296 $US
  • Piscine
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
125 $US
117 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel N'vY(Genève)
208 $US
177 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

293 $US
175 $US
150 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

La Réserve Genève - Hôtel and Spa(Bellevue)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
582 $US
553 $US
  • Parking gratuit
529 $US
363 $US
163 $US
126 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
730 $US
595 $US
Expedia.com
Avis publié : 25 septembre 2017

Quel plaisir de pouvoir séjourner dans cet hôtel.
Pour nous, la perfection et c'est cet hôtel que nous prenons toujours comme référence lorsque nous portons un avis sur d'autres hôtels de la même catégorie.
De plus, les prix sont tout à fait raisonnables pour cette catégorie.
Le service est exceptionnel et jamais obséquieux.
Les chambres d'une propreté parfaite, la literie excellente ...
Bref, je m'arrête là , vous m'avez compris: je n'ai jamais vu mieux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont exceptionnelles dans leur catégorie. Nous avions la 326 et elle nous a parfaitement convenu
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
BeauRivageGeneva, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Cher Jerome F,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé avec nous vos impressions suite à votre récent séjour à Beau-Rivage Genève. Nous sommes sincèrement honorés de recevoir votre magnifique commentaire.

Quel plaisir de savoir que notre Maison est votre référence et que vous appréciez particulièrement le service attentionné de nos équipes ainsi que la qualité et le confort qu'offrent nos chambres.

Sachez que nous avons partagé vos impressions avec l'ensemble des collaborateurs qui a été particulièrement touchés.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Avis publié : 1 septembre 2017

Nous avons passé une nuit pour notre anniversaire de mariage. La chambre était juste top. C’était une suite duplex avec une meilleure vue de Genève et lac.
Le soir nous avons dîné au restaurant le Chat Botté. On a pris le menu dégustation et tous les plats étaient exceptionnels! Le restaurant mérite bien son * au guide Michelin!
En résume - le séjour inoubliable!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
BeauRivageGeneva, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Cher client,

Quel plaisir de lires vos élogieux commentaires suite à votre anniversaire de mariage à Beau-Rivage Genève.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Chaque jour, nos collaborateurs œuvrent quotidiennement pour vous offrir le meilleur, aussi votre satisfaction est la meilleure des récompenses.

Nous sommes impatiens de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 17 août 2017

Sur le rooftop de l'hôtel le soir des grands feux, magnifique!!!

accueil très chaleureux de la part de Franck, dès notre arrivée, puis service ***** du début à la fin de la soirée par Nicolas, aux petits soins pour nous tous.

il devine et anticipe vos besoins, d'un simple coup d'œil, et vous apporte la solution dans les minutes qui suivent : bravo Nicolas

et entre l'apéritif et le feu d'artifice (grandiose), nous avons été conviés dans l'un des salons, pour le repas orchestré par le Chef du célèbre Chat Botté.

Créativité, association de saveurs, qualité des produits : 20/20 comem d'habitude, merci Chef!

nous conseillons donc à tous les gourmands et gourmets de vous rendre visite, et de se laisser guider par tous, que ce soit pour les chambres d'hôtels ou l'on ressent la touche d'authenticité d'un bien de famille décoré comme tel, ou bien une des tables du Chef, ou je vous conseille de le laisser choisir pour vous, tout comme le sommelier.

à vos papilles!

VBDG

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
BeauRivageGeneva, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Chère madame Mudry,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Beau-Rivage Genève pour la soirée du Grand Feu d'artifice !

Quel plaisir de savoir que votre expérience à été à tous les niveaux « parfaite », aussi bien grâce à la cuisine gastronomique de notre Chef étoilé Dominique Gauthier et sa brigade, qu’au service attentionné de nos collaborateurs tels que Franck et Nicolas.

Nos collaborateurs s’investissent chaque jour avec passion pour faire de chaque moment une expérience unique et la satisfaction de nos clients en est notre plus belle récompense.

Nous avons été très heureux de vous recevoir et nous espérons avoir prochainement le plaisir renouvelé de votre visite.

Avis publié : 31 juillet 2017

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Beau Rivage de Genève. Notre séjour a été parfait du début jusqu'à la fin : que ce soit l'accueil à notre arrivée par Vlorian, le voiturier, puis le professionnalisme d'Audrey la réceptionniste, les bons conseils de Joël, le concierge et sans oublier les super cocktails de Guillaume, le barman !

Notre chambre avec terrasse était magnifique : vue sur le lac Léman et le jet d'eau, salle de bain avec baignoire balnéo, douche hammam... que demandez de plus ?!

Nous vous recommandons cet hôtel ! Le Beau Rivage de Genève est rempli d'histoire.
Si vous aimez le charme de l'ancien mélangé à la modernité, cet hôtel est fait pour vous !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
BeauRivageGeneva, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Cher client,

Quel plaisir de recevoir votre magnifique commentaire suite à votre séjour à Beau-Rivage Genève.

Sachez que nous avons partagé vos impressions avec les collaborateurs concernés qui ont été très touchés par vos louanges. En quête de vous faire vivre des expériences mémorables, vos compliments sont une réelle source de motivation et de satisfaction.

C'est avec joie que nous attendons votre retour parmi nous,

Avis publié : 12 juillet 2017

Du rêve mais pas seulement. Un accueil digne de ce nom, l'équipe de réception et de conciergerie au top du professionnalisme, le service en chambre impeccable. La Suite Sissi est parfaite, sur la terrasse, on y resterai des heures à contempler le panorama avec une coupe de champagne, un mélange d'histoire et de haute technologie, le tout très très bien aménagé. Un vrai moment de bonheur passé au sein cet établissement.
"Il y a la grande hôtellerie et il y a Beau-Rivage" dixit Kofi Annan, et je confirme.

Astuce pour la chambre : La Suite Sissi vous enchantera par son mélange d'histoire, sa disposition et ses atouts.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
BeauRivageGeneva, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Cher client,

C'est un réel honneur de recevoir vos magnifiques compliments concernant votre récent séjour à Beau-Rivage Genève.
Nous vous remercions profondément pour ce commentaire qui a touché l'ensemble de nos collaborateurs.
Le bien-être de nos clients est notre priorité et votre satisfaction est notre meilleure récompense !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous,

Alexandre Nickbarte,