“Meilleur kebab de Genève”

Parfums de Beyrouth
Classé n° 5 sur 1 678 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Meilleur kebab de Genève”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Accueil tjrs surper sympa, très frais, très bon, meilleur Kebab de Genève!
Rien à dire, je ne vais que là bas pour ce style de nourriture, tout est parfait,

• Visité en mai 2013

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
“très bon shawarma!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Je suis libanaise et j'ai essayé les restaurant libanais à Lausanne qui ne sont quand même pas dans la même catégorie de prix (comptez entre 55 et 80 CHF) mais celui-là m'a vraiment rappelé mon pays !
On est certes déconcerté par la salle quand on y rentre avec les tables et chaises minimalistes mais la nourriture y est excellente! Approuvée et validée par une femme du pays! Et, cerise sur le gâteau, on ne paye que 17 CHF!

• Visité en septembre 2012
Bourg de peage
“Passez votre chemin!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Nous sommes de vrais fans de cuisine libanaise et aux vues des critiques dithyrambiques sur Trip Advisor, nous nous enchantions à l'idée de nous régaler. La déception fut totale! je passe sur la propreté très relative de l'endroit, mais le pire c'est l'assiette ! nous avons tenté l'assiette mixte qui s'est révélée grasse, sèche, peu parfumée. le pain accompagnant le Hommos est froid et sec. Le tout pour 17 francs par personne, c'est limite du vol!

Haute-Savoie, France
“Le meilleur "kebab" de Genève”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Fidèle à sa réputation de meilleur kebab (le terme est trompeur) de la ville, on est jamais déçu. Vite servi, produits frais et goût inimitable (la version agneau est quand même meilleure que poulet).

Pour le prix ça reste un must, à coté de la gare et en plein Pâquis, ça dépanne bien en soirée. Préférer à l'emporté, la salle est tout petite et éclairée par des néons blanc pas bien agréables. Service impeccable !

• Visité en octobre 2012
Une française au Pérou
“Pas cher, bonne assiette mixte mais falafels secs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Pour le prix, ca reste tres correct, l'assietet mixte a 17 CH etait bonne, Seul emol:les falafels etaient tres secs.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Parfums de Beyrouth ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Parfums de Beyrouth ?