Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une histoire d'amour !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Beau-Rivage Genève
N° 16 sur 106 Hôtels à Genève
Attestation d'Excellence
Avis publié : 19 mars 2014

Après plusieurs années je redécouvre le Beau Rivage. Splendide !
Un personnel qui se dépense sans compter pour vous faire plaisir. Un voiturier hyper-réactif. Un service parfait. Et tout cela sans affectation et avec le sourire.
Maintenant passons à table : du grand Art ! une étoile largement méritée. Là aussi, un service impeccable.
J'en ai vu des hôtels et des palaces : c'est mon préféré !
Une histoire d'amour vous disais-je ...

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Fra O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, General Manager de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Je vous remercie pour ce magnifique message qui m'a énormément touché ainsi que toute mon équipe de Beau-Rivage.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement

Ivan Rivier
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (334)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3743 avis sur 334

Avis publié : 31 janvier 2014

le 24 décembre je téléphone pour réserver le brunch pour le lendemain la fille au téléphone me dit donner moi votre numéro je peut pas vous dire de suite si il y a de la place donc je lui donne mon numéro une heure plus tard pas de nouvelle donc je rappelle la un monsieur me répond et me dit je peut pas vous dire tout de suite je doit voir, je lui explique que j'aimerais bien savoir car si c'est complet je doit m'organiser pour aller voir ailleurs il me dit je vous dit ça très rapidement effectivement 10 minutes après il me téléphone et me dit c'est complet .
Le lendemain je me dit on va refaire un essai et je fais téléphoner a mon amie et comme par miracle la fille lui dit de suite c'est bon nous avons de la place donc nous pensons réservé et la la fille nous dit je vous envoie un document que vous devez remplir et me scanner le document car il étais pas possible de le faire par internet .
je dit a mon amie laisse tomber quand je vois tout ce qu'il faut faire juste pour manger un brunch c'est bien complique ,on dit a la fille au téléphone de laisser tomber et comme par hasard 10 minutes plus tard nouvel appel et la c'est noël pour nous on nous fais une fleur pas besoin de remplir le document je trouve cela désolant
par contre l’hôtel est splendide et avec les décorations de noël c'ètait magique les buffets super et de bon vins
le personnel en salle est très agréable et souriant
et je ne manquerai pas d'y retourner pour autant que la réservation ne soit pas trop compliquée

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci valaisanvs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience Beau-Rivage. Je suis ravi que le lieu vous ait plu avec toute la magie de Noël relative à cette saison. Je ne peux que m’excuser pour le manque de réactivité au niveau de la réservation pour votre brunch et ai pris bonne note de vos remarques qui seront transmises au département concerné.

Ivan Rivier
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2013

La qualité de l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel (une mention particulière pour le concierge Joël), la décoration superbe des chambres et de l'hôtel tout entier, resté fidèle à la couleur violette chère à l'impératrice Sissi, qui y séjournait et qui y décéda après son assassinat, font du Beau Rivage un hôtel mythique et différent des autres palaces genevois. Pour les nostalgiques du romantisme, les suites occupées par Sissi, Louis II de Bavière, mais aussi Wagner, bien que totalement modernisées, ont gardé toute leur âme. Bref un séjour d'exception.
Membre LCAccess

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ulysse2008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Ce fut un réel plaisir de vous lire. Un grand merci pour ce magnifique retour.
Beau-Rivage cherche toujours à offrir un service personnalisé de la plus grande qualité à ses clients afin de rendre leurs séjours exceptionnels. Votre message est pour nous la confirmation de tous nos efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Beau-Rivage.
Ivan Rivier
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2013

Très bel établissement. Le lobby est magnifique: Un personnel aimable et très professionnel. Chambre spacieuse, très bonne literie, grande salle de bain avec une baignoire et une douche à l'italienne. Excellent petit-déjeuner. Cet hôtel a une âme. On s'y sent bien de par sa taille humaine.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ludoLausanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre retour sur votre expérience Beau-Rivage. C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous prenons connaissance de ce que nos hôtes pensent de ce lieu. Je me permettrai de transmettre à toute mon équipe votre retour et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à Beau-Rivage.
Ivan Rivier
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

Un hôtel superbement aménagé et situé en plein cœur de Geneve les chambres sont spacieuses le bar est bien animé le personnel est très serviable et professionnel on est dans une des artères principales de la ville proche de tout pour découvrir cette belle ville

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cohibabehike
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, General Manager de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

C’est toujours un bonheur de lire que nos hôtes ont aimé leur séjour à Beau-Rivage et je vous remercie infiniment pour vos commentaires.

