Hotel Bernina Geneve
203 $US
180 $US
Hotels.com
  • Restaurant
ibis Geneve Centre Nations(Genève)(Bonne affaire !)
123 $US
116 $US
  • Restaurant
Warwick Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
164 $US
156 $US
  • Restaurant
Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
525 $US
479 $US
263 $US
222 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hôtel des Horlogers(Plan Les Ouates)(Bonne affaire !)
128 $US
382 $US
286 $US
  • Piscine
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
115 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2013

Hotel bien situé , chambre petite, vieillotte, ne ressemble pas du tout a celle montré sur le site de l'hotel. Salle de bain petite, fenêtre bouché, douche avec rideau,pas d'emplacement pour rangement ,peinture equaillé. Bon état de propreté.
Petit dejener basique choix limité. Le prix ne vaut pas plus de ce qui est proposé.
Nous ne retournerons pas dans cet Hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bernina-GVA, Director of Sales de Hotel Bernina Geneve, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Cher Client,

Je suis sincèrement désolé que vous séjour à l'hôtel Bernina ne vous ait pas entièrement satisfait. Il semblerait que votre chambre ne correspondait pas à vos attentes. Je me tiens volontiers à votre disposition pour en savoir plus sur votre séjour et je vous remercie de prendre contact avec moi par téléphone ou par email pour en discuter.

Restant à votre disposition, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations,
Mike à Porta,
Sales & Marketing Manager

Avis publié : 20 janvier 2013

Trés bien situé (a deux pas de la gare cornavin) cet hotel offre un bon rapport qualité prix. Les chambres sont relativement spacieuse pour un couple mais pas du tout avec un enfant en bas age. Le petit dej est spartiate mais fait bien l'affaire. le personnel est correcte et serviable.
L'hotel est à 5-10 min du lac leman et en prenant le tram a coté à 10 min de la veille ville.
Pour un court séjour en plein hiver pas trop cher c'est l'ideal.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2012

Hôtel très raisonnable avec un personnel agréable et disponible. Juste en face de la gare, impossible de le manquer et proche de tout grâce aux transports en commun (gratuit pendant le séjour à l'hôtel) !
La chambre est assez grande avec une salle de bain de taille très correcte.
Seul point négatif, l'isolation phonique est vraiment limite... Mes voisins n'étaient heureusement pas bruyants.
Le petit déjeuner est correct, servi sur une plage horaire large.
Un bon compromis sur Genève.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Bernina-GVA, Director of Sales de Hotel Bernina Geneve, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher(e) Ludbutz,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour à l'hôtel Bernina. Je me réjouis que nos prestations aient répondu à vos attentes et espère pouvoir vous accueillir à nouveau à Genève.
Sincères salutations,

Mike à Porta,
Sales and Marketing Manager

Avis publié : 21 octobre 2012

Cet hotel est très bien situé près de la gare et à 10 minutes à pied du lac. Chambres viellottes mais propres et confortables très bien isolées. La salle de bain est un peu petite. Le personnel est très accueillant.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 25 septembre 2012

Emplacement stratégique
Petit dej varié
Au premier temps,on a eu une toute petite chambre pour deux personnes , heureusement le lendemain,la receptionniste nous a changé de chambre. on a comme meme passé la nuit dans une cage.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple