'hôtel) !
La chambre est assez grande avec une salle de bain de taille très correcte.
Seul point négatif, l'isolation phonique est vraiment limite... Mes voisins n'étaient heureusement pas bruyants.
Le petit déjeuner est correct, servi sur une plage horaire large.
Un bon compromis sur Genève.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bernina-GVA, Director of Sales de Hotel Bernina Geneve, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher(e) Ludbutz,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour à l'hôtel Bernina. Je me réjouis que nos prestations aient répondu à vos attentes et espère pouvoir vous accueillir à nouveau à Genève.
Sincères salutations,

Mike à Porta,
Sales and Marketing Manager
Avis écrit le 21 octobre 2012

Cet hotel est très bien situé près de la gare et à 10 minutes à pied du lac. Chambres viellottes mais propres et confortables très bien isolées. La salle de bain est un peu petite. Le personnel est très accueillant.

• Séjour du octobre 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2012

Emplacement stratégique
Petit dej varié
Au premier temps,on a eu une toute petite chambre pour deux personnes , heureusement le lendemain,la receptionniste nous a changé de chambre. on a comme meme passé la nuit dans une cage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 24 février 2012

Un passage souterrain pour rejoindre la gare, juste à la sortie de l'hôtel.
Les chambres twin à 160€ toutefois, petit déjeuner inclus...ne correspondent pas à ce prix.
Le décor est basique, la salle d'eau quelconque..toutefois, les chambres sont propres, confortables
Un peu sonore, j'ai profité des ronflements delà chambre voisine.
Je ne peux pas parler du petit déjeuner que je n'ai pas eu le temps de prendre car partie avant 6h30. Mais pas de déduction possible pour autant.

Des restaurants encadrent l'hôtel.

• Séjour du février 2012
Alicante
Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 2 nuits à l’hôtel Bernia. J’avais réservé avec ma femme pour un week-end de pause.
L’hôtel est très bien situé, près de la gare principale, et seulement à 6 minutes en train de l’aéroport.
Le personnel était très poli et gentil, et parlait bien anglais.
Les chambres étaient petites mais avaient subi des rénovations de haute qualité, y compris la salle de bain.
Le petit déjeuner était typiquement français, c’était un agréable changement des horreurs frites. Les croissants étaient très frais.
Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel 3 étoiles en ville qui nous a très bien convenu.

UK
Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement de cet hôtel est très bien, en face de la gare et très central pour tout le reste. Á part ça et la télévision écran plat, j’ai connu de meilleurs hôtels, ou d’aussi bien mais à des tarifs plus bas que cet hôtel.
Les chambres sont datées et vieilles, avec à peine un réveil matin, ne pensez même pas à avoir du thé ou du café, ou l’air conditionné, etc.
Dans l’ensemble, assez nul, le petit déjeuner moyen, beaucoup de bruit venant de la rue : il y a de meilleurs hôtels au coin de la rue.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genève