Je ne manquerai pas de transmettre à toute mon équipe vos félicitations.

Au plaisir de vous revoir, je l’espère, très bientôt à Beau-Rivage.

Ivan Rivier
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 septembre 2012

Je visitais Genève pour la première fois et je voulais être certain d'être à proximité de la vieille ville.
Ce fut le cas mais à quel prix!!!!!!!!!
Une chambre agréable avec deux lits pour 2 personnes avec vue sur la cours ou l'arrière. Pour la moitié du prix que nous avons payé, je me serais attendu à avoir la vue sur le beau lac et ce surtout durant un week-end avec l’hôtel peu achalandé. Ils nous avaient fait un super spécial d'après mon agente de voyage.
Un hôtel à éviter pour un touriste normalement fortuné.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bernie023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, General Manager de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Cher monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre retour sur votre expérience à Beau-Rivage.

C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous lisons ce que nos hôtes pensent de ce lieu. Cela nous pousse continuellement à rechercher l’excellence, notre fil conducteur.

C’est avec regret que je lis que vous n’avez pas été pleinement satisfait de votre séjour. Nous serions ravis de pouvoir offrir à tous nos hôtes la possibilité d’avoir une chambre avec vue lac mais malheureusement ce n’est pas possible sur la base de notre offre de 90 chambres.

Je vous prie de bien vouloir m’en excuser.

Ivan Rivier
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2012

Bien placé en face du lac Léman, l’hôtel présente un beau bâtiment avec une terrasse au 1er étage, celle du bar lounge et au-dessus la petite terrasse privée attenante à la suite de l’impératrice d’Autriche.
Le hall d’entrée s’organise autour d’un patio avec une petite fontaine en son centre.
Ma chambre, 4e étage, vue lac, très confortable, spacieuse, très belle, écran plat large avec plusieurs chaînes francophones. Lit king size très bon aussi. Salle de bains spacieuse avec douche italienne et baignoire à côté. En revanche, le double vitrage n’était pas suffisant pour isoler du bruit de la route.
Concernant le petit déjeuner, il y a des confitures excellentes dites « faites maison » je pensais donc au cuisinier de l’hôtel. Erreur, elles sont faites en France, par un artisan, je m’en suis aperçu après les avoir achetées.
Il y a bien sûr l’essentiel. Je remarque la viande de grison, du blanc de poulet très fin entre autres.

Je m’y suis senti bien mais au niveau du personnel, je dois dire que le niveau ne me paraît pas atteint.

Dans la salle du petit déjeuner, le téléphone sonne, le maître d’hôtel parle trop fort, il n y a aucune attention pour le confort des clients qui petit déjeunent. Il y a le bruit de la vaisselle en cuisine qui s’y rajoute.

Pour mon départ, alors que j’avais acheté des confitures, le réceptionniste me dit je vous les prépare pour votre retour (j’avais laissé mes bagages). Très bien.
L’heure arrive, une personne de la conciergerie me donne mes bagages et ne voyant pas les produits achetés, je le lui dis et lui demande si le réceptionniste du matin les a mis dans mes bagages. Le truc improbable, j’imagine mal un personnel 5* ouvrir ma valise pour y mettre les confitures achetées. Je ne m’y attendais pas, elle me répond « je ne sais pas moi ».
Comme elle ne semblait pas vouloir prendre quelques initiatives, je suis revenu vers la réception et je demande les confitures.
Effectivement pas prête, une personne est allée les chercher au restaurant et je suis parti avec mes deux pots de confiture délicieuse mara des bois.

