“Plutôt bien” 4 5 étoiles

Rio de Janeiro, RJ
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont magnifiques, bien que traditionnelles, la salle de bain est très agréable, le restaurant est bon et le service est plutôt pas mal.

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel endroit ! Juste sur le lac, avec une vue merveilleuse, des chambres superbes, une décoration de rêve ! Ouah ! Nous avons passé ici deux jours, avec mon mari et mes enfants, et j’aurais bien voulu y rester dix jours de plus ! J’adore Genève mais la vue sur la ville depuis notre chambre était exceptionnelle. Il faut absolument demander une chambre avec vue sur le lac si vous venez ici. Lorsque nous y étions, l’hôtel avait encore ses décorations de Noël et dès que vous passiez la porte c’était comme dans un rêve.
La chambre était impeccablement propre, la salle de bains immense et immaculée et le personnel s’est montré extrêmement poli et obligeant.

Son emplacement est très commode car il suffit de traverser le pont pour vous retrouver dans le centre ville, avec ses magasins, restaurants, etc.

Le seul point négatif était l’absence de menu enfant pour le buffet du petit déjeuner et pour le dîner. Le restaurant était extrêmement cher et il n’y avait pas la possibilité de choisir une option "repas enfant". J’imagine que ce restaurant n'est pas vraiment fait pour les enfants.
Je reviendrais n’importe quand !

London
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Beau Rivage est très bien situé, au bord du lac, et relativement proche du quartier des affaires.

Je suis arrivé plutôt tard mais j’ai été très bien accueilli et j’ai eu ma chambre très vite.

La chambre était géniale : très propre et très bien décorée, et avec une salle de bain impeccable.

Je dirais que le Beau Rivage est aussi bien que le Métropole, mais un peu plus confortable. Les chambres y sont certainement plus grandes qu’au Métropole.

Je reviendrai.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel d'Angleterre
N° 2 sur 108 à Genève
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 1 sur 108 à Genève
The Hotel de la Paix, a Ritz-Car...
N° 5 sur 108 à Genève
Hotel Bristol
N° 7 sur 108 à Genève
Pâquis Navigation
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
Le Richemond, Geneva Dorchester ...
N° 11 sur 108 à Genève
Mandarin Oriental, Geneva
N° 3 sur 108 à Genève

Vous connaissez Beau-Rivage Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Genève

Établissement : Beau-Rivage Genève
Adresse: 13 Quai du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°7 des hôtels d'affaires à Genève
N°16 des hôtels romantiques à Genève
N°19 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Genève 5*
Aux premières loges de la rade genevoise et de son célèbre jet d’eau, Beau-Rivage est une demeure idéalement située au cœur de la ville de Genève. Fondé par la Famille Mayer en 1865, l’établissement perpétue sa vocation d’accueil d’excellence avec ses contemporains. Maison élue des hôtes amoureux d’un luxe traditionnel, elle conserve jalousement son élégante discrétion et son intimité. L’hôtel dont le style rappelle celui d’un palais italien classique, abrite 90 chambres luxueuses et plusieurs suites « historiques » qui, tout étant à la pointe des dernières technologies, ont conservé le décorum cher aux hôtes de prestige qui les ont occupées. Parmi ces derniers, on compte notamment la mythique Impératrice Elisabeth d’Autriche dite « Sissi », qui a laissé une empreinte éternelle dans l’hôtel et la suite dans laquelle elle avait installé ses appartements. Beau-Rivage abrite aussi dans ses murs un fleuron de la gastronomie française avec son restaurant Le Chat-Botté, étoilé au guide Michelin depuis 1972 et bénéficiant de la note de 18/20 au Gault&Millau. Les hôtes pourront également apprécier les Terrasses de Beau-Rivage, offrant un panorama exceptionnel sur le Lac Léman ou encore déguster les cocktails de L’Atrium Lobby Bar, dans une atmosphère cosy et confortable. Beau-Rivage est un monde en soi qui offre à chaque pas du visiteur une découverte, une histoire. Depuis 150 ans, La Maison sublime les trésors du temps pour offrir à ses hôtes le privilège unique de l’émotion et de l’authenticité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Prestigia, Expedia, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Geneva
Beau-Rivage Genève Canton De Genève