“Hôtel très correct”

Hotel Bernina Geneve
N° 69 sur 105 Hôtels à Genève
“Hôtel très correct”
Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel très correct, rien de particulier mais le minimum est assuré : literie propre et confortable, chambre et salle de bains propres, personnel accueillant. Les chambres ne sont pas très jolies ni très grandes mais fonctionnelles. Juste en face de la gare et à quelques minutes du Lac Léman. Petit déjeuner ordinaire mais satisfaisant. Un des meilleurs prix sur Genève donc je le recommande pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Chambre petite.bonne salle de bain. pas à conseiller en forte chaleur. Pas de climatisation impossible de laisser la fenêtre ouverte bruyant. Personnels accueillant. Petit déjeuner lège mieux vaux payer un petit déjeuner que de dire compris mais sans grand choix

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Trouver un hôtel correct pour un prix raisonnable ET bien situé est presque mission impossible a Genève
Le Bernina est un bon compromis
Cet hôtel est idéalement situé le pass transport et le petit déjeuner sont compris dans le prix
Cet hôtel dispose d'une bagagerie pour se promener léger même après avoir quitté la chambre
Les chambres sont correctes avec un petit air rétro

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Genève comptant de nombreux hotels de prestige, le Bernina n'entre pas dans cette catégorie. Mais le rapport qualité prix est très bon pour cette ville avec des chambres simples mais propres. Surtout, face à la gare Cornavin et aux nombreux bus, on ne perd pas de temps si on arrive en train ou de l'aéroport (navette ferroviaire). pour chaque jour passé, l'hotel offre un pass sur les transports urbains.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme et donc en hauteur
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Abidjan ( Côte d' Ivoire )
Avis écrit le 28 mai 2013

Agréable hôtel bien situé à 07 mn du lac Leman.

Les chambres sont un peu petites mais assez propres. La salle de bain est par contre trop petite et l'aération laisse un peu à désirer pendant le bain.

Non loin de la gare Cornavin, on peut arriver à cet hôtel sans taxi en descendant du train.

Le petit déj est quelque peu frugal mais permet de démarrer la journée avec un peu d'énergie en réserve.

Le Personnel est assez disponible et attentionné.

Bonne idée de donner des tickets pour le transport en commun pour la durée du séjour.

Idéal pour un court séjour à Génève

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel se situe en face de la station principale Genêve-Cornavin, et à 7 min de l'aéroport. Accueil convenable, chambre propre avec wc et douche intégrés, très bonne literie.

Petit plus: on vous délivre même, inclus dans le prix de votre chambre, un ticket de transport pour la durée de votre séjour. Wifi intégré sans limitation.

Petit moins: assez mauvaise insonorisation avec les chambres d'à côté.

Petit déjeuner très convenable.

Au final, un rapport qualité/prix raisonnable pour le centre-ville de Genêve!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bernina-GVA, Director of Sales de Hotel Bernina Geneve, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher Spencer D,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Bernina pour votre séjour à Genève et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations,

Mike à Porta
Sales & Marketing Manager
Nice France
Avis écrit le 26 mars 2013

Hotel bien situé , chambre petite, vieillotte, ne ressemble pas du tout a celle montré sur le site de l'hotel. Salle de bain petite, fenêtre bouché, douche avec rideau,pas d'emplacement pour rangement ,peinture equaillé. Bon état de propreté.
Petit dejener basique choix limité. Le prix ne vaut pas plus de ce qui est proposé.
Nous ne retournerons pas dans cet Hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Je suis sincèrement désolé que vous séjour à l'hôtel Bernina ne vous ait pas entièrement satisfait. Il semblerait que votre chambre ne correspondait pas à vos attentes. Je me tiens volontiers à votre disposition pour en savoir plus sur votre séjour et je vous remercie de prendre contact avec moi par téléphone ou par email pour en discuter.

Restant à votre disposition, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations,
Mike à Porta,
Sales & Marketing Manager