Tout cela pour dire qu’à la place de voir un personnel solidaire, j’ai eu l’impression de voir le personnel de la réception et celui de la conciergerie dans une sorte de rivalité. De plus, je ne peux pas croire que les écoles hôtelières Suisse apprennent aux étudiants à dire « je ne sais pas moi » pour signifier : ce n’est pas moi qui m’en suis occupé, débrouillez-vous.

Conclusion : le confort de l’hôtel est certain, le personnel de chambre est impeccable à mon avis. Les autres personnels m’ont étonné. Je suis content d’y être passé mais je n’ai pas eu le coup de cœur comme je l’imaginais avant de venir au regard de son histoire.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jerome75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeauRivageGeneva, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Cher monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à Beau-Rivage. Vos remarques sont très importantes pour nous afin de maintenir la qualité que nos clients sont en droit d’attendre.

Nous avons été heureux de lire que vous avez aimé les différents lieux de Beau-Rivage et votre chambre. Nous avons noté votre problème lié au double vitrage et ne manquerons pas de vérifier la fenêtre de cette chambre.

Notre personnel est formé jour après jour pour répondre aux exigences de l’excellence et les réponses qui vous ont été données ne sont pas excusables. Des mesures ont été immédiatement prises.

Concernant les confitures estampillés « faites maison », notre Chef étoilé, Dominique a imaginé des recettes de confitures généreuses, au saveur extrême. Toujours à la recherche de la meilleure qualité des produits, c’est dans le Domaine du Moulin du Calanquet qu’il a trouvé les fruits qu’il recherchait et livré les secrets de ses recettes puis supervisé la création de celles-ci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Beau-Rivage afin de vous montrer le vrai service Beau-Rivage.

Ivan Rivier
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel d'Angleterre
N° 2 sur 106 à Genève
658 avis
The Ritz-Carlton, Hotel de la Pa...
N° 1 sur 106 à Genève
279 avis
Grand Hotel Kempinski Geneva
N° 21 sur 106 à Genève
943 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 3 sur 106 à Genève
636 avis
Hotel Bristol
N° 8 sur 106 à Genève
1 006 avis
Pâquis Navigation
Le Richemond, Geneva Dorchester Collection
Le Richemond, Geneva Dorchester ...
N° 7 sur 106 à Genève
441 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Beau-Rivage Genève ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Beau-Rivage Genève

Adresse: 13 Quai du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Genève
N°14 des hôtels de luxe à Genève
N°16 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie de prix : 411€ - 679€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beau-Rivage Genève 5*
Nombre de chambres: 90
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Aux premières loges de la rade genevoise et de son célèbre jet d’eau, Beau-Rivage est une demeure idéalement située au cœur de la ville de Genève. Fondé par la Famille Mayer en 1865, l’établissement perpétue sa vocation d’accueil d’excellence avec ses contemporains. Maison élue des hôtes amoureux d’un luxe traditionnel, elle conserve jalousement son élégante discrétion et son intimité. L’hôtel dont le style rappelle celui d’un palais italien classique, abrite 90 chambres luxueuses et plusieurs suites « historiques » qui, tout étant à la pointe des dernières technologies, ont conservé le décorum cher aux hôtes de prestige qui les ont occupées. Parmi ces derniers, on compte notamment la mythique Impératrice Elisabeth d’Autriche dite « Sissi », qui a laissé une empreinte éternelle dans l’hôtel et la suite dans laquelle elle avait installé ses appartements. Beau-Rivage abrite aussi dans ses murs un fleuron de la gastronomie française avec son restaurant Le Chat-Botté, étoilé au guide Michelin depuis 1972 et bénéficiant de la note de 18/20 au Gault&Millau. Les hôtes pourront également apprécier les Terrasses de Beau-Rivage, offrant un panorama exceptionnel sur le Lac Léman ou encore déguster les cocktails de L’Atrium Lobby Bar, dans une atmosphère cosy et confortable. Beau-Rivage est un monde en soi qui offre à chaque pas du visiteur une découverte, une histoire. Depuis 150 ans, La Maison sublime les trésors du temps pour offrir à ses hôtes le privilège unique de l’émotion et de l’authenticité. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau-Rivage Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Beau Rivage Geneva
Beau-Rivage Genève Canton De Genève

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page