Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mars 2019

Très bel établissement, le personnel à votre écoute, souriant et très professionnel.
Sa position géographique est idéal pour les Ballades et le shopping.
Je vous le recommande sans hésiter.
J’ai passé un excellent séjour.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
BeauRivageGeneve, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Cher Bruno,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire suite à votre expérience à Beau-Rivage Genève.

C’est un véritable honneur de lire vos louanges concernant notre localisation et au sujet du service délivré par nos collaborateurs qui ont à cœur l’excellence de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 21 mars 2019

Le personnel présent fait l'âme de cet hôtel magnifique. Tout le monde est aux petits soins pour vous. L'hôtel est parfaitement bien situé pour visiter la ville, très calme. Décoration stylée, classe et raffinée. Séjour extrêmement agréable ! J'y reviendrai avec grand plaisir.

Chère loulette61,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut des plus agréables et nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction suite à votre expérience à Beau-Rivage Genève.

Nous ne manquerons pas de féliciter toutes les personnes qui ont su vous marquer par leur professionnalisme et attentions. Le bien-être de nos hôtes est notre principale préoccupation et votre satisfaction, notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous retrouver à nouveau pour de nouveaux moments d’exception.

Bien cordialement,

Avis écrit le 14 mars 2019

Très bel hôtel, très bon emplacement, beaucoup de charme, décoration sophistiquée, on se sent comme à la maison avec un personnel aux petits soins. Excellent séjour ! J'y retournerai sans doute ! Je recommande vivement

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
BeauRivageGeneve, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2019

Chère Sherpa05136532388,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous à Beau-Rivage Genève.

Quel plaisir de lire vos éloges et de savoir que l’accueil attentionné et l'ensemble des prestations vous aient plu.

Vos commentaires nous sont très précieux, et nous les apprécions au plus haut point. Ils ont été transmis par mes soins à l'ensemble des collaborateurs.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincèrement,

Avis écrit le 12 février 2019

Moment hors du temps pour mon anniversaire dans cet établissement qui envoie du lourd.
Personnel aux petits soins.
Décoration classe et raffinée.
On s'y sent juste parfaitement bien.

Un grand merci à toute l'équipe.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BeauRivageGeneve, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi Beau-Rivage Genève pour célébrer votre anniversaire parmi nous.

C'est un réel plaisir de lire vos compliments qui ont été transmis à l’ensemble des collaborateurs, très touchés d'avoir contribué à la réussite de cet événement.

Nous nous réjouissons de votre prochaine venue,

Meilleures salutations,

Alexandre Nickbarte-Mayer,

Avis écrit le 11 février 2019

Un twist parfait entre la splendeur d'une époque révolu et la technologie moderne nécessaire dans un hôtel de cette importance. Les rénovations sont une réussite.Le personnel est au petit soin et adorable.

Date du séjour : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
BeauRivageGeneve, Directeur général de Beau-Rivage Genève, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Cher client,

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincèrement,

Alexandre Nickbarte-Mayer,